Rougerie convoqué par la commission de discipline de la ligue pour simulation...
Situation qui mérite quelques éclaircissements ..

07/01 Top 14 - Clermont : Rougerie sur le retour
Posté 08 janvier 2013 - 11:49
Rougerie convoqué par la commission de discipline de la ligue pour simulation...
Posté 08 janvier 2013 - 12:23
Posté 08 janvier 2013 - 13:00
Peu de chances effectivement de voir Malzieu et Nakaitaci dans le groupe pour les deux derniers matches de poule de H Cup. Il faut espérer qu'ils auront quand même l'occasion de rejouer rapidement...
Posté 08 janvier 2013 - 13:03
Elles ont été mises en vente en septembre et ont eu tellement de succès que l'ERC ne mettra plus que des places "package" en vente (hôtel+transport) erso j'aimerais bien y aller mais je n'ai pas de places sèches. OooooohUne petite question HS: les places pour la finale de HCup à Dublin ont déjà été mises en vente ?? Quelqu'un connait le calendrier pour ça ?
Posté 08 janvier 2013 - 13:09
Ouais et je viens de voir sur le site de l'ERC le prix des packages... ils se gavent bien sur l'hotelElles ont été mises en vente en septembre et ont eu tellement de succès que l'ERC ne mettra plus que des places "package" en vente (hôtel+transport) erso j'aimerais bien y aller mais je n'ai pas de places sèches. Ooooooh
Posté 08 janvier 2013 - 13:12
Posté 08 janvier 2013 - 13:14
Posté 08 janvier 2013 - 13:33
D'après ce que j'ai vu, uniquement sur sport +, ce qui tend à prouver que pour la TV c'est une affiche de seconde zone car la qualif est plus probale que sur les autres matchs choisis par C+ et FR2Ça a peut être déjà été dit mais le match sera uniquement sur Sport + ou aussi sur Rugby + ??
Posté 08 janvier 2013 - 13:35
Avec un peu de bol on aura encore Guillemin au commentaire...D'après ce que j'ai vu, uniquement sur sport +, ce qui tend à prouver que pour la TV c'est une affiche de seconde zone car la qualif est plus probale que sur les autres matchs choisis par C+ et FR2
Posté 08 janvier 2013 - 13:39
Avec un peu de bol on aura encore Guillemin au commentaire...
Posté 08 janvier 2013 - 13:47
Medard et Rougerie avait le choix entre prendre les pouvoirs ou le look de wolverine. Medard a préféré le look.
Serieux il a jou la coupe du monde avec une épaule en vrac, des broches, il se péte la cheville gravement et revient même pas deux semaines aprés.
Hallucinant.
Posté 08 janvier 2013 - 13:51
Moi, je signe pour avoir Fleys-Bonneval comme au match aller !Avec un peu de bol on aura encore Guillemin au commentaire...
Posté 08 janvier 2013 - 14:11
Qu'est ce tu veux l'Aurélien c'est du local , ça se remet sur pied en moins de temps qu'il faut pour le dire ..ça mange du veau nourri sous la mère ,
du jambon sec fait de la ferme , des carottes et patates du jardin , du St Nectaire de la-haut ..
Posté 08 janvier 2013 - 16:57
Posté 08 janvier 2013 - 17:04
Bon. Je n'ai pas lu tout le topic, mais j'attire l'attention de chacun sur les supporters des Chiefs d'Exter qui se peignent le visage, portent des plumes sur leur coiffe et font Oumpah oumpah oumpah !