RTL faisant les "morts" sur le sujet depuis cette annonce ... Soit ce n'est pas clair ... Soit ils ont du creuser enfin c'est ce que j'aurais fait ... Ça va être bon ça on va s'amuser de nouveau ...
Soit ils ont arrete. Concretement, ils ont eu ce qu'ils voulaient: le buzz, tout le monde a parle d'eux, ils ont sortir le scoop. Savoir si l'info est vraie ou pas, ca prend du temps (beaucoup), donc du salaire de journaliste(s), et quoiqu'il advienne, ca ne fera plus trop parler (le gros titre "Information confirmee", c'est moins vendeur). Alors que ces employes pourraient etre a la place occupes a sortir le prochain buzz..
Moralite, je ne serais pas etonne outre mesure si personne du cote de RTL n'avait suivi l'info. Jurisprudence Armstrong, c'est seulement une poignee de journalistes (et encore, je crois pas plus de 2 ou 3) qui ont fouille, recoupe les temoignages, etc, pendant 10 ans, en publiant regulierement des articles / livres sur les soupcons qu'ils avaient, mais j'ai pas vu beaucoup de redaction reagir a ces soupcons et decider de creuser de leur cote..