On prolonge Cudmore pour 1 an, on prend le sudaf avec Vahaa, Pierre, Jedrasziak et Jacquet. 5 bons deuxième ligne ce n'est pas du luxe avec les sélections (Vahaa?) et d'éventuelles blessures!
Ca fait 6.
Posted 12 October 2014 - 10:35 AM
On prolonge Cudmore pour 1 an, on prend le sudaf avec Vahaa, Pierre, Jedrasziak et Jacquet. 5 bons deuxième ligne ce n'est pas du luxe avec les sélections (Vahaa?) et d'éventuelles blessures!
Ca fait 6.
Posted 12 October 2014 - 10:37 AM
Ca fait 6.
La vache... J'ai plus ma tête...
Posted 12 October 2014 - 10:50 AM
Cudmore a des contacts avec le Japon qui est en face de Vancouver.
Posted 12 October 2014 - 10:53 AM
Cudmore a des contacts avec le Japon qui est en face de Vancouver.
Oiseau de mauvaise augure...
Posted 12 October 2014 - 10:58 AM
On prolonge Cudmore pour 1 an, on prend le sudaf avec Vahaa, Pierre, Jedrasziak et Jacquet. 6 bons deuxième ligne ce n'est pas du luxe avec les sélections (Vahaa?) et d'éventuelles blessures! De plus Cudmore et Pierre qui font encore le taf vieillissent donc les conserver pour aider les jeunes et petit à petit leur laisser la place moi ça me va!
Moi aussi même à six
L'Africie une terre de rugby !
Posted 12 October 2014 - 11:15 AM
Ben moi, ça m'emmerde.
On a Jedrasiak, Iturria et Singer au centre de formation. On vient de recruter Vaha qui est tout jeune.
Jacquet et Pierre ont un contrat jusqu'en 2016. Est-ce que c'est bien la peine de claquer de la thune dans un 2L ?
Je pense qu'on peut comparer le niveau d'un international Sud-af avec un joueur qui sort de notre centre de formation et qui ne joue pas en Top14...
Posted 12 October 2014 - 11:16 AM
Ébèn etzebeth
En plus ça colle avec la fiche du joueur...
Posted 12 October 2014 - 11:27 AM
Je veux doucher aucun espoir, mais vous faites pas d'illusion concernent Etzebeth. Il ne viendra jamais à Clermont, même si un gars comme lui pourrait vraiment faire du bien en terme de confiance et dans les têtes des autres leaders du groupe Clermontois.
Posted 12 October 2014 - 11:33 AM
perso,etzebeth,je le vois plutôt à toulon pour remplacer botha!
ils ont une bonne longueur d'avance sur nous au niveau des 2eme lignes sud-aff!
Posted 12 October 2014 - 11:34 AM
Je veux doucher aucun espoir, mais vous faites pas d'illusion concernent Etzebeth. Il ne viendra jamais à Clermont, même si un gars comme lui pourrait vraiment faire du bien en terme de confiance et dans les têtes des autres leaders du groupe Clermontois.
J'ai tendance à croire cricri régulièrement bien informé bien que pas toujours infaillible.
Mais c'est vrai qu'un mec comme Etzebeth ça me semble surréaliste pour l'ASM, surtout à un moment où le RCT est en recherche de top niveau mondial en deuxième ligne.
Quoiqu'il en soit, on peut penser avec ces rumeurs sur la seconde ligne que c'est le poste prioritaire pour l'année prochaine.
Probablement le signe que c'est la dernière saison de Jamie avec nous ?
Posted 12 October 2014 - 11:45 AM
Etzebeth ira à Toulon, l'ASM n'est pas armée pour faire venir ce genre de joueurs.
Posted 12 October 2014 - 11:47 AM
Etzebeth ira à Toulon, l'ASM
n'est pas arméene souhaite pas surrenchérir pour faire venir ce genre de joueurs.
Posted 12 October 2014 - 12:02 PM
en plus le rct est la plus belle équipe du monde.
Posted 12 October 2014 - 12:03 PM
en plus le rct est la plus belle équipe du monde.
Et le climat et la ferveur!!!
Posted 12 October 2014 - 12:05 PM
C'est pas vrai, tu n'as pas mordu à l'hameçon !?