Jump to content

Photo

2eme ligne

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
2006 replies to this topic

#331 flOVER

flOVER

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7,413 posts

Posted 05 March 2013 - 18:04 PM

Mouai bof, mentalité bien moyenne au vu de l'interview je trouve.
Qi'il aille au RCT, madame verra la mer.

T'es bien un auvergnat toi, un Cantalou même :flowers: !

Le jeu aérien , non?
Remarques , il n'y a pas beaucoup de seconde latte supérieur à Loic dans ce domaine en top 14.

Jacquet, sans démériter, est encore en dessous d'un Hines, dans la tête des coachs également visiblement ! il ne fait pas mal, que ce soit en attaque ou en défense, difficile d'évoluer titulaire dans une cylindrée comme la notre de ce fait !

#332 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29,088 posts

Posted 05 March 2013 - 18:14 PM

Jacquet, sans démériter, est encore en dessous d'un Hines, dans la tête des coachs également visiblement ! il ne fait pas mal, que ce soit en attaque ou en défense, difficile d'évoluer titulaire dans une cylindrée comme la notre de ce fait !

Je pense qu'il parlait du jeu aérien exclusivement.

Depuis le départ de Linde, Jacquet fait office de référence avec Suta dans le jeu aérien pour les 2e ligne.

#333 Poulacre

Poulacre

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1,547 posts

Posted 05 March 2013 - 18:29 PM

Et un peu breton aussi, t'as qu'à voir...

#334 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 22,588 posts

Posted 05 March 2013 - 18:36 PM

Ah bon, car il jouerait plus au ST ou au RCT ?? pas vraiment Certain... il est amha au-dessus de Pierre/Jacquet/Hines(le Hines âgé actuel)... la voie royale en somme !

Loin en dessous du Hines de HCup (soyons sérieux, il ne faut juger Hines que sur ses matchs de HCup) ; loin d'avoir la technique de Jacquet ; loin d'avoir l'expérience de Pierre, pas sûr non plus qu'il ait la mentalité exemplaire de ce dernier....
Je reste sceptique ! J'avais été davantage séduit par les fausses pistes galloises de Dooley :fume:

#335 blackadder

blackadder

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 184 posts

Posted 05 March 2013 - 18:42 PM

Loin en dessous du Hines de HCup (soyons sérieux, il ne faut juger Hines que sur ses matchs de HCup) ; loin d'avoir la technique de Jacquet ; loin d'avoir l'expérience de Pierre, pas sûr non plus qu'il ait la mentalité exemplaire de ce dernier....
Je reste sceptique ! J'avais été davantage séduit par les fausses pistes galloises de Dooley :fume:

D'autre part, le simple fait que FloVer soit favorable à sa venue à l'ASM me rend encore plus sceptique... :fume:

#336 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34,246 posts

Posted 05 March 2013 - 18:51 PM

Ah bon, car il jouerait plus au ST ou au RCT ?? pas vraiment Certain... il est amha au-dessus de Pierre/Jacquet/Hines(le Hines âgé actuel)... la voie royale en somme !

Un gars bien meilleur que Jacquet ou Pierre et que son club laisse partir , moi ça me surprend .

Le gars se met pas d'accord avec son club cause "ils veulent me faire signer un contrat de 4 ans " moi je comprends pas si les 2 parties voulaient vraiment rester ensemble cela ne chapeauterait pas sur une histoire de longueur de contrat (le 2 + 2 existe )

J'aimerai bien avoir la version du MHR mais pour moi son club n'en n'a pas fait une priorité , surtout s'il aime tant la mer que cela , elle est pas loin de Montpellier .

#337 layathollah

layathollah

Champion du Monde

• Membres
  • 10,637 posts

Posted 05 March 2013 - 19:06 PM

Je préfèrerais Vaahamina voire Samson.
Même si c'est vrai qu'il a plus le physique d'un Cudmore qui malheureusement nous quittera bientôt et qu'il faudra remplacer.

#338 ivguenyp

ivguenyp

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5,930 posts

Posted 05 March 2013 - 19:12 PM

C'est pas important ça
Faut savoir s'il a un mac un iPhone un iPad
S'il est supporter d'Arsenal

Fan d'arsenal sérieux ? Les loosers on a donné .Je vous dis délocalisons !!! Ensuite a nous les carter, barnes ou autre !!!! en 2012 on ne recrute plus avec du pognon et de la renommée mais avec de la mer !!!

#339 Sushi

Sushi

Ni pour ni contre, bien au contraire!

• Membres
  • 14,684 posts

Posted 05 March 2013 - 19:32 PM

Fan d'arsenal sérieux ? Les loosers on a donné .Je vous dis délocalisons !!! Ensuite a nous les carter, barnes ou autre !!!! en 2012 on ne recrute plus avec du pognon et de la renommée mais avec de la mer !!!

Pour le coup ,je m'apperçois que je reste un indecrottable bouseux . 3 jours à la mer et puis je me fais chier comme un rat mort le reste du sejour. Alors y vivre en permanence ..... Mais bon c'est pas le sujet! :bush:

#340 Polochon

Polochon

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9,544 posts

Posted 05 March 2013 - 20:44 PM

Fakaté n'est pas JIFF et n'a été titulaire que 4 fois en TOP 14 cette saison.
Il fait une saison plus que mitigée et n'intéresse vraisemblablement plus Montpellier.

En plus avec un contrat de deux ans, le temps de le remettre en forme, il sera en train de négocier un nouveau contrat.

Bref, je suis pas convaincu.

#341 Kestandi

Kestandi

Champion du Monde

• Membres
  • 15,424 posts

Posted 05 March 2013 - 21:13 PM

Cudmore n'avait convaincu personne en arrivant à l'ASM...

#342 Polochon

Polochon

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9,544 posts

Posted 05 March 2013 - 21:26 PM

Cudmore n'avait convaincu personne en arrivant à l'ASM...

Mignardi non plus

#343 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26,698 posts

Posted 05 March 2013 - 21:56 PM

En plus avec un contrat de deux ans, le temps de le remettre en forme, il sera en train de négocier un nouveau contrat.

http://www.youtube.com/watch?v=-ISiLM1yKyM&NR=1&feature=endscreen

#344 dim50

dim50

Taliban de la vertu avant tout

• Membres
  • 33,824 posts

Posted 05 March 2013 - 21:56 PM

Pour le coup ,je m'apperçois que je reste un indecrottable bouseux . 3 jours à la mer et puis je me fais chier comme un rat mort le reste du sejour. Alors y vivre en permanence ..... Mais bon c'est pas le sujet! :bush:

Tu ne connais pas la Normandie, c'est tout ! :flowers: :wub:

#345 flOVER

flOVER

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7,413 posts

Posted 05 March 2013 - 22:10 PM

Jacquet n'a jamais été titulaire en puissance à l'ASM et ne le sera très probablement jamais, là , on parle d'un joueur solide, dur au mal, et qui pèse sur les défenses... rien de comparable en somme. Ne pas oublier que Fakate était en proD2 il y a peu, et qu'il est de ce fait intéressant de voir qu'il prend pleinement la mesure du Top14, au point d'attirer les convoitises des meilleurs clubs de notre championnat, et de se voir proposer 4 années de contrat par le MHRC (plutôt pas mal comme proposition pour un club qui d'après certains ne s'intéresse plus au joueur...)