Ce qui est marrant, c'est que depuis l'affaire des ordonnances vierges ... le RCT rame et a du mal physiquement.
On peut "hypothétiser" que le Racing ne gagnera rien cette année ... j'ai bon?
Posté 09 octobre 2016 - 12:56
Ce qui est marrant, c'est que depuis l'affaire des ordonnances vierges ... le RCT rame et a du mal physiquement.
Posté 09 octobre 2016 - 13:01
ce qui est marrant c est que tous n ont pas le meme discours,
travers n en parle pas
jackie dit d attendre mercredi
et labit qui menace ....
Il est chaud du cul Labit...
Mais à force de faire le gland, faudrait pas qu'il se retrouve à la barre.
Posté 09 octobre 2016 - 13:17
Pas de risque, le proc des Hauts de Seine doit bien avoir des "amis"...
Posté 09 octobre 2016 - 13:23
Labit qui menace ?
C'est qu'il est tendu.
Posté 09 octobre 2016 - 14:28
Pas de risque, le proc des Hauts de Seine doit bien avoir des "amis"...
Tu veux dire que Labit fait parti du milieu?
Posté 09 octobre 2016 - 14:34
CQFDCe qui est marrant, c'est que depuis l'affaire des ordonnances vierges ... le RCT rame et a du mal physiquement.
Posté 09 octobre 2016 - 16:18
Posté 09 octobre 2016 - 19:16
C'est vrai que la perte de Botha Hayman William et toutes les blessures qu'on accumule depuis un an n'y sont pour rien
SInon O'gara annonce dans la presse qu'il y a eu entre 60 et 80 infiltrations au racing l'année dernière, le RCT communique seulement 3 demandes d'AUT (sans doute pour le pied de juan smith)
Quand aux ordonnances vierges, si ça aurait du aboutir à quelque chose ça serait sorti depuis longtemps, hors depuis un an, le seul truc qui a eu lieu, c'est la mise en examen du pharmacien qui en a profité. Même la doctoresse à qui appartenait les ordonnances exerce toujours, sans être viser par la justice ou l'ordre des médecins, alors de là à invoquer du dopage, alors que sur la période d'exercice au sein du club de la doctoresse, on a été contrôlé plusieurs fois par surprise, sans résultats, j'ai envie de rire
Posté 09 octobre 2016 - 19:41
C'est vrai que la perte de Botha Hayman William et toutes les blessures qu'on accumule depuis un an n'y sont pour rien
SInon O'gara annonce dans la presse qu'il y a eu entre 60 et 80 infiltrations au racing l'année dernière, le RCT communique seulement 3 demandes d'AUT
(sans doute pour le pied de juan smith)
Quand aux ordonnances vierges, si ça aurait du aboutir à quelque chose ça serait sorti depuis longtemps, hors depuis un an, le seul truc qui a eu lieu, c'est la mise en examen du pharmacien qui en a profité. Même la doctoresse à qui appartenait les ordonnances exerce toujours, sans être viser par la justice ou l'ordre des médecins, alors de là à invoquer du dopage, alors que sur la période d'exercice au sein du club de la doctoresse, on a été contrôlé plusieurs fois par surprise, sans résultats, j'ai envie de rire
C'est vrai que mon raccourci est un peu facile (et sans aucun doute fallacieux) ... mais quand je vois les reactions de tous les joueurs et dirigeants, on sent la gene que cela cause. Ca sent un peu le "circulez, y a rien a voir". Meme Quesada du SF vient défendre Imhoff (ou tout au moins se sent touche pour lui).
Encore une fois, je ne sais pas pour le RCT, mais le Racing n'a pas joue avec les memes règles que les autres, le médecin de l'ASM ayant precise que les joueurs Clermontois ne jouaient pas après infiltration.
Ce qui rend un plus amere la fin de saison derniere ...
Par curiosite, je suis aller voir sur les sites internet pour mieux comprendre et mieux expliquer les taux de corticoides dans l'urine et bin 0,81, c'est juste énorme.
