Aller au contenu

Photo
* * * * - 6 note(s)

Dopage et rugby (92)

• Veuillez vous connecter pour répondre
5325 réponses à ce sujet

#3871 zebdomes

zebdomes

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 23 569 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 08 novembre 2016 - 09:39

Argument non valable. Il ne faut pas non plus prendre pour argent comptant ce que disent les journalistes. Je vais te citer un exemple : mon métier c'est faire du vin et nous (vignerons) somme régulièrement la cible de baching sur tout et n'importe quoi. Et tu verrais comment je réagis alors que je connais un peu le truc. Ca peut ressembler à leur réaction.

Ca veut pas dire que y a rien, mais ça prouve pas le contraire non plus ...

J'entends ce que tu dis sauf que là, tout le monde sait que le dopage dans le rugby est un secret de polichinelle. Le rugby est touché comme les autres et peut-être même plus et jouer les vierges effarouchées n'est pas rendre service à ce sport. Maintenant, tu as raison, ce n'est pas parce que certains réagissent contre telle ou telle critique que la critique est nécessairement pertinente.

#3872 Loulou

Loulou

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 855 messages

Posté 09 novembre 2016 - 17:49

Argument non valable. Il ne faut pas non plus prendre pour argent comptant ce que disent les journalistes. Je vais te citer un exemple : mon métier c'est faire du vin et nous (vignerons) somme régulièrement la cible de baching sur tout et n'importe quoi. Et tu verrais comment je réagis alors que je connais un peu le truc. Ca peut ressembler à leur réaction.

Ca veut pas dire que y a rien, mais ça prouve pas le contraire non plus ...

ouais enfin dans les gens qui disent que y a du dopage, je rappelle que y avait notamment les patronnes respectives francaises et anglaises de la lutte anti dopage, dont une devant une commission de senat

c'est pas le pigiste de 20 minutes

• ESQ4, cetotomatos et bazooka aiment ceci

#3873 Vigneron Jaunard

Vigneron Jaunard

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 833 messages
  • Mon club:

Posté 09 novembre 2016 - 20:12

ouais enfin dans les gens qui disent que y a du dopage, je rappelle que y avait notamment les patronnes respectives francaises et anglaises de la lutte anti dopage, dont une devant une commission de senat

c'est pas le pigiste de 20 minutes

Ce que je veux dire c'est que dans certains cas il peut aussi y avoir un décalage de perception. Un joueur qui baigne dans ce milieu depuis plusieurs années peut effectivement considérer que des infiltrations c'est pas du dopage. Alors que toi (et moi soit dit en passant) on va trouver que peut importe comment quand t'est 3 fois au dessus de la norme t'es chargé. D'autres part le fait qu'il y ait du dopage est pour moi certain, mais peut être que certains y échappent (j'y crois peu mais laissons nous rêver) si c'est le cas on ne peut pas lincher ceux là pour les autres.

• Pave-man-t aime ceci

#3874 Pave-man-t

Pave-man-t

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 848 messages
  • Mon club:

Posté 09 novembre 2016 - 20:24

Ce que je veux dire c'est que dans certains cas il peut aussi y avoir un décalage de perception. Un joueur qui baigne dans ce milieu depuis plusieurs années peut effectivement considérer que des infiltrations c'est pas du dopage. Alors que toi (et moi soit dit en passant) on va trouver que peut importe comment quand t'est 3 fois au dessus de la norme t'es chargé. D'autres part le fait qu'il y ait du dopage est pour moi certain, mais peut être que certains y échappent (j'y crois peu mais laissons nous rêver) si c'est le cas on ne peut pas lincher ceux là pour les autres.

Ok pour le décalage de perception mais si on s'y fie on termine avec 15 mutants qui courent après une balle d'ici cinquante ans.

Au bout d'un moment, une limite préalablement fixée (coucou le Racing), c'est illégal t'es au-dessus, tu te fais attraper ; que t'aies l'impression d'avoir fait mal ou pas.

• ESQ4, cetotomatos et bazooka aiment ceci

#3875 Vigneron Jaunard

Vigneron Jaunard

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 833 messages
  • Mon club:

Posté 09 novembre 2016 - 21:03

Ok pour le décalage de perception mais si on s'y fie on termine avec 15 mutants qui courent après une balle d'ici cinquante ans.

Au bout d'un moment, une limite préalablement fixée (coucou le Racing), c'est illégal t'es au-dessus, tu te fais attraper ; que t'aies l'impression d'avoir fait mal ou pas.

