Jump to content

Photo
* * * * - 6 votes

Dopage et rugby (92)

• Please log in to reply
5325 replies to this topic

#2596 KakaToulon

KakaToulon

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18,123 posts
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posted 11 September 2015 - 20:30 PM

Un peu plus sur la journaliste, avec des sources, MOI : http://www.lefigaro....-de-prison-.php

Elle a gagné son dernier procès en diffamation contre 339 gardiens de prison baarf.gif?f-ed=1

Quand à Boudjellal, voilà ce qu'a donné sa dernière plainte pour diffamation : http://www.ladepeche...ine-le-pen.html  mixmax.gif?f-ed=1

Faites vos jeux : atom1ck.gif?f-ed=1

• cetotomatos, Siflex and Silhouette like this

#2597 maxidave

maxidave

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,536 posts
  • Mon club:

Posted 11 September 2015 - 20:37 PM

Eloyan, (le) 11 Sep 2015 - 9:08 PM, a écrit :

De même que je ne comprends pas qu'alexbakcok ait dit arrêtons de parler de ça pour que le sujet soit arrêté dans l'onglet rc toulon
Ce n'est qd même pas la journaliste qui a a laissé des feuilles de soin chez le pharmacien
On connaît qd même la rigueur des gens du sud ... Oui c'est a charge mais c'est l'experience qui parle
Parfois j'aime bien mais pour le boulot c'est lourdinGue
De plus le médecin du club a parlé et reconnaît certaine chose ... Allez le rct devrait la fermer plutôt que de remuer le couteau qui le dessert si il est propre ,.... Ce qui interroge .... Ça fait penser a Armstrong cette histoire mais je n'y crois pas

A H bon ? Qu'a clermont t sur .?

Mais allez sur le forum d'oyo si vous voulez ça nous fera des vacances .... Et vous serez entre gens qui trouvent que MB évasât génial ... Ah non ils sont rouge et noir mais vous aiment pas non plus ...

Je serais curieux de connaître ton domaine d'activité professionnel. Je pense, juste une intuition, qu'il n'y a pas d'écrits professionnels. Dans le contraire, ton N+1 doit avoir un sacré travail, quelque soit ton lieu de travail en France. 

Que tu es ton opinion concernant le RCT et MB, je m'en fiche. Par contre, je n'accepte pas ton jugement, voire ton (tes préjugés) avec une opposition Sud/Nord qui n'a aucun sens.

Ma cousine est une pure sudiste. Elle a fait HEC Paris et travaille dans une multinationale. Une autre occupe un poste à l'étranger : 70 heures par semaine et 15 jours de congés annuels.

Désolé, membres et administrateurs, pour le HS.

• RCT879213.. and La Mecque 83 like this

#2598 VGE is back

VGE is back

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,470 posts
  • Mon club:

Posted 11 September 2015 - 21:15 PM

Bis repetita

Le relais des dégueulasseries de boudjellal contre la journaliste et comme un seul homme par l'ensemble de la colonie radoise n'a rien à faire ici
Ni ailleurs d'ailleurs

Dopage ou pas c'est du tonneau des singeries du palois

Ça ne vaut pas un pet de plus. Et par avance j'emmerde votre victimisation faussement outrée et autres développements d'arguments oiseux
  • ESQ4, clum63, lepoeeete and 1 other like this

#2599 le nougatier

le nougatier

Champion du Monde

• Membres
  • 13,326 posts
  • Genre:Va savoir
  • Ville:Né dans la ville du nougat blanc et dur. Vie dans la ville des marins rouge et noir.
  • Mon club:

Posted 11 September 2015 - 21:20 PM

Les propos de mr boudghelal sont intolerable et inacceptable.
Quand ce messieur se permet de chier sur la gestion ou les accuentances de l asm ou du stade toulousain cela en revanche ne lui pose aucun soucis!!!

