Nan quedal
C'est des sans coeur à canal y a que les beaux en bonne santé qui les intéressent je suis très déçu !!
Posted 10 October 2016 - 13:37 PM
Nan quedal
C'est des sans coeur à canal y a que les beaux en bonne santé qui les intéressent je suis très déçu !!
Posted 10 October 2016 - 13:40 PM
Le beau Carter, doit pas être en si bonne santé que ca, vu les doses de cortico qu'il s'envoie...
Posted 10 October 2016 - 13:52 PM
Le beau Carter, doit pas être en si bonne santé que ca, vu les doses de cortico qu'il s'envoie...
Quand je pense que le RCT et nous on s'est fait taper par une bande d'éclopés, la honte, et encore pour le RCT ils y ont été qu'à 14 et les doigts dans le nez !!!
Posted 10 October 2016 - 16:55 PM
Quand je pense que le RCT et nous on s'est fait taper par une bande d'éclopés, la honte, et encore pour le RCT ils y ont été qu'à 14 et les doigts dans le nez !!!
Ouais mais les éclopés avaient quelque chose dans le nez.
Posted 10 October 2016 - 16:59 PM
Au final, il vaut mieux en rire ...
Quand je vois labit nous dire que l'humain est touché, j'ai envie de lui dire que tout le monde à l'air de s'en foutre de l'humain ... sinon on prendrait soin des joueurs ... certains ne vivront pas très vieux!!
Posted 10 October 2016 - 17:02 PM
Posted 10 October 2016 - 17:08 PM
En même temps coté RCT on avait en face un bel éclopé avec Giteau. D'ailleurs ça m'étonne que lui ne soit pas passer positif au corticoide....
Posted 11 October 2016 - 07:41 AM
En même temps coté RCT on avait en face un bel éclopé avec Giteau. D'ailleurs ça m'étonne que lui ne soit pas passer positif au corticoide....
C'est comme pour les contrôle radar avec les motards, ils prennent que les gus qui sont au moins 20 au dessus du part, ben pour le contrôle antidopage c'est pareil sinon 30 positifs ça ferait désordre
Posted 12 October 2016 - 05:54 AM
Rares sont ceux qui ont intérêt à ce que tout cela explose au grand jour.
Là, c'est le RM92 qui en bénéficie mais nul doute que ce serait la même avec les autres.
D'ailleurs, la question que je me pose c'est qui a bien pu balancer ça alors que les résultats étaient connus depuis quelques temps déjà et gardés bien au chaud...?
J'ai ma petite idée...
Je n'ai bien entendu aucune info mais il me semble qu'un mec comme Mourad est capable de faire ça. Ce doit être l'un des seuls d'ailleurs.
Quel qu'il soit, il a raté son coup puisque tout a été étouffé, au point que du côté du Racing on parle 4 à 5 jours avant de la décision qui va être rendue comme si on en connaissait le résultat...
Posted 12 October 2016 - 06:26 AM
Faut pas rêver ! On ne va pas tuer la poule aux œufs d'or ! Il ne se passera jamais rien sauf le jour où il y aura une affaire du genre "Tom SIMPSON" !
Posted 12 October 2016 - 07:43 AM
C'est aujourd'hui qu'on va avoir la confirmation qu'il n'y a rien à voir.
Posted 12 October 2016 - 08:07 AM
mes amis ! Ça va laisser des traces , croyez moi ! Hier j'étais chez mon pote coiffeur (varois mais qui n'en a cure du rugby) et qui me sort pendant ma couleur : "pitain fred , t'as vu les rugbymen ils se doppent ! Et pi à la télé ils nous font croire que c'est que les cyclistes , les chinois ou les russes ;;; pffff , j'sais que t'aime le rugby mais ça craint ton sport nan ?! "
bref le mal est fait, et jacky il l'a dans le cul.
Posted 12 October 2016 - 08:13 AM
mes amis ! Ça va laisser des traces , croyez moi ! Hier j'étais chez mon pote coiffeur (varois mais qui n'en a cure du rugby) et qui me sort pendant ma couleur : "pitain fred , t'as vu les rugbymen ils se doppent ! Et pi à la télé ils nous font croire que c'est que les cyclistes , les chinois ou les russes ;;; pffff , j'sais que t'aime le rugby mais ça craint ton sport nan ?! "
bref le mal est fait, et jacky il l'a dans le cul.
C'est clair qu'avec le lobby des coiffeurs contre lui il est mal, toutes les vieilles aux cheveux violets vont savoir que le rubgy est pourri et le RM92 en premier, ça craint du boudin.
Sinon est ce qu'on à l'avis des Balkany sur cette affaire, ça se passe quand même sur leur territoire du 92.
Je suppose qu'ils doivent prendre Jacky et ses boys pour une belles bandes de baltringues
Posted 12 October 2016 - 08:15 AM
je dej' avec les Balkany ce midi je vous tiens au jus !
Posted 12 October 2016 - 08:20 AM
Est ce qu'y zont aussi causé de notre talonneur qui a bien du mérite de faire un sport de sauvage avec des poumons tous pourris que ça ferait un super sujet émouvant au cas z'ou on le prolongerait et qu'il finirait en finale en gagnant le Brennus avant de mourir en direct dans les bras de Roro.
et si y meurt pas tout seul, on l'aide !
çà ça ferait le buzz.
faut c'qu'y faut pour un Brennus
0 members, 2 guests, 0 anonymous users