Aller au contenu

Photo
* * * * - 6 note(s)

Dopage et rugby (92)

• Veuillez vous connecter pour répondre
5325 réponses à ce sujet

#3511 bazooka

bazooka

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 289 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 09 octobre 2016 - 10:13

Un fois l'orage terminé ce qui ne saurait tarder avec les complicités médiatiques, Labit annonce qu'il y aura dépôt de plainte.

L'avocat sera t'il le même que celui du RCT dans une autre plainte déjà discrètement célébre ?

• cetotomatos aime ceci

#3512 Spadone

Spadone

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 076 messages
  • Mon club:

Posté 09 octobre 2016 - 10:15

LE traitement médiatique a été minimaliste sur cette affaire. Et le racing dégaine déjà en disant qu'ils iront en procès contre ceux qui accusent.

C'est très très drôle. La différence de traitement entre les feuilles de soin toulonnaise et les analyse positive racingmen est incroyable.

• cetotomatos aime ceci

#3513 titoune

titoune

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 633 messages
  • Genre:Femme
  • Mon club:

Posté 09 octobre 2016 - 10:16

Quand on voit la décimation de nos troupes en 2015 avec des joueurs rescapés au bout du bout du rouleau (Parra entre autre) il m'apparaîtrait totalement inique que le Racing ne soit pas sanctionné. Cela validerait le fait que pour l'emporter il faille charger les joueurs au mépris de leur santé. comme le rappelle Laurent Benezech.

Et c'était plutôt logique que l'on soit décimé: la saison 2014/2015 était longue et intense et les mecs ne sont pas des surhommes. A contrario quand on voit le Racing en demi contre nous ou en final difficile de s'imaginer qu'ils ont déjà une finale de Ccup dans les jambes. Les mecs étaient autant en forme que les nôtres! Il y avait quand même des questions à se poser. A ce moment là on se demander ce qu'on leur servait à la cantine...maintenant on sait !

#3514 F@b

F@b

Vacciné

• Administrateurs
  • 24 738 messages
  • Mon club:

Posté 09 octobre 2016 - 10:19

Un fois l'orage terminé ce qui ne saurait tarder avec les complicités médiatiques, Labit annonce qu'il y aura dépôt de plainte.

L'avocat sera t'il le même que celui du RCT dans une autre plainte déjà discrètement célébre ?

possible en effet que pour cette fois, "on" passe l'éponge mais gare au prochain :P

Et plus sérieusement, je ne pense pas que le métro racing soit pire que les autres clubs.

Ils se sont juste fait prendre et viennent de mettre, involontairement, sur la place publique

ce que pratiquent TOUS les clubs,bien discret d'ailleurs sur le sujet

(ben ouais faudrait pas regarder de trop près la liste des AUT depuis quelques saisons ...)

#3515 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28 177 messages
  • Mon club:

Posté 09 octobre 2016 - 10:21

Les questions auxquelles il faut répondre

Les doses trouvées sont elles supérieures au seuil limite OUI
Les doses sont elles en adéquation avec la prescription prise par le sportif et au timing (on avait entendu que la prise était le 18 mai...ce serait faux) environ 15 jours dans les urines, donc...
Les médicaments préconises sont ils les bons pour soigner le type de problème (on a entendu que les corticoïdes ne sont pas le meilleur remède pour un pbm de mollet) PAS UN SOIN, UN ANTIDOULEUR PERMETTANT DE JOUER AU RISQUE DE SE SURBLESSER
J'ai vu qu'un des racingmen avaient pris un corticoïdes par voie nasale ... Et on nous avait dit (les journalistes ) que c'était pour soigner le genou de rococoko. Le mollet de Carter et la cheville de immhoff IMHOFF AVAIT LE NEZ QUI COULE...

A suivre

• Vynce aime ceci

#3516 Vigneron Jaunard

Vigneron Jaunard

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 833 messages
  • Mon club:

Posté 09 octobre 2016 - 10:26

possible en effet que pour cette fois, "on" passe l'éponge mais gare au prochain :P

Et plus sérieusement, je ne pense pas que le métro racing soit pire que les autres clubs.

Ils se sont juste fait prendre et viennent de mettre, involontairement, sur la place publique

ce que pratiquent TOUS les clubs,bien discret d'ailleurs sur le sujet

(ben ouais faudrait pas regarder de trop près la liste des AUT depuis quelques saisons ...)

C'est bien évident qu'il est probable que tout le monde en croque. Mais comme dans d'autres sports (à pédales par ex) selon que vous soyez puissants ou misérables on tolère ou ne tolère pas l'intolérable pour permettre aux investisseurs d'avoir un retour sur leur investissement et que votre sport puisse conquérir de nouveaux marchés ...

Ca vous fait penser à quelque chose ? "Toute ressemblance avec ..... bla bla bla ... serait purement fortuite. "

Bref c'est du business, et la morale, l'éthique, l'équité sportive ou encore la glorieuse incertitude du sport n'y ont pas place. Et nous cochons de payants qui pensons que tout cela est vrai ... pauvres de nous.

