Jump to content

Photo
* * * * - 6 votes

Dopage et rugby (92)

• Please log in to reply
5325 replies to this topic

#2581 Polochon

Polochon

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9,546 posts
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posted 11 September 2015 - 18:09 PM

Je veux bien admettre qu'il n'y a pas de dopage organisé dans le sens ou les clubs fournissent les produits ..... ça, je veux bien le croire.

Mais la forte incitation à dépasser ses limites, les ''tableaux de marche'' irréalisables, l'énorme pression exercée sur les joueurs font qu'ils sont amenés à devoir se faire aider pour atteindre des objectifs complétement fous.

Je ne suis que partiellement d'accord.

Ce serait bien aussi que les gens finissent par assumer leurs actes au lieu d'essayer de rejeter la responsabilité sur autrui.

On est dans un pays où un employeur ne peut pas forcer ses employés à agir contre leur gré (ou en tout cas il y a des garde fou).

Un joueur ne peut pas être licencié du jour au lendemain sans indemnités.

On ne parle pas de gens sans le sou qui travaillent pour manger. 

Le moteur reste quand même l'appât du gain. Alors ok, la pression est forte mais au bout du bout la décision finale leur appartient.

#2582 Silhouette

Silhouette

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 25,641 posts
  • Mon club:

Posted 11 September 2015 - 18:20 PM

Boudjellal, faut quand même lui reconnaître un certain taux de testostérone, parce que taper vicieusement sur la presse quand on connaît le corporatisme et le pouvoir de nuisance de la profession, chapeau !

Ou un nombre relativement limite de neurones .. 

Et il tape sur RTL, c'est pas comme si Canal, France 2 et RMC (les trois principaux medias rugby) badaient le RCT ..

#2583 KakaToulon

KakaToulon

Champion du Monde

• Membres
  • 18,123 posts
  • Mon club:

Posted 11 September 2015 - 18:39 PM

Boudjellal, faut quand même lui reconnaître un certain taux de testostérone, parce que taper vicieusement sur la presse quand on connaît le corporatisme et le pouvoir de nuisance de la profession, chapeau !

Sauf que tous les médias qui ont des intérêts dans le rugby n'ont aucun intérêt à ce que le sport perde de sa superbe. RMC a fait du RCT son fond de commerce et va étouffer l'information autant que possible, idem à degré moindre pour FR2, Canal, TF1, l'Equipe...

Ce n'est pas un hasard si l'affaire vient d'un média qui en temps normal se fiche du rugby, les autres savent peut-être mais ne disent rien.

• cetotomatos and Eloyan like this

#2584 _Toulonnais

_Toulonnais

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4,279 posts
  • Mon club:

Posted 11 September 2015 - 19:20 PM

Ce qu'on a toujours pas lu sur ce sujet, c'est que les accusations à charge de Mme Fleury ont totalement été démontées, par les procureurs, La Provence, France bleu provence (qui ajoute de se fier au service publique qui fait son travail de journalisme correctement), par le président du conseil de l'ordre des pharmaciens du var, par l'afld, et dernièrement par le responsable anti dopage de la FFR.

Bref, Il semblerait juste qu'elle se soit emballée, d'où la réaction de MB, vu que Rtl s'entête. Vivement le procès. Qui d'ailleurs ne sera pas son premier à cette chère journaliste, qui a déjà été licencié du parisien pour une affaire tout aussi dégueulasse, concernant des témongnages faux de soit disant détenus carcéraux.

Et le pire dans l'histoire c'est la persistence de RTL qui continue à la soutenir alors que tout se retourne contre elle. Le corporatisme journaleux est à gerber.
  • RCT879213.. and La Mecque 83 like this

#2585 BAZ63

BAZ63

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,496 posts
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posted 11 September 2015 - 19:31 PM

Ce qu'on a toujours pas lu sur ce sujet, c'est que les accusations à charge de Mme Fleury ont totalement été démontées, par les procureurs, La Provence, France bleu provence (qui ajoute de se fier au service publique qui fait son travail de journalisme correctement), par le président du conseil de l'ordre des pharmaciens du var, par l'afld, et dernièrement par le responsable anti dopage de la FFR.

