Simon, c'est un copain d'enfance.
On a fait nos études ensemble et commencé le rugby ensemble aussi
Je savais que tu avais de mauvaises fréquentations.
Posté 24 janvier 2017 - 19:32
Simon, c'est un copain d'enfance.
On a fait nos études ensemble et commencé le rugby ensemble aussi
Je savais que tu avais de mauvaises fréquentations.
Posté 24 janvier 2017 - 20:39
Moi je fais confiance à Bernie et au bon docteur Simon sur leur capacité à savoir ce qui est bon ou non pour la préparation de nos rugbymen.
Posté 24 janvier 2017 - 23:10
en tout cas, le Racing quoi qu'on en dise c'est le CHAMPION DE FRANCE...
alors : RESPECT
s'il vous plait messieurs et dames stoppons là ces persiflages !
ce sport est rude, faut aider la machine à tenir le rythme, quoi de mal à ça ?
et puis, faut y vivre dans le 92, le Plessis Robinson ? allez-y vous !!!
jouer à Colombes ? vous prendriez pas un petit quelque chose pour y allez jouer devant une poignée de gazioux ? à grandes poignées oui
sont méchants les autres, vilains, bouhhh
comprennent rien
alors oui, on boude et on reste à la maison entre quatrevingtdouziens
Posté 24 janvier 2017 - 23:41
quatrevingtdouziens
Posté 25 janvier 2017 - 09:56
Simon a été chargé toute sa carrière de joueur , c'est le marseillais qui me la dit .
Posté 25 janvier 2017 - 10:31
Ouais, c'est même assez grave...Pas déçu par Laporte dont je n'attends que du mauvais, mais par Simon oui plutôt.
Posté 25 janvier 2017 - 10:40
Et il en sera ainsi tant que les autorités publiques ne sanctionneront pas lourdement ces agissements ET ce genre de propos.
Posté 25 janvier 2017 - 10:57
Et il en sera ainsi tant que les autorités publiques ne sanctionneront pas lourdement ces agissements ET ce genre de propos.
C'est déjà grave de la part d'un dirigeant de ne pas comprendre qu'une réserve est nécessaire, mais de la part d'un médecin c'est rédhibitoire.
Mais bon c'est la joie des systèmes démocratiques que de se vautrer dans la veulerie en périodes de crise.
Relativisons, avec ces deux bouffons ça ne concerne qu'un sport.
Mais tout de même c'est un signe que les esprits (si on peut les désigner ainsi) sont mûrs et les gens suffisamment désorientés pour laisser la place à tous ces démagogues.
Posté 25 janvier 2017 - 10:58
Une chanson trotte dans ma tête, les loups...
Posté 25 janvier 2017 - 11:39
ce monsieur bardot ne travaille pas à rugbyrama ça se voit, c'est quand même fou que personne d'autre ne soit effectivement gêné par les propos des 2 grands chefs du rugby français!!!!!
Posté 25 janvier 2017 - 12:09
Pense à leur famille !!!
Posté 25 janvier 2017 - 12:32
En tout cas maintenant je souhaite que les joueurs chargent avec l'AFLD, je n'ai rien contre eux, je sais pertinemment qu'ils ne sont pas les seuls, mais comme tous les acteurs du rugby, joueurs, dirigeants, médecins, journaleux sont mouillés jusqu'au cou pour protéger les sacro saintes valeurs du rugby, et donc tout faire pour qu'officiellement le rugby soit un sport sans dopage, l'AFLD est le seul moyen de les mettre le nez dans la merde. Le pire dans tout ça c'est qu'il suffit de regarder les commentaires sur ces affaires, 99% des interventions disent que c'est scandaleux de défendre le dopage, que le dopage est général, donc je ne comprends pas pourquoi ils continuent de s'enfoncer pour protéger quelque chose auquel personne ne croit plus.
Posté 25 janvier 2017 - 13:03
Posté 25 janvier 2017 - 13:25
0 members, 3 guests, 0 anonymous users