Aller au contenu

Photo

2eme ligne

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
2006 réponses à ce sujet

#121 manu1315

manu1315

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 433 messages

Posté 12 janvier 2013 - 17:24

il part ou hines il a résigné. et si on était sur gray on le saurait déja

quand je parler de l'an prochain je voulais dire dans 2 ans lol ( saison 14/15) pour la prochaine saison en 2eme ligne tout est resigné et on sait déjà l'effectif deuxieme ligne!

#122 jp66

jp66

Usapiste et bien davantage

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 716 messages

Posté 13 janvier 2013 - 19:04

Koko c'est toi ?

Tiens oui ... où est passé Koko ... perso je le regrette, très vif et spirituel !!! :)

#123 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29 088 messages

Posté 13 janvier 2013 - 19:44

Tiens oui ... où est passé Koko ... perso je le regrette, très vif et spirituel !!! :)

Question de point de vu.

#124 jp66

jp66

Usapiste et bien davantage

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 716 messages

Posté 13 janvier 2013 - 19:57

Question de point de vue.

Développe ...

#125 binôme

binôme

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 171 messages

Posté 13 janvier 2013 - 20:00

Développe ...

en mp svp ;)

#126 KakaToulon

KakaToulon

Champion du Monde

• Membres
  • 18 123 messages

Posté 13 janvier 2013 - 23:18

Qui ? :innocent:

#127 juleroumain

juleroumain

Membre de la Bourbonnais Connection

• Membres
  • 16 644 messages

Posté 13 janvier 2013 - 23:20

Oh putain... Le retour... Et merde... :devil:

#128 Caplan

Caplan

Cyclix

• Membres
  • 14 941 messages

Posté 13 janvier 2013 - 23:21

Koko is back ENFIN !

#129 Matt63

Matt63

Star du prono

• Membres
  • 20 614 messages

Posté 13 janvier 2013 - 23:23

Pour fêter ton retour je t'ai mis -1!

#130 dim50

dim50

Taliban de la vertu avant tout

• Membres
  • 33 824 messages

Posté 14 janvier 2013 - 10:52

Comme pour Dunga, faut les appâter pour les revoir :flowers:

#131 manu1315

manu1315

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 433 messages

Posté 14 janvier 2013 - 16:18

http://www.sportchoc...a-vers-clermont

Ce n'est plus qu'un secret de polichinelle. Sébastien Vahaamahina était bien à Clermont, tout au long de la semaine, pour tâter le terrain ou plutôt espérer trouver un terrain d'entente pour son futur, chez le favori de la Coupe d'Europe. Le 2e ligne international a toujours intéressé Franck Azéma, un des coaches clermontois qui a été champion de France avec l'USAP en 2009. Sébastien a le profil pour intégrer le groupe clermontois, lui qui a 21 ans, est en fin de contrat en juin prochain avec l'USAP qui doit baisser sa masse salariale. Ce serait un nouveau coup dur pour le club catalan qui verrait ses internationaux français lui tourner le dos, après les départs annoncés de Nicolas Mas, de Jérôme Schuster et de Adrien Planté.
Sébastien Vahaamahina pourrait épauler un acien usapiste, Nathan Hines, le 2e ligne écossais qui est lié à Clermont depuis deux ans. Décidément, après les départs de Chouly, succédant à ceux de Hines et Debaty, tous anciens Sang et Or, l'USAP deviendrait une fillière de Clermont.
Bizarre, vous avez dit bizarre...

Modifié par JB 03, 16 janvier 2013 - 05:56 .

#132 montf

montf

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 171 messages

Posté 14 janvier 2013 - 19:32

très bonne nouvelle,bien encadré il devrait devenir une excellente relève + nos espoirs: c'est l'avenir qui pointe le nez

#133 le_fanaurel

le_fanaurel

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 251 messages

Posté 14 janvier 2013 - 21:14

http://www.sportchoc...a-vers-clermont

Ce n'est plus qu'un secret de polichinelle. Sébastien Vahaamahina était bien à Clermont, tout au long de la semaine, pour tâter le terrain ou plutôt espérer trouver un terrain d'entente pour son futur, chez le favori de la Coupe d'Europe. Le 2e ligne international a toujours intéressé Franck Azéma, un des coaches clermontois qui a été champion de France avec l'USAP en 2009. Sébastien a le profil pour intégrer le groupe clermontois, lui qui a 21 ans, est en fin de contrat en juin prochain avec l'USAP qui doit baisser sa masse salariale. Ce serait un nouveau coup dur pour le club catalan qui verrait ses internationaux français lui tourner le dos, après les départs annoncés de Nicolas Mas, de Jérôme Schuster et de Adrien Planté.
Sébastien Vahaamahina pourrait épauler un acien usapiste, Nathan Hines, le 2e ligne écossais qui est lié à Clermont depuis deux ans. Décidément, après les départs de Chouly, succédant à ceux de Hines et Debaty, tous anciens Sang et Or, l'USAP deviendrait une fillière de Clermont.
Bizarre, vous avez dit bizarre...

J'aime bien mais j'aime pas non plus!!
Si ça se fait alors on peut déjà sortir les mouchoirs pour le départ de Jamie en fin de saison. Sinon a quoi bon avoir Hines, Jacquet, Pierre, Cudmore et Vahaamahina sans compter Hezard qui doit commencer a ruminer dans son coin.
Deja a 4 le temps de jeu est tout juste partager surtout pour Pierre alors là a 5 y en a qui vont avoir des escars au cul a cirer le banc.

#134 Marcaurel

Marcaurel

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 375 messages

Posté 14 janvier 2013 - 21:17

Hezard se barre, Pierre Cudmore et Hines sont vieux et ne pourront plus enchainer comme avant...

#135 ivguenyp

ivguenyp

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 930 messages

Posté 15 janvier 2013 - 10:12

J'aime bien mais j'aime pas non plus!!
Si ça se fait alors on peut déjà sortir les mouchoirs pour le départ de Jamie en fin de saison. Sinon a quoi bon avoir Hines, Jacquet, Pierre, Cudmore et Vahaamahina sans compter Hezard qui doit commencer a ruminer dans son coin.
Deja a 4 le temps de jeu est tout juste partager surtout pour Pierre alors là a 5 y en a qui vont avoir des escars au cul a cirer le banc.

Je ne pense pas non. Déja hines sera mis dans la naphtaline et ne sera ressorti que pour les matchs de gala. Waaaaaaa sera la tout de suite pour prendre sa place. On anticipe au moins.