Jump to content

Photo

1/4 HCup ASM-MHRC...au Michelin !

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
3069 replies to this topic

#1561 djodjodu63

djodjodu63

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14,645 posts

Posted 04 April 2013 - 16:51 PM

Skrela en 10 ca me va, il va plaquer a tour de bras et on aura 2 bon butteurs sur le pré. il va nous sortir un gros match le playmobil.

a force de tirer sur la corde raide, Dieu est blessé. il y a pas mal de match ou Skrela pouvait jouer sans probleme, Dieu a fait bcp de match cette saiso et arriver en fin de saison il est normal d'avoir des pépins physiques

#1562 dude_63

dude_63

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,560 posts

Posted 04 April 2013 - 16:51 PM

Dans 2 jours, à cette heure là, ça sera le début de la 2e mi-temps
20 minutes avant l'ASM menera 20 à 10
Mi-temps sereine, les gars sont dans leur match, on va pisser et se reprendre une bière
Et en 5 minutes, après un coup de pied pourri de Parra, Hines qui aura pas fini de remettre son short, Rougerie qui sera en train de se recoiffer, Sivivatu qui n'arrivera pas à enlever sa caravane, il y a aura un essai trasformé de Montepellier...
20 - 17
la suite, je ne prefère pas vous la raconter

J'ai peur

Mais je vais chanter

#1563 barth63

barth63

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 740 posts

Posted 04 April 2013 - 16:52 PM

L'ERC impose de sectoriser le stade par tarif, puis de mettre dans les quotas destinés aux adversaires des places dans toutes ces zones tarifaires. L'ASM place donc les supporters adverses là où elle le souhaite mais dans toutes les zones tarifaires. Auvergne centrale haute, phliponneau latérale et pesage à mon avis pour les Montpellierains.

Quelqu'un connaîtrait-il les zones exacts données aux supporters de Montpellier?

#1564 gorgodzilla

gorgodzilla

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 122 posts

Posted 04 April 2013 - 16:53 PM

pour moi, mon emplacement préféré.
en championnat, meilleur rapport qualité/prix. VIsion dans le sens du jeu, en hauteur. On se rend bien compte des déplacements des joueurs, occupation de l'espace...
puis, niveau ambiance, ya pas mieux (sauf qu'il faut se coltiner Aurélien)

ok c est comme moi a yves du manoir tribune murrayfield c est derriere les pagelles en hauteur je suis comme toi tu vois bien la redistibution , l endroit ou tu est short et si ca ouvre va y avoir le feu merci :D

#1565 juleroumain

juleroumain

Membre de la Bourbonnais Connection

• Membres
  • 16,644 posts

Posted 04 April 2013 - 16:56 PM

ok c est comme moi a yves du manoir tribune murrayfield c est derriere les pagelles en hauteur je suis comme toi tu vois bien la redistibution , l endroit ou tu est short et si ca ouvre va y avoir le feu merci :D

Oui exacte c'est comme les tribune chez vous derrière les poteaux! J'y suis allé deux fois d'affilé à Du Manoir et la vue y est équivalente!

#1566 Dooley

Dooley

Champion du Monde

• Attente Validation
  • 18,159 posts

Posted 04 April 2013 - 17:02 PM

Mais je ne vois nulle part celle avec les paroles de "l'auvergnat" de Brassens... :fume:

Cybervulcans ensemble, râlons avec ferveur!...

#1567 gorgodzilla

gorgodzilla

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 122 posts

Posted 04 April 2013 - 17:02 PM

Oui exacte c'est comme les tribune chez vous derrière les poteaux! J'y suis allé deux fois d'affilé à Du Manoir et la vue y est équivalente!

ok merci beaucoup pour tes renseignements :hat:

#1568 speckery

speckery

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 644 posts

Posted 04 April 2013 - 17:03 PM

Pour nettoyer les rucks où les Montpelliérains seront vraisemblablement pénibles, Bardy me paraît plus efficace que Lapandry. Et ses plaquages labellisés Husqvarna sont également redoutables...

oui mais risque de carton jaune... :cartonjaune:

#1569 AurélienASM

AurélienASM

Champion du Monde

• Membres
  • 15,371 posts

Posted 04 April 2013 - 17:05 PM

je sais pas encore on aura la place dans le bus

faite attention aux contrôle sur la route car 3000 dans 4 bus ça risque de se voir!!!!

#1570 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 33,081 posts

Posted 04 April 2013 - 17:06 PM

Je persiste .. prêt à mettre un billet ( petit :P ) que Brock va jouer

#1571 AurélienASM

AurélienASM

Champion du Monde

• Membres
  • 15,371 posts

Posted 04 April 2013 - 17:06 PM

Je n'ai jamais assisté à des matchs en Phliponeau. Aurélien ou Brayaud seront plus à même de te répondre.

Perso je lance l'ambiance, je ne regarde pas le match donc je ne peux pas dire :D

#1572 speckery

speckery

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 644 posts

Posted 04 April 2013 - 17:07 PM

Skrela en 10 ca me va, il va plaquer a tour de bras et on aura 2 bon butteurs sur le pré. il va nous sortir un gros match le playmobil.

a force de tirer sur la corde raide, Dieu est blessé. il y a pas mal de match ou Skrela pouvait jouer sans probleme, Dieu a fait bcp de match cette saiso et arriver en fin de saison il est normal d'avoir des pépins physiques

moi aussi j'ai toute confiance en la Skrele! ca va le faire! économisons Dieu pour le reste de la compétition.

#1573 Dooley

Dooley

Champion du Monde

• Attente Validation
  • 18,159 posts

Posted 04 April 2013 - 17:07 PM

ok merci beaucoup pour tes renseignements :hat:

Ils te racontent des conneries: y a qu'une tribune d'où on voit bien au Michelin, c'est la Tribune Auvergne... Et encore, la partie centrale haute, au niveau de l'escalier 4. :fume:

#1574 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37,812 posts

Posted 04 April 2013 - 17:13 PM

Quelqu'un connaîtrait-il les zones exacts données aux supporters de Montpellier?

Je pense qu'il y a la Volvic haute latérale, angle Espace Edouard, mais pas sûr !
Après, je ne sais pas !

Ils te racontent des conneries: y a qu'une tribune d'où on voit bien au Michelin, c'est la Tribune Auvergne... Et encore, la partie centrale haute, au niveau de l'escalier 4. :fume:

T'es pas difficile toi, c'est de là qu'on voit le mieux !!!

#1575 Dooley

Dooley

Champion du Monde

• Attente Validation
  • 18,159 posts

Posted 04 April 2013 - 17:16 PM

T'es pas difficile toi, c'est de là qu'on voit le mieux !!!

Sans déconner?... :innocent: