Aller au contenu

Photo

Toulouse/Trévise.

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
210 réponses à ce sujet

#181 DOUDOU63

DOUDOU63

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 12 061 messages

Posté 13 janvier 2013 - 22:33

Oui et non c'est vrai que c'est 2 joueurs qui aiment jouer das des matchs fermés et qui savent faire la différence seule sans jeu d'équipe. Justement c'est les seuls qui surnagent mais je ne pense pas que ça soit en rapport avec la baisse de régime depuis un moment. David jouant 13 et n'ayant peu d'impact sur le jeu de passe, Picamoles ouvrant beaucoup de brèches.

Mais bon McA c'est notre meilleur joueur sur cette année et demi et Medard revient juste de blessure et reviendra vite titulaire.

On a juste un problème d'organisation, j'ai pas vu un lancement de jeu propre et calculé depuis une bonne année, la différence vient de McA très souvent, on est dépendant de ce joueur, j'en suis persuadé.
Mais il n'y a pas de vrais problèmes au niveau du talent des joueurs à part à certains postes ou il faudra soit installer des jeunes (en 9 Doussain ou Bezy, en 12 Fickou, en Talonneur Tolofua voir en 3ème ligne Chateau) ou recruter des pointures car pour l'instant on a pas remplacé les Kelleher, Elissalde, Jauzion, Bouilhou, Servat...

Une année un peu charnière, les titres vont êtres dur à aller chercher, voir honnêtement impossible à mon sens.

Eh bien ami Toulousain, je te trouve bien dur avec le ST. Cette équipe est une machine à gagner des titres. Pour une fois, le jeu coince un peu. Mais, je te file mon billet ( et c'est un auvergnat qui parle......) que le ST sera encore au rendez-vous au printemps. Il ne faut enterrer cetre équipe trop vite, tu le sais comme moi. Le ST restera toujours le ST. Après tout, pourquoi tout casser en phases régulières pour se planter en phases finales............Euh, comme un club la saison dernière. D'ailleurs, si l'ASM prend le st en quard de HCUP même à CLERMONT, c'est pas un cadeau.............!!!!!!!!!!!!

#182 castrais avant tout

castrais avant tout

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 167 messages

Posté 14 janvier 2013 - 13:41

Mc Alister a été en difficulté aujourd'hui, mais c'est compliqué pour lui avec un 9 comme Burgess qui fait la moitié de ses passes dans les chaussettes et envoie des parpaings le restant du temps. Un peu comme nous quand Bézy joue.

Je te trouve bien sévère avec ton joueur!
Bézy est un bon 9, c'est en 10 qu'il est un peu juste!

#183 babou36

babou36

Pascal Praud du pauvre

• Membres
  • 13 306 messages

Posté 15 janvier 2013 - 12:36

Je te trouve bien sévère avec ton joueur!
Bézy est un bon 9, c'est en 10 qu'il est un peu juste!

Il était bon en 9. Aujourd'hui, il met ses 10 en difficulté avec des passes dans les chaussettes. Et je ne parle pas de ses choix douteux qui nous ont coûté 4 points lors du dernier derby.
Après tout, ce n'est guère surprenant car Toulouse laisse rarement partir de très bon joueurs comme ça.

#184 Exolia

Exolia

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 592 messages

Posté 16 janvier 2013 - 09:14

C'était volontaire ... :D .

Le ST ne sait pas mettre 4 essais et bloque très souvent son compteur à 3 essais.

Le Score réel 35 a 14 ,le 4 eme essais a la 62 eme j'avais 4 minutes d’écart,pas mal quand même... :fume:

Mon pronostic dans un post précédent ...

En H cup c'est 4 ,pour le bo...66 eme minute

Toulouse va écrabouiller ces Italiens..36 a 17....

Allez Toulouse...

:hat:

#185 Glorin

Glorin

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 733 messages

Posté 16 janvier 2013 - 19:38

Rohhhh, good game ! :flowers:

#186 red-and-black31

red-and-black31

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 451 messages

Posté 16 janvier 2013 - 19:56

Le Score réel 35 a 14 ,le 4 eme essais a la 62 eme j'avais 4 minutes d’écart,pas mal quand même... :fume:

Mon pronostic dans un post précédent ...

