Oui et non c'est vrai que c'est 2 joueurs qui aiment jouer das des matchs fermés et qui savent faire la différence seule sans jeu d'équipe. Justement c'est les seuls qui surnagent mais je ne pense pas que ça soit en rapport avec la baisse de régime depuis un moment. David jouant 13 et n'ayant peu d'impact sur le jeu de passe, Picamoles ouvrant beaucoup de brèches.
Mais bon McA c'est notre meilleur joueur sur cette année et demi et Medard revient juste de blessure et reviendra vite titulaire.
On a juste un problème d'organisation, j'ai pas vu un lancement de jeu propre et calculé depuis une bonne année, la différence vient de McA très souvent, on est dépendant de ce joueur, j'en suis persuadé.
Mais il n'y a pas de vrais problèmes au niveau du talent des joueurs à part à certains postes ou il faudra soit installer des jeunes (en 9 Doussain ou Bezy, en 12 Fickou, en Talonneur Tolofua voir en 3ème ligne Chateau) ou recruter des pointures car pour l'instant on a pas remplacé les Kelleher, Elissalde, Jauzion, Bouilhou, Servat...
Une année un peu charnière, les titres vont êtres dur à aller chercher, voir honnêtement impossible à mon sens.
Eh bien ami Toulousain, je te trouve bien dur avec le ST. Cette équipe est une machine à gagner des titres. Pour une fois, le jeu coince un peu. Mais, je te file mon billet ( et c'est un auvergnat qui parle......) que le ST sera encore au rendez-vous au printemps. Il ne faut enterrer cetre équipe trop vite, tu le sais comme moi. Le ST restera toujours le ST. Après tout, pourquoi tout casser en phases régulières pour se planter en phases finales............Euh, comme un club la saison dernière. D'ailleurs, si l'ASM prend le st en quard de HCUP même à CLERMONT, c'est pas un cadeau.............!!!!!!!!!!!!