Aller au contenu

Photo

[Avant match] Llanelli - ASM

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
441 réponses à ce sujet

#241 Dublin 63

Dublin 63

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 3 messages

Posté 15 janvier 2013 - 22:13

le Leinster en quart :crying:

Perso je me dit que ca serait bien d'eviter les confrontations.... cela dit ca me fait une excuse pour un week end prolongé a Clermont pour voir le match...

Le Leinster est outillé devant pour contrer le RCT. Et je doute que l'enfer de Mayol le fasse trembler...

C'est la clé, au complet et niveau de jeu retrouvé. Ce samedi avec Fitzgerald et Kearney de retour ca envoyait deja un peu plus.... il faut soit les prendre maintenant en rodage soit esperer la non qualif.

#242 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 32 507 messages

Posté 15 janvier 2013 - 22:19

C'est la clé, au complet et niveau de jeu retrouvé. Ce samedi avec Fitzgerald et Kearney de retour ca envoyait deja un peu plus.... il faut soit les prendre maintenant en rodage soit esperer la non qualif.

En cas de nouvelle confrontation, la pression sera davantage sur le Leinster, qui n'a jamais pu (ou su) résoudre le "problème" montferrandais en décembre.

#243 fabkawa

fabkawa

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 808 messages

Posté 15 janvier 2013 - 22:36

attendons dimanche soir,avant de savoir qui va venir jouer au MICHELIN et peu importe l'équipe sera un match très difficile ou les supporters devront aider les joueurs à se surpasser

#244 hanni

hanni

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 257 messages

Posté 15 janvier 2013 - 22:38

En cas de nouvelle confrontation, la pression sera davantage sur le Leinster, qui n'a jamais pu (ou su) résoudre le "problème" montferrandais en décembre.

Heu ouais enfin nos joueur les craignent. Sur la montagne hier ils interrogé un joueur juste apres la victoire (il etait super content de la victoire) et quand les gars de la montagne lui ont annoncé que le Leinster avait prit 5 points et qu'ils pouvaient se qualifier, le joueur etait dégoutait et disait que c'est encore l'ASM qui allait devoir se les coller et que c'etait pour lui la pire equipe que l'ASM peut rencontrer.

#245 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32 507 messages

Posté 15 janvier 2013 - 22:38

attendons dimanche soir,avant de savoir qui va venir jouer au MICHELIN et peu importe l'équipe sera un match très difficile ou les supporters devront aider les joueurs à se surpasser

Que veux-tu, maintenant que l'ASM est qualifiée, faut bien trouver un sujet de conversation...

#246 crazybib

crazybib

Grand Maître Orthorexique

• Membres
  • 23 402 messages

Posté 15 janvier 2013 - 22:46

En décembre, oui.

Mais en avril, il semble que ce puisse être un poil différent.

Menfin, moi, j'aime bien le Leinster, ça serait un moindre mal de perdre contre eux. C'est une sacrée belle équipe avec (au complet) un fond de jeu inégalé en Europe.
C'est aussi pour ça que je voudrais les voir jouer à Mayol... Mais je suis un peu sadique sur ce coup.

#247 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32 507 messages

Posté 15 janvier 2013 - 22:49

En décembre, oui.

Mais en avril, il semble que ce puisse être un poil différent.

Menfin, moi, j'aime bien le Leinster, ça serait un moindre mal de perdre contre eux. C'est une sacrée belle équipe avec (au complet) un fond de jeu inégalé en Europe.
C'est aussi pour ça que je voudrais les voir jouer à Mayol... Mais je suis un peu sadique sur ce coup.

Tu plaisantes? Les modos devront carburer au Guronsan cocaïné pour éteindre l'émeute...

#248 hanni

hanni

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 257 messages

Posté 15 janvier 2013 - 23:00

Non moi je suis d'accord. J'ai vraiment l'impression que le Leinster est la seule equipe aussi forte que la notre et que c'est les seuls capable de nous sortir (a moins une totale contreperf de nos clermontois)

#249 binôme

binôme

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 186 messages

Posté 15 janvier 2013 - 23:36

Non moi je suis d'accord. J'ai vraiment l'impression que le Leinster est la seule equipe aussi forte que la notre et que c'est les seuls capable de nous sortir (a moins une totale contreperf de nos clermontois)

?...

#250 dim50

dim50

Taliban de la vertu avant tout

• Membres
  • 33 824 messages

Posté 16 janvier 2013 - 00:06

Ah non ?

Ben moi SI !!!

D'où ma signature !!!

Que le comportement de l'équipe ne plaise pas, d'accord, mais elle ne serait pas un trop poussée, ta signature ? :unsure: (à moins qu'il y ait une référence que je n'ai pas saisie)

Tu plaisantes? Les modos devront carburer au Guronsan cocaïné pour éteindre l'émeute...

Ça c'est du cocktail !! :lol:

#251 binôme

binôme

Equipe de France

• Membres
  • 8 186 messages

Posté 16 janvier 2013 - 00:17

Que le comportement de l'équipe ne plaise pas, d'accord, mais elle ne serait pas un trop poussée, ta signature ? :unsure: (à moins qu'il y ait une référence que je n'ai pas saisie)

Je me permets de répondre à la place de Birdie, il y a bien une référence à "St Anger" de Metallica...(je suis furieux contre toi...) :flowers:

#252 clum63

clum63

Au plus haut des cieux

• Membres
  • 11 441 messages

Posté 16 janvier 2013 - 00:21

J'aimerais bien que tu nous expliques un peu ça, je ne vois pas sur quoi tu te bases pour justifier ça !!

ben si tu te souviens de la fin de la 1ére mi-temps et surtout de la 1ére moitié de la 2éme, je crois que si l'on avait fait preuve d'un peu plus d'humilité on aurait moins tenter de faire du houra-rugby, et poser d'avantage le jeu

#253 dim50

dim50

Taliban de la vertu avant tout

• Membres
  • 33 824 messages

Posté 16 janvier 2013 - 00:26

Je me permets de répondre à la place de Birdie, il y a bien une référence à "St Anger" de Metallica...(je suis furieux contre toi...) :flowers:

Argh oui, j'ai une totale inculture en ce qui concerne Metallica :bush:

#254 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26 698 messages

Posté 16 janvier 2013 - 00:29

ben si tu te souviens de la fin de la 1ére mi-temps et surtout de la 1ére moitié de la 2éme, je crois que si l'on avait fait preuve d'un peu plus d'humilité on aurait moins tenter de faire du houra-rugby, et poser d'avantage le jeu

Pas sur que ce soit un manque d'humilité. Du moins, c'est pas l'interprétation que je fais de cette demie finale.

Je pense simplement qu'on a la tête à l'envers. On est encore à Bordeaux.

#255 binôme

binôme

Equipe de France

• Membres
  • 8 186 messages

Posté 16 janvier 2013 - 00:30

Argh oui, j'ai une totale inculture en ce qui concerne Metallica :bush:

Contre Toulon, ce jour-là, Birdie aurait préféré que l'ASM pratique un jeu froid...