Y'aura une 1/2 en France c'est certain , mais je la vois bien au Velodrome .
0/17 pour le Leinster

Posté 15 janvier 2013 - 12:43
Y'aura une 1/2 en France c'est certain , mais je la vois bien au Velodrome .
Posté 15 janvier 2013 - 12:45
Beaucoup moins depuis décembre...Je sais pas vous mais ça commence à devenir lourd de jouer le Leinster...espérons un autre tirage si il se qualifie !
c'est vrai qu'un ASM-MUNSTER ça serait top comme affiche et pour l'ambiance !
Posté 15 janvier 2013 - 13:43
Posté 15 janvier 2013 - 13:49
Finalement, cette année pourrait être bien meilleur que l'année dernière! je l'espere en tout cas
Posté 15 janvier 2013 - 14:13
Mouais, on finit quand-même 1ers ex-aequo de la phase régulière de Top 14 avec des victoires probantes au Racing, Perpignan, Toulon + une demie perdue de justesse face à la meilleure équipe d'Europe, avec au passage le match-référence des 5 dernières années à l'extérieur, au Saracens.je le souhaite aussi, mais c'est déjà le cas ! car l'année dernière au niveau des résultats c'était correct, au niveau du contenu c'était plus que moyennasse
Posté 15 janvier 2013 - 14:28
Posté 15 janvier 2013 - 14:33
Ca me parait pas mal vu les blessés et joueurs à économiser, par contre Rougerie est annoncé partant, donc je le verrai bien à la place de Fofana, + Sivi à la place de Nalaga qui soufflera + Byrne à la place de ButtinLa voilà enfin ma compo :
Chaume Paulo Kotze ( Debaty Kayser Zirak)
Cudmore Jacquet ( Pierre)
Bonnaire Vermeulen Lapandry ( Chouly)
Parra ( Rado)
Skréla (James)
Malzieu Fofana Stanley Nalaga (King)
Buttin
Posté 15 janvier 2013 - 15:02
http://www.lamontagn...up-1406062.htmlLa voilà enfin ma compo :
Chaume Paulo Kotze ( Debaty Kayser Zirak)
Cudmore Jacquet ( Pierre)
Bonnaire Vermeulen Lapandry ( Chouly)
Parra ( Rado)
Skréla (James)
Malzieu Fofana Stanley Nalaga (King)
Buttin
Posté 15 janvier 2013 - 15:16
Oui voilà on est bien d'accordhttp://www.lamontagn...up-1406062.html
La montagne vient d'annoncer la titularisation de ROugerie... de chaume et de Stanley
Nalaga vient d'enchainer 4 match il me semble... Sivivatu seulement 2...
Byrne étant appelé pour les VI nations et plutôt en potentiel cirage de banc, il sera aligné, Butin sera soit très solidité soit pas retenu ....
Chaume Paulo Kotze
Cudmore Jacquet (Pierre)
Bonnaire Vermeulent Lapandry
Parra
Skrela
Malzieu ROugerie Stanley SIvivatu
Byrne
(grillé par wakatanka)
Posté 15 janvier 2013 - 15:22
Posté 15 janvier 2013 - 15:42
Posté 15 janvier 2013 - 16:04
Mouais, on finit quand-même 1ers ex-aequo de la phase régulière de Top 14 avec des victoires probantes au Racing, Perpignan, Toulon + une demie perdue de justesse face à la meilleure équipe d'Europe, avec au passage le match-référence des 5 dernières années à l'extérieur, au Saracens.
Donc je pense que le contenu devait pas être si mal
Posté 15 janvier 2013 - 16:23
La voilà enfin ma compo :
Posté 15 janvier 2013 - 16:26
1. Equipe bis ou pas, et alors ? Gagner à Perpignan avec 40 pions, et à Toulon en les laissant fanny, c'est rarement le fruit du hasardces victoires "probantes" c'était en début de saison pendant la cdm avec une équipe bis... et le "match référence" dont tu parles c'est juste de la blague !