Aller au contenu

Photo
* * * * - 6 note(s)

Dopage et rugby (92)

• Veuillez vous connecter pour répondre
5325 réponses à ce sujet

#4156 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 38 095 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 25 janvier 2017 - 15:03

Si on oblige pas la prise de produit, ca va être compliqué.

#4157 AurélienASM

AurélienASM

Champion du Monde

• Membres
  • 15 371 messages

Posté 25 janvier 2017 - 15:54

J'ai vu hier hier le film "le programme" sur Lance Armstrong. J'invite ceux qui le peuvent à le regarder, bien fait, factuel, une certaine omerta et une complaisance se retrouvent dans l'attitude des responsables du rugby aujourd'hui.

film très très intéressant sur le système Armstrong

• Spadone aime ceci

#4158 gnabou

gnabou

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 155 messages
  • Mon club:

Posté 25 janvier 2017 - 18:58

J'ai vu hier hier le film "le programme" sur Lance Armstrong. J'invite ceux qui le peuvent à le regarder, bien fait, factuel, une certaine omerta et une complaisance se retrouvent dans l'attitude des responsables du rugby aujourd'hui.

Intéressant, je pense que j'essaierai de le voir. J'avais trouvé "LA confidential" passionnant sur ce secret qui entoure le dopage et sur les signes qui le désignent sans que la preuve puisse être faite.

Laporte a dit qu'il ferait tout pour qu'on soit champion du monde en 2019.
Si on autorise pas la prise de produit, ca va être compliqué.

Bon après dire qu'on "fera tout" laisse le doute et on pourrait presque le croire subtil, mais supporter des joueurs pris en fraude contre l'AFLD, comment dire?

#4159 bazooka

bazooka

Champion du Monde

• Membres
  • 13 319 messages
  • Mon club:

Posté 25 janvier 2017 - 19:11

Si on oblige pas la prise de produit, ca va être compliqué.

Il suffit d'inciter un mec qui veut faire carrière.

Laporte avait un temps écarté Imanol de l'EDF avec ce commentaire : "Il a besoin de prendre du volume".

Il en a pris...?

• cetotomatos, sékito sancy et gnabou aiment ceci

#4160 Spadone

Spadone

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 082 messages
  • Mon club:

Posté 25 janvier 2017 - 20:51

Intéressant, je pense que j'essaierai de le voir. J'avais trouvé "LA confidential" passionnant sur ce secret qui entoure le dopage et sur les signes qui le désignent sans que la preuve puisse être faite.

Bon après dire qu'on "fera tout" laisse le doute et on pourrait presque le croire subtil, mais supporter des joueurs pris en fraude contre l'AFLD, comment dire?

Dans le même style, y'a le docteur Mabuse en France, ces hommes qui fleurtent avec la limite. Puisque, avec les commentaires des gars du racing, si on est chargé mais pas beaucoup au dessus, c'est comme si c'était rien.

• gnabou aime ceci

#4161 Vert

Vert

Champion du Monde

• Membres
  • 14 888 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 25 janvier 2017 - 21:25

Vu aussi et assez incroyable.

#4162 reo63

reo63

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 750 messages
  • Mon club:

Posté 25 janvier 2017 - 22:48

Dans le même style, y'a le docteur Mabuse en France, ces hommes qui fleurtent avec la limite. Puisque, avec les commentaires des gars du racing, si on est chargé mais pas beaucoup au dessus, c'est comme si c'était rien.
https://www.youtube....h?v=uvxR36ScTis

je ne l'avais pas vu mais c'est édifiant, le dopage à de beau jour devant lui, et le pire dans ce reportage, c'est la trombine de Mr Genevois quand il voit la vidéo, tu te dis que les dopés du racing peuvent dormir peinard !
  • Spadone aime ceci

#4163 bazooka

bazooka

Champion du Monde

• Membres
  • 13 319 messages
  • Mon club:

Posté 26 janvier 2017 - 10:19

Plus on s'élève dans la "hiérarchie" de la lutte moins on trouve de motivation pour coincer les coupables : "qu'il vienne nous donner les noms"... de la part de Genevois boss de l'AFLD à propos de Saincz alias docteur mabuse, sidérant !

Ils sont tous plus ou moins liés les uns au autres, aux profits des retombés économiques et financières.

Nous on attend (pas plus que ça non plus, faut pas exagérer...) que les abeilles renoncent à la confiture.  ^_^

#4164 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28 202 messages
  • Mon club:

Posté 26 janvier 2017 - 10:31

Publication du bilan annuel de la lutte anti-dopage anglaise, résumé: 15% de tests sanguins seulement, 7 bannissements, 3 pour stéroïdes, 1 pour fuite devant les controleurs. 2 pour trafic, aucun controle sanguin dans le cadre  des 6 Nations et de la Coupe d'Europe...

• bazooka aime ceci

#4165 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29 088 messages
  • Mon club:

Posté 26 janvier 2017 - 10:38

Publication du bilan annuel de la lutte anti-dopage anglaise, résumé: 15% de tests sanguins seulement, 7 bannissements, 3 pour stéroïdes, 1 pour fuite devant les controleurs. 2 pour trafic, aucun controle sanguin dans le cadre  des 6 Nations et de la Coupe d'Europe...

Là au moins, il y a de la cohérence entre les différents pays : circulez, y'a rien à voir.

Bande d'hypocrites.

• ELSAZOAM aime ceci

#4166 Kaymar

Kaymar

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 354 messages
  • Mon club:

Posté 26 janvier 2017 - 13:36

Quand chaque année tu diminues le budget alloué a l'AFLD, ils ne peuvent pas faire de miracle. C'est une decision politique avant tout.

#4167 ParcDesPrinces94

ParcDesPrinces94

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 015 messages
  • Mon club:

Posté 26 janvier 2017 - 14:41

La question que je me pose est: Qu'en est-il de l'ASM? Est-ce UNE des raisons pour lesquelles on finit nos saisons en eau de boudin ? Est-ce que c'est ce que voulait dire V. Cotter quand il parlait du fait qu'on ne faisait pas ce qu'il fallait (ce qui a été interprété par pointer du doigt le recrutement) ?

A chaque fois que j'entend la phrase : "on a gagné parce qu'on le voulait plus que l'adversaire", je me dis toujours que meme si tu veux quelque chose très fort mais qu'y a plus d'essence dans le moteur, c'est quand meme compliqué de rivaliser ... surtout à l'époque de Cotter où la strategie mise en place demandait un investissement de tous les instants ...

#4168 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29 088 messages
  • Mon club:

Posté 26 janvier 2017 - 14:55

Mouais. J'y crois absolument pas.

La preuve, que tu te piques ou pas, tu n'es pas inquiété.

C'est pas mieux, pas pire qu'ailleurs.

• RCV06 aime ceci

#4169 Le Manouche

Le Manouche

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 907 messages
  • Mon club:

Posté 26 janvier 2017 - 17:02

Simon, c'est un copain d'enfance.

On a fait nos études ensemble et commencé le rugby ensemble aussi  :wacko:

Toi tu cherche un poste a la Fédé !! 

#4170 reo63

reo63

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 750 messages
  • Mon club:

Posté 26 janvier 2017 - 22:57

Pas de nouvelles de nyanga ??? Ça va encore se régler dans les bureaux discrets de la fédération ???

3 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 3 guests, 0 anonymous users