Jump to content

Photo

2eme ligne

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
2006 replies to this topic

#106 hébus

hébus

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,191 posts

Posted 11 January 2013 - 12:30 PM

c'est pas parce que Vahaa truc vient visiter qu'il est engagé , tout les clubs font leur marché et pré marché !

ça ferme pas la porte ni à Hezard que Cotter espere faire rentrer plus en jeu et Jadreziac !

c'est Hines, cudmore et Pierre ( si il revient pas au niveau) qu'il faudra remplacer bientôt ..

Pour moi Jamie finira chez nous, il a encore 2 ans, Hines arrêtera en 2014, et si Pierre revient pas sera vendu dés la saison prochaine!

Vu qu'aucun de nos deuxième ligne ne sera concerné par le tournoi, je vois mal le temps de jeu d'Hézard grimper...

Hines finira sa carrière la saison prochaine, Jamie pourrait se voir prolonger encore un an jusqu'en 2015 si son physique le permet.

Quand à Pierre il est plus jeune et revient bien je trouve sur ces dernières semaines après une début de saison pour le moins difficile...

Donc l'an prochain : Hines, Cudmore, Jacquet, Pierre, Jedrasiak

#107 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 53,923 posts

Posted 11 January 2013 - 13:25 PM

c'est pas parce que Vahaa truc vient visiter qu'il est engagé , tout les clubs font leur marché et pré marché !

ça ferme pas la porte ni à Hezard que Cotter espere faire rentrer plus en jeu et Jadreziac !

c'est Hines, cudmore et Pierre ( si il revient pas au niveau) qu'il faudra remplacer bientôt ..

Pour moi Jamie finira chez nous, il a encore 2 ans, Hines arrêtera en 2014, et si Pierre revient pas sera vendu dés la saison prochaine!

Ça fait un peu esclave la, tranféré serait plus élégant :P

#108 Marcaurel

Marcaurel

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,375 posts

Posted 11 January 2013 - 13:28 PM

Ça fait un peu esclave la, tranféré serait plus élégant :P

lol, vendu ouais! et encore, juste pour la viande... :P

#109 Cedricfrom63

Cedricfrom63

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,615 posts

Posted 11 January 2013 - 13:35 PM

Vu qu'aucun de nos deuxième ligne ne sera concerné par le tournoi, je vois mal le temps de jeu d'Hézard grimper...

Hines finira sa carrière la saison prochaine, Jamie pourrait se voir prolonger encore un an jusqu'en 2015 si son physique le permet.

Quand à Pierre il est plus jeune et revient bien je trouve sur ces dernières semaines après une début de saison pour le moins difficile...

Donc l'an prochain : Hines, Cudmore, Jacquet, Pierre, Jedrasiak

Vahammahina la place de jedraziak qui signera peut être un premier contrat pro et sera intégré tout doucement

#110 ivguenyp

ivguenyp

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5,930 posts

Posted 11 January 2013 - 13:50 PM

Vahammahina la place de jedraziak qui signera peut être un premier contrat pro et sera intégré tout doucement

Je pense aussi.

va machin (il va être cntent le speaker ) et jedraziak vont sur les deux prochaines années profiter de jimmy et hines de leur expérience pour devenir titulaire avec jaquet ..

et on prendra le grand blond avec des chaussure a crampon en 4eme.

#111 hébus

hébus

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3,191 posts

Posted 11 January 2013 - 13:55 PM

va machin (il va être cntent le speaker ) et jedraziak vont sur les deux prochaines années profiter de jimmy et hines de leur expérience pour devenir titulaire avec jaquet ..

Jedrasiak s'entrainera (s'entraine déjà) avec les pros, sera peut-être dans le groupe une fois ou deux mais c'est bien trop tôt pour savoir s'il aura un jour un rôle dans l'équipe une. Demotte, Hézard, Vigouroux... les exemples ne manquent pas à ce poste de bons jeunes qui n'ont jamais percés chez nous.

Vahaamahina lui a déjà joué en pro, il est régulièrement dans le groupe en top 14 et a goûté à l'équipe de france contre une grosse nation. C'est autre chose.

#112 bazooka

bazooka

Champion du Monde

• Membres
  • 13,248 posts

Posted 11 January 2013 - 15:28 PM

ah merci pour toutes ces informations ! maintenant que l'on sait précisément ce qui va se passer on doit pouvoir fermer ce topic. C'est quand même bien d'avoir des initiés qui fréquentent le forum... B)

:D :D :D :D

#113 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37,360 posts

Posted 11 January 2013 - 17:13 PM

lol, vendu ouais! et encore, juste pour la viande... :P

Pour la viande ? Il n'en n'a pas beaucoup, c'est plutôt un sac d'os !

#114 jp66

jp66

Usapiste et bien davantage

• Membres
  • 4,716 posts

Posted 11 January 2013 - 17:24 PM

Dans la présélection des 33, Vaha n'y est pas, ils ont préféré Tao ... au passage JP66 et Layatollah avaient trouvé que Tao était plus en forme ... peut être que JP s'appelle Saint et Layatollah André !!! :)

#115 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28,132 posts

Posted 11 January 2013 - 18:04 PM

Dans la présélection des 33, Vaha n'y est pas, ils ont préféré Tao ... au passage JP66 et Layatollah avaient trouvé que Tao était plus en forme ... peut être que JP s'appelle Saint et Layatollah André !!! :)

Tao c'est plus facile à prononcer...

#116 jazzy

jazzy

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1,807 posts

Posted 11 January 2013 - 18:06 PM

vahaamahina a l'asm, ca se serait un tres bon coup pour le club.
phillipe sella qui l'a entrainé avec les moins de 20 dit de lui qu'il a le plus gros potentiel de tous les jeunes deuxièmes lignes francais et en plus il peut jouer troisième ligne
dans 2 a 3 ans il va faire tres mal si il passe au travers des blessures..

#117 bazooka

bazooka

Champion du Monde

• Membres
  • 13,248 posts

Posted 12 January 2013 - 11:40 AM

Tao c'est plus facile à prononcer...

Vaha, ça va aussi...

#118 manu1315

manu1315

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 433 posts

Posted 12 January 2013 - 16:18 PM

l'an prochain hines part ( retraite ? ) , cudmore commence a vieillir aussi , pierre je trouve que il est moins bon que avant ...

malgré jacquet et les jeunes il faudra recruter ! vaha ? pourquoi pas c'est un profil intéressant !

Moi je n'ai que un nom en tete c'est Richie GRAY :) :namoureux: , vu le niveau qu'il montre en equipe national et dans son equipe ( derniere) dans une grande equipe il peut faire mal !

#119 ivguenyp

ivguenyp

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5,930 posts

Posted 12 January 2013 - 16:29 PM

l'an prochain hines part ( retraite ? ) , cudmore commence a vieillir aussi , pierre je trouve que il est moins bon que avant ...

malgré jacquet et les jeunes il faudra recruter ! vaha ? pourquoi pas c'est un profil intéressant !

Moi je n'ai que un nom en tete c'est Richie GRAY :) :namoureux: , vu le niveau qu'il montre en equipe national et dans son equipe ( derniere) dans une grande equipe il peut faire mal !

il part ou hines il a résigné. et si on était sur gray on le saurait déja

#120 MaxWell

MaxWell

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4,457 posts

Posted 12 January 2013 - 17:12 PM

Koko c'est toi ?