Bref, Il semblerait juste qu'elle se soit emballée, d'où la réaction de MB, vu que Rtl s'entête. Vivement le procès. Qui d'ailleurs ne sera pas son premier à cette chère journaliste, qui a déjà été licencié du parisien pour une affaire tout aussi dégueulasse, concernant des témongnages faux de soit disant détenus carcéraux.

Et le pire dans l'histoire c'est la persistence de RTL qui continue à la soutenir alors que tout se retourne contre elle. Le corporatisme journaleux est à gerber.

Les propos de mr boudghelal sont intolerable et inacceptable.
Quand ce messieur se permet de chier sur la gestion ou les accuentances de l asm ou du stade toulousain cela en revanche ne lui pose aucun soucis!!!

#2586 alainpower

alainpower

Appelez-moi Magic, pas de chichi

• Membres
  • 24,329 posts

Posted 11 September 2015 - 19:32 PM

Si justement elle est aussi nulle que ce que tu décris, profite de ton avantage pour être un peu classe pour une fois. Procès en diffamation parfait mais derrière va pas te traîner dans la boue avec des propos dégradants et les menaces de révéler le numéro de téléphone dignes d'un ado en colère. Essaie de te maintenir au-dessus du caniveau dans lequel on tente de t'attirer.

Puis la comparaison avec Outreau mais mon Dieu quelle indécence chez ce type.

En plus t'inquiète pas que si rien n'est fondé tout le monde serait tombé sur la journaliste et RTL. Les journalistes doivent être la profession la moins aimée des supporters. Donc t'as tout à gagner si t'es clean comme tu l'affirmes. Sauf qu'avec ce genre de déclas tu confères à la journaliste et RTL un peu de sympathie inespérée.

• Loulou, gigi, cetotomatos and 4 others like this

#2587 Siflex

Siflex

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7,829 posts
  • Twitter:@TrueSiflex
  • Mon club:

Posted 11 September 2015 - 19:43 PM

Si justement elle est aussi nulle que ce que tu décris, profite de ton avantage pour être un peu classe pour une fois. Procès en diffamation parfait mais derrière va pas te traîner dans la boue avec des propos dégradants et les menaces de révéler le numéro de téléphone dignes d'un ado en colère. Essaie de te maintenir au-dessus du caniveau dans lequel on tente de t'attirer.

En plus t'inquiète pas que si rien n'est fondé tout le monde serait tombé sur la journaliste et RTL. Les journalistes doivent être la profession la moins aimée des supporters. Donc t'as tout à gagner si t'es clean comme tu l'affirmes. Sauf qu'avec ce genre de déclas tu confères à la journaliste et RTL un peu de sympathie inespérée.

Bravo M. vous avez parfaitement résumé mon sentiment. :hat:

• alainpower likes this

#2588 alainpower

alainpower

• Membres
  • 24,329 posts

Posted 11 September 2015 - 19:45 PM

Bravo M. vous avez parfaitement résumé mon sentiment. :hat:

rc7rea.jpg

• Siflex likes this

#2589 _Toulonnais

_Toulonnais

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4,279 posts
  • Mon club:

Posted 11 September 2015 - 19:56 PM

Y a bien qu'à clermont que vous trouvez de la sympathie à cette pauvre dame. Suffit de taper son nom dans google pour comprendre de quel spécimen il s'agit.

#2590 alainpower

alainpower

• Membres
  • 24,329 posts

Posted 11 September 2015 - 20:00 PM

Y a bien qu'à clermont que vous trouvez de la sympathie à cette pauvre dame. Suffit de taper son nom dans google pour comprendre de quel spécimen il s'agit.

Bah nous on la connait pas et on s'en branle. Mais si elle a le CV décrit, y avait bien qu'un Boudjellal qui pouvait lui attirer de la sympathie...

#2591 RCT879213..