Posté 09 octobre 2016 - 19:51
Oui c'est énorme, et on ne fera jamais croire qu'une infiltration LOCALE, à base de ce produit http://www.doctissim...ament-ALTIM.htmdans 90% des cas, produit autant de résidus dans les urines
Posté 09 octobre 2016 - 19:59
Ils ont été infiltré via l'urétre je pense du coup.
Posté 09 octobre 2016 - 20:40
Dans cette affaire de dopage, il y a quand même quelque chose qui m'intrigue. Peu importe si la prise de corticoïdes est déclarée ou non, des joueurs ne devraient tout simplement pas avoir le droit de jouer sous traitement, même si cela est déclarée dans la mesure où :
- soit ils sont en bonne santé, et le prise de telles substances et un réel dopage inacceptable
- soit la prise de corticoïdes peut être compris pour soulager une douleur. Mais si les joueurs ont besoin d'un tel traitement, c'est qu'ils sont blessés, malades ou inaptes à jouer, et là, la pire bêtise, c'est de les faire jouer à moitié cassés
Donc, si on a besoin de médicaments pour jouer, on en joue pas et point barre. Maintenant que certaines choses dans le bon sens pour essayer de préserver la santé des joueurs, il est incompréhensible que l'on puisse envisager d'en faire jouer dans un état précaire. En plus de présenter un agréable camouflage pour le dopage, c'est une faille inadmissible dans ce règlement sportif !
Posté 09 octobre 2016 - 20:50
J'aimerais bien savoir quand ils se sont fait mal parce que :
- en barrage, ils ont joué tous le match et ont mis presque tous les points de leur équipe
- bis repetita en demie, jusqu'au bout de la prolongation
- pareil en finale, à 14 vs 15, ils ont enquillé pénalités et essais
Posté 09 octobre 2016 - 20:54
J'aimerais bien savoir quand ils se sont fait mal parce que :
- en barrage, ils ont joué tous le match et ont mis presque tous les points de leur équipe
- bis repetita en demie, jusqu'au bout de la prolongation
- pareil en finale, à 14 vs 15, ils ont enquillé pénalités et essais
Ouais je suis d'accord que c'est juste un camouflage, mais même dans l'éventualité où ils auraient peut être éventuellement été blessés et aurait donc eu besoin de corticoïdes, ils n'auraient donc pas du jouer ! De toute façon, c'est pas normal qu'on ait retrouvé des corticoïdes dans leur urine
Posté 09 octobre 2016 - 22:29
Franchement, en demis, j'étais quand meme tres surpris que apres un match de barage alors qu'on s'était reposé. Ils étaient mieux physiquement que nous pendant la prolongation, alors qu'ils avaient également enchainé avec la coupe d'Europe ...
Le RCT, pardon de reparler d'eux, mais ca a tjrs été une équipe qu'on trouvait pas trop au point et laborieuse etpuis arrivée les phases finales, physiquement, ils étaient au dessus de tout le monde.
Je pense que casi tous se dope, mais certains mieux que d'autres et ceux du Racing se sont fait chopper. Quand on voit a quel point l'affaire est étouffée, c'est juste scandaleux, ils se sont fait prendre, c'est le jeux, ils doivent prendre cher maintenant. Si t'es meme plus sanctionné quand t'as triché, cette affaire va juste montrer qu'il est autorisé et couvert par les instances le droit de se doper.
Ca me rend triste de me dire que le rugby en phase finale, ça sera à celui qui sera le plus chargé et que tout le monde s'en fou et que ça sera caché par les autorités qui en seront complices (ce qui semble etre le cas en ce moment). Ca donne pas tres envie comme perspective, je comprends pas pourquoi on essaye pas réellement de lutter contre le dopage, est ce vraiment de la corruption ? Ou on pense que le dopage est utile pour le spectacle ? Je comprends pas trop, mais le rugby va vraiment dans le mur avec des histoires comme celle là et ça me scandalise vraiment de voir l'immunité que semble bénéficier ces joueurs du Racing.
0 members, 3 guests, 0 anonymous users