Aller au contenu

Photo

[Avant match] Llanelli - ASM

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
441 réponses à ce sujet

#181 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 32 507 messages

Posté 14 janvier 2013 - 23:06

Je ne vois aucune équipe plus "facile" qu'une autre en quarts. Mais l'ASM a emmagasiné tellement de maîtrise et d'expérience que je ne vois pas non plus laquelle pourrait la faire tomber si elle tutoie les mêmes sommets qu'à Dublin.

#182 AurélienASM

AurélienASM

Champion du Monde

• Membres
  • 15 371 messages

Posté 14 janvier 2013 - 23:13

si elle tutoie les mêmes sommets qu'à Dublin.

Objectivement si l'ASM fait le même style de match personne ne peut nous toucher et même de loin! Aucune équipe pour le moment en Europe a réussit à faire un match aussi plein, avec autant d'engagement, de vitesse et de jeu.
Donc à son sommet oui l'ASM peut battre n'importe qui cette année. Après sur un match comme à Toulouse en 1/2 on sait trop bien ce qui peut se passer...

#183 hanni

hanni

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 257 messages

Posté 14 janvier 2013 - 23:18

C'est dingue quand même... On a tapé 2 fois le Leinster d'affilé (et proprement en plus) dont une fois dans leur temple et certains se pissent (pardonnez l'expression mais c'est la ressentie que j'ai...) encore dessus ? Tain mais faut qu'on les choppes en 1/4 (surtout au Michelin) plus que n'importe qui !

On parle en face d'une equipe qui domine la scene internationale depuis 2 ans et de maniere assez impressionnante. Contre nous ils n'avaient pas tout leurs éléments et meme au PMM on a souffert comment jamais on a souffert a domicile depuis 2 ans. Franchement on refait 9 fois le match je suis sur qu'on le perd les 9 fois.

Si on doit les retrouver en quart ce sera probablement face a leur meilleur equipe, avec les automatismes et la confiance qu'ils ont accumulé depuis 2 ans. Il y a franchement de quoi avoir peur d'eu et bien plus que de l'Ulster, Toulouse ou autre !

#184 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32 507 messages

Posté 14 janvier 2013 - 23:23

Objectivement si l'ASM fait le même style de match personne ne peut nous toucher et même de loin! Aucune équipe pour le moment en Europe a réussit à faire un match aussi plein, avec autant d'engagement, de vitesse et de jeu.
Donc à son sommet oui l'ASM peut battre n'importe qui cette année. Après sur un match comme à Toulouse en 1/2 on sait trop bien ce qui peut se passer...

C'est le lot de toutes les équipes... Qui pouvait penser que le grand ST se ferait taper en quarts par Edimbourg?

#185 tekilapaf

tekilapaf

Champion du Monde

• Membres
  • 12 181 messages

Posté 14 janvier 2013 - 23:26

Pourquoi avoir peur de Leinster Grand d'Europe?

Six matchs contre eux...3 victoires partout, deux limite limite pour eux (la nuit de cauchemard de Brok, les 10 cm manquant à Wesley) ; contre une limite pour nous (la dernière au Michelin).

On est pas loin d'être l'équipe qui les fait le plus chier non?

#186 hanni

hanni

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 257 messages

Posté 14 janvier 2013 - 23:31

Heu c'est pas plutot 8 matchs pour 3 victoires pour nous ?

#187 tekilapaf

tekilapaf

Champion du Monde

• Membres
  • 12 181 messages

Posté 14 janvier 2013 - 23:34

J'ai pas compté ceux de 2002...ça fait 10 ans déjà...

#188 Miladiou

Miladiou

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 614 messages

Posté 14 janvier 2013 - 23:49

Heureusement que les joueurs y croient plus que certains ici.....

...même si rien est acquis...c'est bien l'ASM qui fait figure d'épouvantail pour les adversaires cette année.

#189 birdie

birdie

Champion du Monde

• Membres
  • 15 445 messages

Posté 15 janvier 2013 - 07:59

Pourquoi titulariser Parra ?
Faut faire jouer Rado-Skrela !
ça leur donne du temps de jeu en commun, ce qui pourrait être précieux pour la suite !

#190 phil041061

phil041061

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 855 messages

Posté 15 janvier 2013 - 09:09

je pense qu'il ne faut pas calculer sur ce match,il faut envoyer une grosse équipe pour gagner et c'est tout!
nous sommes l'épouvantail de la h-cup cette année et aucune équipe n'a envie de venir au michelin en quart!

#191 Marcaurel

Marcaurel

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 375 messages

Posté 15 janvier 2013 - 09:11

je pense que PERSONNE n'a envie de jouer son quart à Michelin, à Mayol ou à Raven hill....

#192 phil041061

phil041061

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 855 messages

Posté 15 janvier 2013 - 09:17

je pense que PERSONNE n'a envie de jouer son quart à Michelin, à Mayol ou à Raven hill....

bien sur mais nous sommes les seuls à 53(ou 54) victoires d'affilé à domicile!

#193 TOMTOMLEA

TOMTOMLEA

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 330 messages

Posté 15 janvier 2013 - 09:35

Sans faire preuve de suffisance, je suis bien d'accord avec MILADIOU et MARCAUREL.
Mais restons humbles, realistes et vigilants..... et surtout croisons les doigts..
CETTE ANNEE CA PEUX LE FAIRE...

#194 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37 746 messages

Posté 15 janvier 2013 - 09:45

Finalement, je crois que tout le monde voudrait jouer son quart de finale à domicile !!!

#195 Marcaurel

Marcaurel

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 375 messages

Posté 15 janvier 2013 - 09:53

toutes compet confondues, l'Ulster à reven hill depuis notre rencontre en Novembre 2011 c'est une plus d'une vingtaine de victoire avec 2 defaites (Leinster en Avril 2012 et Northampton en dec 2012 de 1 point) et un nul (face à Leicester)
C'est moins impressionant que l'ASM au michelin mais ça donne pas envie de jouer chez eux...