Je précise que pour la première phrase je suis totalement d'accord. Les propos de MB aujoud'hui sont infame et surtout desserve grandement ce qu'il défend.

Après pour le deuxième point je me permet juste de dire qu'on ait pas obligé de croire tous ce que dit mb et que lui n'a normalement aucune légitimité comme peut l'avoir un journaliste....

Après si on juge qu'il va trop loin et qu'il a tord on peut l'attaquer aussi aux tribunaux.

#2600 BAZ63

BAZ63

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,496 posts
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posted 11 September 2015 - 21:33 PM

Je précise que pour la première phrase je suis totalement d'accord. Les propos de MB aujoud'hui sont infame et surtout desserve grandement ce qu'il défend.

Après pour le deuxième point je me permet juste de dire qu'on ait pas obligé de croire tous ce que dit mb et que lui n'a normalement aucune légitimité comme peut l'avoir un journaliste....
Après si on juge qu'il va trop loin et qu'il a tord on peut l'attaquer aussi aux tribunaux.

Pour la deuxieme partie ce n est jamais diffamatoire mais constament bercé de sous entendus blessant qui resistent et s incrustent.bien heureusement qu il n a pas un procés a chaque fois qu il l ouvre il ne serai jamais chez lui ;).
Disons que là il veut defendre ses interets mais il y a un minimun de respect et de savoir vivre a appliquer.
Bref on ne refera jamais ce president,mais le club dans son ensemble et lui en particulier au vu de l histoire ancienne et recente ainsi que de son palmares merite d elever le debat au dessus de la ligne d eau de la cuvette des chiotes. ;)
  • La Mecque 83 likes this

#2601 _Toulonnais

_Toulonnais

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4,279 posts
  • Mon club:

Posted 11 September 2015 - 21:38 PM

Ouh la la ça pique .... Lol vous êtes comme votre dieu nous comme le nôtre sobre ...
Voue mériteriez qu'on soit aussi débile que vous ,,, si on inversez les rôles vous seriez horribles ...
Grandissez toulonnais ..... Comme nous nous grandissons sans gagner de titre mais dans l'humilité
Des clubs qui gagnent des titres sont des grands ... Toulouse ... Vous n'arrivez pas encore a leurs chevilles

Venant de ta part ça me fait rire. Bref toi comme Koko, qui a bien changé depuis un an (il doit t'être arrivé quelque chose quand même), les deux plus vomisseurs du forum, les deux personnes les plus remplies d'humilité que la terre ne puisse porter... Tu devrais demander au Marseillais de te faire un DLM des chevilles.

C'est pas la première ni la dernière, que vous debitez et vomissez votre haine à côté des choux. Et le pire, c'est d'invoquer l'humilité pour se justifier.

#2602 gigi

gigi

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5,942 posts
  • Mon club:

Posted 11 September 2015 - 21:40 PM

Tu veux pas me faire un petit résumé, s'il te plait, Gigi ? :D  ;)

tiens, je te mets le lien. le mieux étant de se faire son propre avis. 

mais en gros, il défend la profession de médecin (surprenant non ?), même dans les clubs, et incriminent par conséquent les satellites du staff médical (prépa physique des clubs, ou extérieurs a ceux ci) qui sont les seuls inconscients.

est lui, par contre, conscient, et sait (par ses retours régionaux), que le dopage est présent dans le rugby pro.

qu' il est plus facile de lutter par la parole, mais que la legislation est compliqué

que cette lutte passe par des moyens financiers qu'ils n'ont pas...

et une grosse langue de bois... tres grosse !! 

le lien : 

http://tempsreel.nou...y-francais.html

• RCT879213.. and La Mecque 83 like this

#2603 KakaToulon

KakaToulon

Champion du Monde

• Membres
  • 18,123 posts
  • Mon club:

Posted 11 September 2015 - 21:48 PM

Venant de ta part ça me fait rire. Bref toi comme Koko, qui a bien changé depuis un an (il doit t'être arrivé quelque chose quand même), les deux plus vomisseurs du forum, les deux personnes les plus remplies d'humilité que la terre ne puisse porter... Tu devrais demander au Marseillais de te faire un DLM des chevilles.

