Si justement elle est aussi nulle que ce que tu décris, profite de ton avantage pour être un peu classe pour une fois. Procès en diffamation parfait mais derrière va pas te traîner dans la boue avec des propos dégradants et les menaces de révéler le numéro de téléphone dignes d'un ado en colère. Essaie de te maintenir au-dessus du caniveau dans lequel on tente de t'attirer.
Puis la comparaison avec Outreau mais mon Dieu quelle indécence chez ce type.
En plus t'inquiète pas que si rien n'est fondé tout le monde serait tombé sur la journaliste et RTL. Les journalistes doivent être la profession la moins aimée des supporters. Donc t'as tout à gagner si t'es clean comme tu l'affirmes. Sauf qu'avec ce genre de déclas tu confères à la journaliste et RTL un peu de sympathie inespérée.
De même que je ne comprends pas qu'alexbakcok ait dit arrêtons de parler de ça pour que le sujet soit arrêté dans l'onglet rc toulon
Ce n'est qd même pas la journaliste qui a a laissé des feuilles de soin chez le pharmacien
On connaît qd même la rigueur des gens du sud ... Oui c'est a charge mais c'est l'experience qui parle
Parfois j'aime bien mais pour le boulot c'est lourdinGue
De plus le médecin du club a parlé et reconnaît certaine chose ... Allez le rct devrait la fermer plutôt que de remuer le couteau qui le dessert si il est propre ,.... Ce qui interroge .... Ça fait penser a Armstrong cette histoire mais je n'y crois pas
Y a bien qu'à clermont que vous trouvez de la sympathie à cette pauvre dame. Suffit de taper son nom dans google pour comprendre de quel spécimen il s'agit.
A H bon ? Qu'a clermont t sur .?
Tu sais bien que du moment que c'est Boudjellal ou le RCT en ligne de mire, tout est bon ici et pour certains, pour perdre toute objectivité, raison et intelligence...
Mais allez sur le forum d'oyo si vous voulez ça nous fera des vacances .... Et vous serez entre gens qui trouvent que MB évasât génial ... Ah non ils sont rouge et noir mais vous aiment pas non plus ...