RCT879213..

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 656 posts
  • Mon club:

Posted 11 September 2015 - 20:01 PM

Tu sais bien que du moment que c'est Boudjellal ou le RCT en ligne de mire, tout est bon ici et pour certains, pour perdre toute objectivité, raison et intelligence...

#2592 Eloyan

Eloyan

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,871 posts
  • Mon club:

Posted 11 September 2015 - 20:08 PM

De même que je ne comprends pas qu'alexbakcok ait dit arrêtons de parler de ça pour que le sujet soit arrêté dans l'onglet rc toulon
Ce n'est qd même pas la journaliste qui a a laissé des feuilles de soin chez le pharmacien
On connaît qd même la rigueur des gens du sud ... Oui c'est a charge mais c'est l'experience qui parle
Parfois j'aime bien mais pour le boulot c'est lourdinGue
De plus le médecin du club a parlé et reconnaît certaine chose ... Allez le rct devrait la fermer plutôt que de remuer le couteau qui le dessert si il est propre ,.... Ce qui interroge .... Ça fait penser a Armstrong cette histoire mais je n'y crois pas

A H bon ? Qu'a clermont t sur .?

Tu sais bien que du moment que c'est Boudjellal ou le RCT en ligne de mire, tout est bon ici et pour certains, pour perdre toute objectivité, raison et intelligence...

Mais allez sur le forum d'oyo si vous voulez ça nous fera des vacances .... Et vous serez entre gens qui trouvent que MB évasât génial ... Ah non ils sont rouge et noir mais vous aiment pas non plus ...

#2593 KakaToulon

KakaToulon

Champion du Monde

• Membres
  • 18,123 posts
  • Mon club:

Posted 11 September 2015 - 20:17 PM

Y a bien que toi qui est assez maso pour continuer à nous lire.

Ravi que certaines toulonnaises attendent sereinement le procès, ce n'est pas le cas de tout le monde : il faut avoir quelque chose à se reprocher quand on menace de balancer à une foule en délire (paranoïaque hélas) le numéro d'une journaliste. Manoeuvre digne de l'URSS.

• Eloyan likes this

#2594 guyom24

guyom24

Joueur de Pro D2

• Membres
  • 2,653 posts
  • Mon club:

Posted 11 September 2015 - 20:21 PM

franchement faut un peu arrêter, les gars. L'affaire, j'en sais rien, peut-être que la journaliste s'est plantée, on verra bien, il y a une procédure (je suis persuadé que si MB gagne on en entendra parler ...). Mais Boudjellal qui joue les gros bras et qui ose se comparer à Outreau, franchement, là c'est plus que minable.

Quant au "pédigrée" de la journaliste, là aussi on aimerait bien avoir plus que des rumeurs, vu que les seules infos rapides trouvées sur le net, c'est qu'elle a gagné son procès en diffamation intenté par des gardiens de prison et que les relations avec son journal -le parisien- étaient tendues parce qu'elle était représentante des journalistes et s'opposait à la publication de publireportages dans le journal ... y'a pire.

ouah, j'adore !!!!

attention, il parait qu'il n'y a pas qu'ici ... sinon, une histoire de paille et de poutre, ça te dit quelque chose ?

• cetotomatos, Le Marseillais, Siflex and 1 other like this

#2595 Eloyan

Eloyan

Joueur de Pro D2

• Membres
  • 2,871 posts
  • Mon club:

Posted 11 September 2015 - 20:24 PM

Ouh la la ça pique .... Lol vous êtes comme votre dieu nous comme le nôtre sobre ...
Voue mériteriez qu'on soit aussi débile que vous ,,, si on inversez les rôles vous seriez horribles ...
Grandissez toulonnais ..... Comme nous nous grandissons sans gagner de titre mais dans l'humilité
Des clubs qui gagnent des titres sont des grands ... Toulouse ... Vous n'arrivez pas encore a leurs chevilles
  • KakaToulon likes this

2 user(s) are reading this topic

0 members, 2 guests, 0 anonymous users