Aller au contenu

Photo

[Après-Match] ASM - MHRC

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
308 réponses à ce sujet

#46 CarlaMouth

CarlaMouth

Joueur de TOP 14

• QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 314 messages

Posté 05 janvier 2013 - 17:00

Et canal qui envoie une petite pique sur la ville de Clermont à la fin. Grande intelligence de Guillemin, mais ça c'est pas nouveau.

Il a dit quoi ?

#47 lepoeeete

lepoeeete

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 533 messages

Posté 05 janvier 2013 - 17:01

Petit :cartonjaune: au staff pour n'avoir pas fait rentrer Skrela, Cabello et King alors qu'il n'y avait rien à jouer mais le risque de blesser des James ou Fofana qui étaient bien fatigués...

Et canal qui envoie une petite pique sur la ville de Clermont à la fin. Grande intelligence de Guillemin, mais ça c'est pas nouveau.

J'ai pas suivi, qu'est-ce qu'il a sorti.. encore ..

#48 wallis

wallis

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 848 messages

Posté 05 janvier 2013 - 17:01

par contre un truc que je ne comprend pas c'est pourquoi il leur faut temps de temps pour entrer dans le match ?

#49 tire-bouchon

tire-bouchon

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 061 messages

Posté 05 janvier 2013 - 17:02

Lamentable!
15 délinquants clermontois s'en prennent à un scooter d'un touriste Montpelliérain.

#50 BILLBOW

BILLBOW

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 958 messages

belle victoire, mais beaucoup de déconcentration dans l'ensemble.

Nalaga est énorme, présent partout, il avance TOUJOURS, et son raffut est définitivement retrouvé.

Fofana, que dire de plus, il est génial, toujours inspiré dans ses courses, il participe beaucoup.

Par contre, une nouvelle fois, et malgré des gestes de génie, déçu par Sivi depuis quelque temps, on le perd un peu, pas assez tranchant pour moi, moins inspiré globalement,.

Parra métronome

....attention a Montpellier en phase finale

#51 Corbain

Corbain

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • 1 883 messages

Petit :cartonjaune: au staff pour n'avoir pas fait rentrer Skrela, Cabello et King alors qu'il n'y avait rien à jouer mais le risque de blesser des James ou Fofana qui étaient bien fatigués...

C'est sur qu'une équipe de bouseux qui bouscule les autres équipes de Top 14 sans faire la unes des journaux people, c

#52 Solus15

Solus15

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 953 messages

non juste avoir la demie direct plutot qu'un barrage et éviter peut être Toulon et Toulouse avant la finale

Non, en toute logique, et si le classement reste tel qu'aujourdh'ui, on devrait prendre Toulouse en demi

#53 sékito sancy

sékito sancy

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 646 messages

Posté 05 janvier 2013 - 17:03

keskil a dit Guillemain ?
j'ai pas compris , juste entendu après , la journaliste de Canal qui essayait de rattraper le coup ...

#54 lepoeeete

lepoeeete

Champion du Monde

• Membres
  • 16 533 messages

Posté 05 janvier 2013 - 17:03

Perso, aujourd'hui, je regrette plus l'absence de bo sur les 2 essais encaissés parfaitement évitables, plutôt que sur ceux qu'on n'a pas mis parce qu' offensivement, j'ai trouvé que c'était pas mal.

Oui, pareil bizarre ces deux essais, et surtout le dernier de Paillaugue

#55 clum63

clum63

Au plus haut des cieux

• Membres
  • 11 441 messages

Posté 05 janvier 2013 - 17:04

belle victoire, mais beaucoup de déconcentration dans l'ensemble.

Nalaga est énorme, présent partout, il avance TOUJOURS, et son raffut est définitivement retrouvé.

Fofana, que dire de plus, il est génial, toujours inspiré dans ses courses, il participe beaucoup.

Par contre, une nouvelle fois, et malgré des gestes de génie, déçu par Sivi depuis quelque temps, on le perd un peu, pas assez tranchant pour moi, moins inspiré globalement,.

Parra métronome

l'abscence de roro désorganise un peu la ligne de 3/4, du coup les ballons sont moins propres, sisivatu n'a eu que des ballons merdiques à jouer

#56 Oli

Oli

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 756 messages

par contre un truc que je ne comprend pas c'est pourquoi il leur faut temps de temps pour entrer dans le match ?

Pour ménager le suspense! :fume:

#57 Solus15

Solus15

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 953 messages

bonne analyse de Kayser "on a fait un match moyen"

Il est tjrs lucide dans ses interwiews

#58 Corbain

Corbain

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • 1 883 messages

C'est sur qu'une équipe de bouseux qui bouscule les autres équipes de Top 14 sans faire la unes des journaux people, ca commence à gonfler.

Après pour ce qui est de la qualité de vie entre Buenos Aires et de Clermont, j'ai quand même l'impression que pas mal d'argentins voulaient rester par là...

#59 Exolia

Exolia

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 592 messages

Posté 05 janvier 2013 - 17:05

Ptain c'est pas normal , ce dernier essai de Montpellier on peut l'éviter si on est plus vigilant ..

Ca flotte un peut avec Rado...
Priva reste chez son pote Jamie ,sans doute va t'il enfin le faire signer au MRH... :rolleyes:

#60 wallis

wallis

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 848 messages

Posté 05 janvier 2013 - 17:05

Pour ménager le suspense! :fume:

ah bin ça ils le font très bien je respire pas pendant les matchs lool.