Jump to content

Photo

1/4 HCup ASM-MHRC...au Michelin !

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
3069 replies to this topic

#1621 TH69

TH69

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 26,035 posts

Posted 04 April 2013 - 19:14 PM

Th 69 je reponds pour la forme et politesse j espere que pour vous cela ne sera pas un cortege funeraire.4 cela suffit pour porter le cerceuil rempli de votre desillusion. :-(:-(

Je te rassure ma question n'était pas ironique du tout et si on perd et bien tant pis pour nous et tant mieux pour vous. J'aurai juste trouvé sympa un petit défilé de votre part devant le stade et aurait sans doute permis un bon échange entre supporters.

Si tu connais un peu l'histoire de notre club ,je pense que tu sais que le cerceuil de la désillusion nous avons eu à le porter de nombreuses fois. Donc en ce qui me concerne beaucoup d'humilité, l'humour permet aussi d'évacuer le stress ... :flowers:

Donc rien de prévu de votre côté ?

#1622 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 44,938 posts

Posted 04 April 2013 - 19:16 PM

Donc soit on gagne, soit on perd!!! Merci pour ton analyse!!

Rado c'est un match de top 14 comme ouvreur avec une opposition inexistante.

Joe Schmidt disait dans l'Equipe d'aujourd'hui qu'on gagne la Coupe d'europe quand on peut aligner son 1er choix à chaque poste pour les phases finales, pas le 2e ou 3e choix...

Là c'est clairement le 3e choix.

Et ce n'est pas le seul souci. L'absence de Chouly étant tout aussi pénalisante en 3e ligne.

#1623 calgon34

calgon34

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 802 posts

Pour ma part je viens de rentrer et journée de merde. Et puis là je viens de lire que Chouly et James sont forfaits ça remonte direct le moral.
En plus Fernandez s'entrainerait avec le groupe donc peut être une bonne surprise pour nous :)

Mais bon dommage qu'on puisse pas jouer avec nos équipes types...

#1624 dim50

dim50

Taliban de la vertu avant tout

• Membres
  • 33,824 posts

Donc soit on gagne, soit on perd!!! Merci pour ton analyse!!

"C'qu'y a de bien avec les opinions tranchées, c'est que ça relance le débat. En somme, vous êtes une sorte de provocateur."

#1625 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26,698 posts

Posted 04 April 2013 - 19:19 PM

A voir ce vendredi sur Midi Olympique : http://www.rugbyrama...779/story.shtml

Félicitations au pigiste qui écrit "AS Clermont Auvergne" :cartonjaune:

Mais bon dommage qu'on puisse pas jouer avec nos équipes types...

T'inquiètes, même avec rado ca va envoyer du pâté.

#1626 calgon34

calgon34

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 802 posts

:D

Calgon34 et tes copains vous ne pouvez pas lasser passer ça. Il faut Relever le défi :flowers:

:censure: Je viens d'avoir une extansion de voix aujourd'hui (pas bon d'être prof) fait :censure: c'est pas le moment en + parce que plus samedi passe plus je suis comme un gosse avant Noël je deviens insupportable :)

#1627 gorgodzilla

gorgodzilla

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 122 posts

elseach c est vous les favoris nous tout le monde nous enterre deja depuis le debut. on n est pas a un cercueil pres

#1628 calgon34

calgon34

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 802 posts

Posted 04 April 2013 - 19:21 PM

elseach c est vous les favoris nous tout le monde nous enterre deja depuis le debut. on n est pas a un cercueil pres

Nous franchement faut pas le vivre comme un échec si on perd :) c'est déja historique pour le club. Vous avez plus à perdre sur ce match (nous c'est contre toulouse te l'usap qu'on a à perdre ;) )

#1629 TH69

TH69

Champion du Monde

• Membres
  • 26,035 posts

Posted 04 April 2013 - 19:21 PM

:censure: Je viens d'avoir une extansion de voix aujourd'hui (pas bon d'être prof) fait :censure: c'est pas le moment en + parce que plus samedi passe plus je suis comme un gosse avant Noël je deviens insupportable :)

ça va le faire :flowers:

Plus vous allez approcher de Clermont plus la pression va monter ...

#1630 gorgodzilla

gorgodzilla

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 122 posts

Posted 04 April 2013 - 19:24 PM

th 69 nous on arrive en bus les fameux 4 mais pour l instant on n a pas de forum donc difficile d 'organiser un defile mais on essayera de vous faire honneur avec nos moyens.on va essayer de lancer un appel sur facebook

#1631 juleroumain

juleroumain

Membre de la Bourbonnais Connection

• Membres
  • 16,644 posts

Posted 04 April 2013 - 19:24 PM

Nous franchement faut pas le vivre comme un échec si on perd :) c'est déja historique pour le club. Vous avez plus à perdre sur ce match (nous c'est contre toulouse te l'usap qu'on a à perdre ;) )

Tout à fait donc vous nous laissez gagner samedi, vous battez toulouse derrière et tout le monde sera content! :D

#1632 binôme

binôme

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,186 posts

Posted 04 April 2013 - 19:25 PM

Non mais je crois qu'il faut que vous arrêtiez de dire des trucs. Ca vous fatigue, déjà, et pour les autres, vous vous rendez pas compte de ce que c'est...

#1633 calgon34

calgon34

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 802 posts

Posted 04 April 2013 - 19:25 PM

Tout à fait donc vous nous laissez gagner samedi, vous battez toulouse derrière et tout le monde sera content! :D

Parles-en à Toulouse qui fait tourné à perpi en ;)

#1634 gorgodzilla

gorgodzilla

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 122 posts

Posted 04 April 2013 - 19:27 PM

th 69 la seule pression c est au bar que on l'aura.je respecte le bib mais contre toulouse en 2011 au sdf on l a meme pas eu.je sais on est une equipe jeune d'ou peut etre insouciante:-):-)

#1635 Morphée aux Enfers

Morphée aux Enfers

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,471 posts

Posted 04 April 2013 - 19:28 PM

Joe Schmidt disait dans l'Equipe d'aujourd'hui qu'on gagne la Coupe d'europe quand on peut aligner son 1er choix à chaque poste pour les phases finales, pas le 2e ou 3e choix...

Moi, perso, l'opinion d'un baltringue qui n'est pas capable de sortir son équipe des phases de poules...