C'est pas la première ni la dernière, que vous debitez et vomissez votre haine à côté des choux. Et le pire, c'est d'invoquer l'humilité pour se justifier.

Et sinon l'affaire de dopage ? Ce n'est ni le lieu ni l'endroit (...) des attaques personnelles, même si votre président donne pas vraiment l'exemple. Je comprends que le sujet mette les toulonnaises mal à l'aise mais de grâce, la lecture de ce topic n'est pas obligatoire, un peu de bon sens :rolleyes:

• Eloyan likes this

#2604 _Toulonnais

_Toulonnais

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4,279 posts
  • Mon club:

Posted 11 September 2015 - 21:54 PM

Il n'y a plus d'affaire de dopage, et il n'y en a jamais eu. Mais ça tu ne t'y feras jamais. Parce que sinon, tu vas devoir te mettre à la recherche d'un nouveau truc pour vomir sur nous. J'ajouterai que ton "Toulonnaise" tu peux te le garde, pour rester poli.

#2605 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28,202 posts
  • Mon club:

Posted 15 September 2015 - 23:06 PM

Très bon article en Anglais " Dur d'arrêter le dopage avec la tête dans le sable":

http://www.independe...d-31522431.html

#2606 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • 38,070 posts
  • Mon club:

Posted 15 September 2015 - 23:11 PM

ya du sable à toulon ?

#2607 Eloyan

Eloyan

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,871 posts
  • Mon club:

Posted 16 September 2015 - 06:04 AM

Très bon article en Anglais " Dur d'arrêter le dopage avec la tête dans le sable":

http://www.independe...d-31522431.html

Très bon article en effet ou on résume le fait qu'il n'y ait jamais eu et qu'il n'y aura jamais d'affaireS de dopage chez les toulonnaises
  • PATRICK78230 likes this

#2608 PATRICK78230

PATRICK78230

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 147 posts
  • Mon club:

Posted 16 September 2015 - 06:50 AM

Boudjellal va être vert en lisant cet article  :rolleyes: 

Et hop encore un procès en diffamation.... Va gagner des sous, l'homme... ou en perdre...

#2609 thurfin

thurfin

Equipe de France

• Membres
  • 8,326 posts
  • Mon club:

Posted 16 September 2015 - 06:56 AM

Il n'y a plus d'affaire de dopage, et il n'y en a jamais eu. Mais ça tu ne t'y feras jamais. Parce que sinon, tu vas devoir te mettre à la recherche d'un nouveau truc pour vomir sur nous. J'ajouterai que ton "Toulonnaise" tu peux te le garde, pour rester poli.

Pourtant RTL perciste :

http://www.lequipe.f...e-dopage/589037

On verra ce que donner a cette seconde information judiciaire mais le simple fait que l'agence anti doppage soit dans la boucle permet d'instituer le doute.

Bref laissons la justice faire son travail.

#2610 VGE is back

VGE is back

Equipe de France

• Membres
  • 8,470 posts
  • Mon club:

Posted 16 September 2015 - 07:11 AM

Boudjellal va être vert en lisant cet article  :rolleyes: 
Et hop encore un procès en diffamation.... Va gagner des sous, l'homme... ou en perdre...

Pourquoi "encore un"?

Il faut sortir de la communication de façade: pour le moment, il y a zéro procès.

Les journaux et porte-parole de fait relaient les (im)postures de Boudjellal, puis "oublient" ensuite de "vérifier" ou de suivre: donc, répétons-le: il n'a toujours pas porté plainte contre RTL.

3 user(s) are reading this topic

0 members, 3 guests, 0 anonymous users