#3517 Spadone

Spadone

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 076 messages
  • Mon club:

Posté 09 octobre 2016 - 10:26

Le blog est écrit par un type qui a mon goût manque clairement soit d'objectivité soit de QI

mais...

http://www.blog-rct....t-le-racing-92/

c'est vrai que c'est pas faux

#3518 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28 177 messages
  • Mon club:

Posté 09 octobre 2016 - 10:28

Le blog est écrit par un type qui a mon goût manque clairement soit d'objectivité soit de QI

mais...

Bon après c'est un toulonnais.  :bush:

#3519 marco43

marco43

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 990 messages
  • Mon club:

Posté 09 octobre 2016 - 10:38

Tu m'étonne avec des Carter par çi,Carter par là ils ont l'air fin maintenant , mais bon ils vont bien trouver une parade

à Disneyland paris, c'est pas trop loin, pour ces clowns

Taux urinaire:

"Le pic urinaire de glucocorticoïdes de synthèse est toujours supérieur à 30 ng/mL pour une administration par voie orale enregistrée sur une période limitée dans le temps.

"ceci n'est pas une pipe"

#3520 le nougatier

le nougatier

Champion du Monde

• Membres
  • 13 326 messages
  • Genre:Va savoir
  • Ville:Né dans la ville du nougat blanc et dur. Vie dans la ville des marins rouge et noir.
  • Mon club:

Posté 09 octobre 2016 - 11:00

c'est vrai que c'est pas faux

Marrant moi pour le coup je suis pas d'accord.

Dans le cas du RCT Lartaud fait du corporatisme et défend une consoeur qui faut bien l'avouer quand même fut plus que mal mené par MB. Il ne prend pas partie sur l'affaire de dopage en soi, et dit lui même à la fin que la justice tranchera.

Sur le racing la ok il prend partie, mais dans cette affaire le journaliste qui a sortie l'info des dopages ne fut jamais cité nommenent et attaqué comme l'à fait MB et Lartaud livre les infos qu'il a c'est a dire le communiqué du racing et je suppose qu'il a eu le médecin au tel.

Sinon pour Dav qui écrit le blog je te trouve sévére de l'attaquer sur le QI. C'est un passionné qui est parfois un peu extrème dans ses analyses et très tranché donc loin d'etre objectif mais bon si on l'était déjà nous ça se saurait.

Après je ne le connais pas personnelement mais ça ne doit pas être évident de gérer ce blog ou tu y retrouve tout est n'importe quoi. Moi j'y vais pour avoir les dernière infos et quand je suis bonne humeur je lit les commentaires et me marre parfois.

#3521 Le Marseillais

Le Marseillais

Champion du Monde

• Modérateurs
  • 23 729 messages
  • Mon club:

Posté 09 octobre 2016 - 11:14

Au fait, les toulonnois, il est plus au club, Darnaud ?

#3522 le nougatier

le nougatier

Champion du Monde

• Membres
  • 13 326 messages
  • Genre:Va savoir
  • Ville:Né dans la ville du nougat blanc et dur. Vie dans la ville des marins rouge et noir.
  • Mon club:

Posté 09 octobre 2016 - 11:23

Au fait, les toulonnois, il est plus au club, Darnaud ?

Non virer l'année dernière. Je ne sais plus si c'était avant ou après l'affaire des prescriptions mais de ce que je crois savoir Darnaud était assez isolé dans le staff médical, et l'année dernière on avait beaucoup de blessé et de rechute, et ça n'a pas beaucoup plu en haut lieu....

#3523 TH69

TH69

Champion du Monde

• Membres
  • 26 029 messages
  • Mon club:

Posté 09 octobre 2016 - 11:30

Non virer l'année dernière. Je ne sais plus si c'était avant ou après l'affaire des prescriptions mais de ce que je crois savoir Darnaud était assez isolé dans le staff médical, et l'année dernière on avait beaucoup de blessé et de rechute, et ça n'a pas beaucoup plu en haut lieu....

Surprenant d'être dégagé de deux clubs comme ca à la suite.... alors que j'ai lu ici à plusieurs reprises que son départ était une grosse perte.

#3524 Bad Zé

Bad Zé

Nouvelle modération obscurantisse

• Modérateurs
  • 18 992 messages
  • Mon club:

Posté 09 octobre 2016 - 12:08

LE traitement médiatique a été minimaliste sur cette affaire. Et le racing dégaine déjà en disant qu'ils iront en procès contre ceux qui accusent.

C'est très très drôle. La différence de traitement entre les feuilles de soin toulonnaise et les analyse positive racingmen est incroyable.

J'aime pas le traitement du rugby par L'équipe en général mais aujourd'hui il font quand même leurs 3 premières pages sur le sujet. Le papier de JP Leclaire est d'ailleurs plutôt bien senti, pas trop accablant pour le Racing, mais remet bien Labit à sa place en l'invitant à plus de réflexion sur le sujet, et à moins d'invectives. Mais que ce club est devenu puant.
  • cetotomatos aime ceci

#3525 gregouarrrr

gregouarrrr

Champion du Monde

• Membres
  • 15 849 messages
  • Mon club:

Posté 09 octobre 2016 - 12:24

ce qui est marrant c est que tous n ont pas le meme discours,

travers n en parle pas

jackie dit d attendre mercredi 

et labit qui menace ....

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 1 guests, 0 anonymous users