2eme ligne
Posté 10 janvier 2013 - 19:10
Posté 10 janvier 2013 - 19:14
Posté 10 janvier 2013 - 19:34
Vhahihaha vient avec notre hymne.
Non c'est Vahina AH AH AH...
Un hymne chanté par Dave (?) j'y tiens pas plus que ça

Posté 10 janvier 2013 - 20:24
héhé, je sais bien ! ça me permetais de faire réagir et savoir qui vient de chez moi!!C'est bien ce que j'ai écrit : administrativement, les deux sont en Auvergne !
Posté 10 janvier 2013 - 21:02
Pionsat ou Marcillat ?héhé, je sais bien ! ça me permetais de faire réagir et savoir qui vient de chez moi!!
Posté 10 janvier 2013 - 23:27
Peut-être déja mis
http://www.rugbyrama...174/story.shtml
Paradoxalement, il y a des chances que la source de Rugbyrama soit les premières pages de ce topic.
Posté 11 janvier 2013 - 09:27
Paradoxalement, il y a des chances que la source de Rugbyrama soit les premières pages de ce topic.
Ce ne serait pas plutôt "La Montagne" la source...
Posté 11 janvier 2013 - 09:51
ça ferme pas la porte ni à Hezard que Cotter espere faire rentrer plus en jeu et Jadreziac !
c'est Hines, cudmore et Pierre ( si il revient pas au niveau) qu'il faudra remplacer bientôt ..
Pour moi Jamie finira chez nous, il a encore 2 ans, Hines arrêtera en 2014, et si Pierre revient pas sera vendu dés la saison prochaine!
Posté 11 janvier 2013 - 10:04
c'est pas parce que Vahaa truc vient visiter qu'il est engagé , tout les clubs font leur marché et pré marché !
ça ferme pas la porte ni à Hezard que Cotter espere faire rentrer plus en jeu et Jadreziac !
c'est Hines, cudmore et Pierre ( si il revient pas au niveau) qu'il faudra remplacer bientôt ..
Pour moi Jamie finira chez nous, il a encore 2 ans, Hines arrêtera en 2014, et si Pierre revient pas sera vendu dés la saison prochaine!
ah merci pour toutes ces informations ! maintenant que l'on sait précisément ce qui va se passer on doit pouvoir fermer ce topic. C'est quand même bien d'avoir des initiés qui fréquentent le forum...

Posté 11 janvier 2013 - 10:08
Ben voilà, tu sais maintenant que je viens de chez toi !héhé, je sais bien ! ça me permetais de faire réagir et savoir qui vient de chez moi!!
Posté 11 janvier 2013 - 10:18
ça ferme pas la porte ni à Hezard que Cotter espere faire rentrer plus en jeu et
JadreziacJedrasiak!
Posté 11 janvier 2013 - 11:27

Posté 11 janvier 2013 - 12:21
Non c'est les Combrailles qui englobe une parti de la Creuse,de L'allier ,et du Puy de Dome....C'est compliqué...Et Marcillat en Combraille c'est Auvergnat? et Pionsat c'est bourbonnais?
Mais Commentry c'est dans l'Allier en limite des contreforts des Combrailles et a l'ouest du Boubonnais ..J' habite pas très loin.....

Posté 11 janvier 2013 - 12:27
c'est pas parce que Vahaa truc vient visiter qu'il est engagé , tout les clubs font leur marché et pré marché !
Sachant qu'Hézard s'est vu signifier de se trouver un club...
Comment prouver en une phrase que tu racontes n'importe quoi...
Et ce n'est pas Vahaa truc, c'est Vahaamahina. Merci pour lui.