Je suis d'accord et je vais aller plus loin que toi : voit-on un meilleur spectacle avec deux équipes de 15 sur-hommes ou avec deux équipes de quinze type normaux et faillibles ? Pour moi la réponse est non :

Pour moi ce qui est le beau dans le sport c'est l'imprévisible, l'incertain, l'erreur la blessure qui te fout en l'air tous tes espoirs. Mais aujourd'hui par volonté médiatique et publicitaire on veut des stars à n'importe quel prix alors on s'arrange avec le ciel. Et tant pis pour le spectacle et l'essence du sport, tant qu'on vend des maillots, des shampoings, des voitures, etc ...

• Loulou, cetotomatos et Bougnat et Breton aiment ceci

#3876 bazooka

bazooka

Champion du Monde

• Membres
  • 13 288 messages
  • Mon club:

Posté 12 novembre 2016 - 08:45

Allo l'AFLD ? bip, bip, bip...

Putain y a jamais personne

TÉL : +33 (0)1 40 62 76 76

#3877 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • 37 910 messages
  • Mon club:

Posté 12 novembre 2016 - 09:31

à propos de vendre des maillots , la boutique du Racing92 (champion de France attention !) boulevard St Germain à Paris 6eme ( prestige de l'immobilier de la capitale) a été cédé au coq sportif. Pourtant le Lolo il vendait pas tu textile qui gratte comme partout en France, du vrai coton tout doux avec des couleurs portables ! De ce côté la il a pas eu besoin de Bonhoure ni de la pharmacie pour être champion de la fripe et ben il a quand même fini par fermer l'année du sacre. Comme quoi ...

Miniature(s) jointe(s)

• zzzzz.jpg

#3878 bazooka

bazooka

Champion du Monde

• Membres
  • 13 288 messages
  • Mon club:

Posté 12 novembre 2016 - 09:50

Comme partout les parigots se frippent P.R.C

#3879 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28 176 messages
  • Mon club:

Posté 12 novembre 2016 - 11:56

à propos de vendre des maillots , la boutique du Racing92 (champion de France attention !) boulevard St Germain à Paris 6eme ( prestige de l'immobilier de la capitale) a été cédé au coq sportif. Pourtant le Lolo il vendait pas tu textile qui gratte comme partout en France, du vrai coton tout doux avec des couleurs portables ! De ce côté la il a pas eu besoin de Bonhoure ni de la pharmacie pour être champion de la fripe et ben il a quand même fini par fermer l'année du sacre. Comme quoi ...

Le polo ça paye plus, par contre surpris qu'une pharmacie est pas pris la suite...  :fume:

#3880 bazooka

bazooka

Champion du Monde

• Membres
  • 13 288 messages
  • Mon club:

Posté 12 novembre 2016 - 20:24

Le polo ça paye plus, par contre surpris qu'une pharmacie est pas pris la suite...  :fume:

Quand l'écurie est bondée de chevaux de course, c'est ballot

#3881 Spadone

Spadone

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 076 messages
  • Mon club:

Posté 12 novembre 2016 - 23:18

L'agence de dépistage a revu les images et a décidé de ne plus tester les joueurs présents sur la pelouse ce soir, eux ils sont pas dopés! c'est sur ^^

#3882 fossoyeur.jones

fossoyeur.jones

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 653 messages

Posté 14 novembre 2016 - 22:38

Bonne nouvelle pour les dopés, faute de moyen l'AFLD va devoir réduire le nb de contrôle : http://www.lequipe.f...ontroles/749345

• Loulou et RCV06 aiment ceci

#3883 bazooka

bazooka

Champion du Monde

• Membres
  • 13 288 messages
  • Mon club:

Posté 15 novembre 2016 - 07:24

Bip, bip, bip

#3884 Vigneron Jaunard

Vigneron Jaunard

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 833 messages
  • Mon club:

Posté 15 novembre 2016 - 20:00

Bonne nouvelle pour les dopés, faute de moyen l'AFLD va devoir réduire le nb de contrôle : http://www.lequipe.f...ontroles/749345

Halleluyah !!!

#3885 Silhouette

Silhouette

Champion du Monde

• Membres
  • 25 456 messages
  • Mon club:

Posté 17 novembre 2016 - 13:57

On en parlait plus haut dans le sujet: joli montage de photos montrant l'evolution de Tuisova:

https://twitter.com/...029057665036288

Plusieurs forumeurs toulonnais avaient deja signales a quel point sa prise de masse musculaire etait spectaculaire. Soit il est hors norme (ce qui est pas exclus, a l'ASM Nalaga avait recupere d'une entorse du genou dans des delais incroyables, et c'est pas quelque chose pour lequel on peut se doper, pour l'instant), soit ca tournait pas qu'a l'eau chez les jeunes toulonnais a cette epoque (Gunther etait dans le coin aussi a ce moment non ?)

2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 2 guests, 0 anonymous users