http://www.sportchoc...a-vers-clermont
Ce n'est plus qu'un secret de polichinelle. Sébastien Vahaamahina était bien à Clermont, tout au long de la semaine, pour tâter le terrain ou plutôt espérer trouver un terrain d'entente pour son futur, chez le favori de la Coupe d'Europe. Le 2e ligne international a toujours intéressé Franck Azéma, un des coaches clermontois qui a été champion de France avec l'USAP en 2009. Sébastien a le profil pour intégrer le groupe clermontois, lui qui a 21 ans, est en fin de contrat en juin prochain avec l'USAP qui doit baisser sa masse salariale. Ce serait un nouveau coup dur pour le club catalan qui verrait ses internationaux français lui tourner le dos, après les départs annoncés de Nicolas Mas, de Jérôme Schuster et de Adrien Planté.
Sébastien Vahaamahina pourrait épauler un acien usapiste, Nathan Hines, le 2e ligne écossais qui est lié à Clermont depuis deux ans. Décidément, après les départs de Chouly, succédant à ceux de Hines et Debaty, tous anciens Sang et Or, l'USAP deviendrait une fillière de Clermont.
Bizarre, vous avez dit bizarre...
J'aime bien mais j'aime pas non plus!!
Si ça se fait alors on peut déjà sortir les mouchoirs pour le départ de Jamie en fin de saison. Sinon a quoi bon avoir Hines, Jacquet, Pierre, Cudmore et Vahaamahina sans compter Hezard qui doit commencer a ruminer dans son coin.
Deja a 4 le temps de jeu est tout juste partager surtout pour Pierre alors là a 5 y en a qui vont avoir des escars au cul a cirer le banc.