Non seulement il parle trop, mais il dit surtout trop de conneries, en surenchère permanente. Comme toutes les émissions quand elles deviennent un peu "tendance", on donne dans le people / surjoué avec des pseudo casse croûtes au foie gras et plats qui coûtent un bras, de l'artificiel à souhait. En plus le personnage de Petitrenaud me déplait en lui-même.
Néanmoins j'ai apprécié de voir cette émission pour des raisons tout à fait étrangère au présentateur.
1 - 150€ pour un bras (avec l'apéro, les vins puis une 'diablerie) ça fait le bras pas trop cher (pour çui qu'en n'a pas), mais d'accord sur la notion de terroir pour riches (néemmoins on peut toujours se le faire soi-même, ça coûte pas cher si on y consacre une journée avec les gamins et les copains)
2 - Moi non plus je ne l'aime pas, mais je me souviens d'émissions où il mettait en valeur (après lui bien sûr) des artisans chez qui je me ravitaillais (autour de 1999, notamment à Besse et aux alentours)
Ce qui m'a essentiellement plus dans cette vidéo c'est de regarder Cudmore travailler en 'cuisine' avec une minutie d'orfèvre !