En H cup c'est 4 ,pour le bo...66 eme minute

Toulouse va écrabouiller ces Italiens..36 a 17....

Allez Toulouse...

:hat:

On va gagner contre Leicester?

#187 roudoudou

roudoudou

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 732 messages

Posté 17 janvier 2013 - 17:07

Non. :narquois: :narquois:

#188 BILLBOW

BILLBOW

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 958 messages

Posté 17 janvier 2013 - 17:13

oui je pense

le stade toulousain est la meilleur équipe d'europe quand elle se retrouve au pied du mur.

de plus le stade avance masqué, si il gagne contre leicester on les retouvera en 1/2 minimum

une équipe autant bourré, gavé de talents ne peut pas en rester là cette saison

#189 clum63

clum63

Au plus haut des cieux

• Membres
  • 11 441 messages

Posté 17 janvier 2013 - 17:27

oui je pense

le stade toulousain est la meilleur équipe d'europe quand elle se retrouve au pied du mur.

de plus le stade avance masqué, si il gagne contre leicester on les retouvera en 1/2 minimum

une équipe autant bourré, gavé de talents ne peut pas en rester là cette saison

j'mettrais pas une grosse pièce là dessus !
verdict dimanche

#190 red-and-black31

red-and-black31

Equipe de France

• Membres
  • 8 451 messages

Posté 17 janvier 2013 - 17:28

Merci pour vos avis avisé :)

Mais j'aimerais une réponse d'Exolia, qui était à un ou deux détails de la vérité contre les terribles Italiens... Un véritable devin :flowers:

#191 clum63

clum63

Au plus haut des cieux

• Membres
  • 11 441 messages

Posté 17 janvier 2013 - 17:31

j'ai peu vu jouer leicester cette année, un peu plus toulouse...et ce qui va être délicat pour les rouges et noirs c'est de retrouver un semblant de quelque chose dans ses lignes arrières ! Mais ceci étant le match peut se gagner exclusivement devant et là ça peut le faire
M'enfin j'y vois pas bien beau quand même

#192 red-and-black31

red-and-black31

Equipe de France

• Membres
  • 8 451 messages

Posté 17 janvier 2013 - 17:32

Moi j'ai vu jouer Leicester une fois contre nous sous la pluie, et ils étaient pire que nous derrière.

Après on avait un Fickou excellent qui aujourd'hui est blessé, notre jeu s'est déterioré petit à petit, faudra que l'engagement soit total si on veut ramener un truc!

Enfin comme tu dis, on verras Dimanche, ça faisait longtemps qu'on avait pas été Outsider!

#193 Glorin

Glorin

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 733 messages

Posté 17 janvier 2013 - 18:25

J'y crois très peu.

Faut arrêter avec les "le ST se relève toujours. Cette équipe n'est jamais battue. Toujours présente dans les big matchs" ...

A m'ment donné, on n'a quand même aucune certitude : Ni en conquête ni dans nos lancements de jeu.

Je veux bien qu'ils soient présents mentalement et qu'ils soient prêts pour aller à la guerre (franchement, à ce niveau, c'est le minimum attendu) mais notre faiblesse collective est pénalisante et fera certainement la différence.

#194 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29 115 messages

Posté 17 janvier 2013 - 18:36

Leicester, ce n'est pas à enterrer... Ils sont quand même en tête de la premiership...

#195 BILLBOW

BILLBOW

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 958 messages

Posté 17 janvier 2013 - 18:53

J'y crois très peu.

Faut arrêter avec les "le ST se relève toujours. Cette équipe n'est jamais battue. Toujours présente dans les big matchs" ...

A m'ment donné, on n'a quand même aucune certitude : Ni en conquête ni dans nos lancements de jeu.

Je veux bien qu'ils soient présents mentalement et qu'ils soient prêts pour aller à la guerre (franchement, à ce niveau, c'est le minimum attendu) mais notre faiblesse collective est pénalisante et fera certainement la différence.

c'est pourtant l'ADN de votre club ... ou de noves .... je sais plus