Je partage ton sentiment ...Franchement, en demis, j'étais quand meme tres surpris que apres un match de barage alors qu'on s'était reposé. Ils étaient mieux physiquement que nous pendant la prolongation, alors qu'ils avaient également enchainé avec la coupe d'Europe ...
Le RCT, pardon de reparler d'eux, mais ca a tjrs été une équipe qu'on trouvait pas trop au point et laborieuse etpuis arrivée les phases finales, physiquement, ils étaient au dessus de tout le monde.
Je pense que casi tous se dope, mais certains mieux que d'autres et ceux du Racing se sont fait chopper. Quand on voit a quel point l'affaire est étouffée, c'est juste scandaleux, ils se sont fait prendre, c'est le jeux, ils doivent prendre cher maintenant. Si t'es meme plus sanctionné quand t'as triché, cette affaire va juste montrer qu'il est autorisé et couvert par les instances le droit de se doper.
Ca me rend triste de me dire que le rugby en phase finale, ça sera à celui qui sera le plus chargé et que tout le monde s'en fou et que ça sera caché par les autorités qui en seront complices (ce qui semble etre le cas en ce moment). Ca donne pas tres envie comme perspective, je comprends pas pourquoi on essaye pas réellement de lutter contre le dopage, est ce vraiment de la corruption ? Ou on pense que le dopage est utile pour le spectacle ? Je comprends pas trop, mais le rugby va vraiment dans le mur avec des histoires comme celle là et ça me scandalise vraiment de voir l'immunité que semble bénéficier ces joueurs du Racing.

Dopage et rugby (92)
Posté 09 octobre 2016 - 23:42
Posté 10 octobre 2016 - 04:56
Franchement, en demis, j'étais quand meme tres surpris que apres un match de barage alors qu'on s'était reposé. Ils étaient mieux physiquement que nous pendant la prolongation, alors qu'ils avaient également enchainé avec la coupe d'Europe ...
Le RCT, pardon de reparler d'eux, mais ca a tjrs été une équipe qu'on trouvait pas trop au point et laborieuse etpuis arrivée les phases finales, physiquement, ils étaient au dessus de tout le monde.
Je pense que casi tous se dope, mais certains mieux que d'autres et ceux du Racing se sont fait chopper. Quand on voit a quel point l'affaire est étouffée, c'est juste scandaleux, ils se sont fait prendre, c'est le jeux, ils doivent prendre cher maintenant. Si t'es meme plus sanctionné quand t'as triché, cette affaire va juste montrer qu'il est autorisé et couvert par les instances le droit de se doper.
Ca me rend triste de me dire que le rugby en phase finale, ça sera à celui qui sera le plus chargé et que tout le monde s'en fou et que ça sera caché par les autorités qui en seront complices (ce qui semble etre le cas en ce moment). Ca donne pas tres envie comme perspective, je comprends pas pourquoi on essaye pas réellement de lutter contre le dopage, est ce vraiment de la corruption ? Ou on pense que le dopage est utile pour le spectacle ? Je comprends pas trop, mais le rugby va vraiment dans le mur avec des histoires comme celle là et ça me scandalise vraiment de voir l'immunité que semble bénéficier ces joueurs du Racing.
Tout pareil et encore je serais plus sévère... toujours pas compris comment leur pilard à 130 barres peut continuer à courir comme un lapin après plus de 80 mn dans les pattes et avoir été quasiment seul au poste tous les matchs de phase finale...
- cetotomatos et VinJaune aiment ceci
Posté 10 octobre 2016 - 05:14
J'aime pas le traitement du rugby par L'équipe en général mais aujourd'hui il font quand même leurs 3 premières pages sur le sujet. Le papier de JP Leclaire est d'ailleurs plutôt bien senti, pas trop accablant pour le Racing, mais remet bien Labit à sa place en l'invitant à plus de réflexion sur le sujet, et à moins d'invectives. Mais que ce club est devenu puant.
Important de remettre labit a sa place ...
- Silhouette et gnabou aiment ceci
Posté 10 octobre 2016 - 05:54
Rares sont ceux qui ont intérêt à ce que tout cela explose au grand jour.
Là, c'est le RM92 qui en bénéficie mais nul doute que ce serait la même avec les autres.
D'ailleurs, la question que je me pose c'est qui a bien pu balancer ça alors que les résultats étaient connus depuis quelques temps déjà et gardés bien au chaud...?
J'ai ma petite idée...
Posté 10 octobre 2016 - 06:10
Là, c'est le RM92 qui en bénéficie mais nul doute que ce serait la même avec les autres.
D'ailleurs, la question que je me pose c'est qui a bien pu balancer ça alors que les résultats étaient connus depuis quelques temps déjà et gardés bien au chaud...?
J'ai ma petite idée...
Qui ?
Posté 10 octobre 2016 - 06:54
Pas vu, pas pris ................... !
Posté 10 octobre 2016 - 07:35
J'ai ma petite idée...
michelin ?
Posté 10 octobre 2016 - 09:26

Posté 10 octobre 2016 - 09:53
michelin ?
Ce serait gonflé de sa part...!!!
Posté 10 octobre 2016 - 10:32
Le pote à Jacky c'est Bolloré le tueur fortuné,il dézingue n'importe qui a la ligue ffr et autres corps arbitrale "il a les clefs",c'est lui qui décide,il a promit le brennus a sont pote c'est fais et cette histoire fait déjà pschitt....!
En faite le sport le milliardaire s'en contrefout,lui c'est les chiffres,le buzz c'est encore du chiffre !
Posté 10 octobre 2016 - 10:53
Dans le midol du jour on voit bien que cette pratique d'utiliser des corticoides est très largement répandue dans le monde du rugy ... ça tombe sur le racing mais ça aurait pu tomber sur n'importe quel autre club amha ....
- journey63 aime ceci
Posté 10 octobre 2016 - 13:12
Dans le midol du jour on voit bien que cette pratique d'utiliser des corticoides est très largement répandue dans le monde du rugy ... ça tombe sur le racing mais ça aurait pu tomber sur n'importe quel autre club amha ....
peut être, mais c'est tombé sur le racing point barre
- cetotomatos et bazooka aiment ceci
Posté 10 octobre 2016 - 13:25
Le CRC a bien récité sa partition hier. Tout le monde savait son texte. Pas une fausse note. On amène tranquillement à la conclusion. C'était beau. Bravo Zabelle.
Zabelle t'es belle, j'te kiffe.
Posté 10 octobre 2016 - 13:28
Le CRC a bien récité sa partition hier. Tout le monde savait son texte. Pas une fausse note. On amène tranquillement à la conclusion. C'était beau. Bravo Zabelle.
Zabelle t'es belle, j'te kiffe.
Est ce qu'y zont aussi causé de notre talonneur qui a bien du mérite de faire un sport de sauvage avec des poumons tous pourris que ça ferait un super sujet émouvant au cas z'ou on le prolongerait et qu'il finirait en finale en gagnant le Brennus avant de mourir en direct dans les bras de Roro.
- cetotomatos, Bougnat et Breton et jmfjm aiment ceci
Posté 10 octobre 2016 - 13:29
Est ce qu'y zont aussi causé de notre talonneur qui a bien du mérite de faire un sport de sauvage avec des poumons tous pourris que ça ferait un super sujet émouvant au cas z'ou on le prolongerait et qu'il finirait en finale en gagnant le Brennus avant de mourir en direct dans les bras de Roro.
Nan quedal
2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 2 guests, 0 anonymous users