Jump to content

Photo

1/4 HCup ASM-MHRC...au Michelin !

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
3069 replies to this topic

#1921 herve-beaulon

herve-beaulon

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7,264 posts

Posted 05 April 2013 - 10:32 AM

Car en phase finale une erreur de passe et hop...

Contrairement à la phase régulière où c'est plutôt une erreur de passe et paf...

#1922 clum63

clum63

Au plus haut des cieux

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 11,441 posts

Posted 05 April 2013 - 10:32 AM

le staff et les joueurs ont de l'ambition en terme de jeu, ce n'est pas moi qui va les blâmer !

#1923 ivguenyp

ivguenyp

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5,930 posts

Posted 05 April 2013 - 10:33 AM

A force, le jeu de BJ est ultra-connu. Skrela, et à plus forte raison Rado, apporteront de l'incertitude chez l'adversaire sans (trop) déstabiliser leurs partenaires. Je serais plus inquiet (ça m'arrive) si c'était Delany qui était bombardé ouvreur.

LOOLLL. Sur que Montpellier doit être tellement triste de voir que james ne jouera pas. Merde les gars James le dépositaire du jeu de l'asm l'un des meilleurs 10 du championnat, le type qui a un impact considérable sur le jeu de nos adversaires sera remplacé par un mec qui a fait un match contre agen et qui a quasi jamais joué a ce poste. On déclare forfait vous en pensez quoi ? Je vois pas pourquoi on s'embête a se poser des questions sur qui remplacera james. Vu comme ça a l'air facile de se passer de lui ....

#1924 zorro

zorro

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1,801 posts

Posted 05 April 2013 - 10:34 AM

Moi je suis certain que l'on va envoyer du jeu comme jamais parce que l'on a les joueurs pour, que c'est notre jeu et que l'on gagne comme ça :fume:

#1925 clum63

clum63

Au plus haut des cieux

• Membres
  • 11,441 posts

Posted 05 April 2013 - 10:35 AM

LOOLLL. Sur que Montpellier doit être tellement triste de voir que james ne jouera pas. Merde les gars James le dépositaire du jeu de l'asm l'un des meilleurs 10 du championnat, le type qui a un impact considérable sur le jeu de nos adversaires sera remplacé par un mec qui a fait un match contre agen et qui a quasi jamais joué a ce poste. On déclare forfait vous en pensez quoi ? Je vois pas pourquoi on s'embête a se poser des questions sur qui remplacera james. Vu comme ça a l'air facile de se passer de lui ....

en l'occurence il est bléssé, c'est facheux, c'est emmerdant, mais on va pas se pendre non plus

#1926 ivguenyp

ivguenyp

Champion d'Europe

• Membres
  • 5,930 posts

Posted 05 April 2013 - 10:36 AM

en l'occurence il est bléssé, c'est facheux, c'est emmerdant, mais on va pas se pendre non plus

Non c'est clair. Mais a écouter certaines remarques, james sert quasi a rien il peut être remplacer au pied levé sans problème. Ca va être encore dur et montpellier a augmenté ses chances de victoire ...

#1927 Le salers de la sueur

Le salers de la sueur

Champion d'Europe

• Membres
  • 6,654 posts

Posted 05 April 2013 - 10:37 AM

MAMAN!

#1928 diomedea

diomedea

Equipe de France

• Membres
  • 8,400 posts

Posted 05 April 2013 - 10:37 AM

Avec Rado en 10 et la défense inversée du MHR , je vous annonce un essai de 80 m sur interception de Nagusa .

Pas grave si on a marqué 3 ou 4 essais avant

#1929 AurélienASM

AurélienASM

Champion du Monde

• Membres
  • 15,371 posts

Posted 05 April 2013 - 10:38 AM

Contrairement à la phase régulière où c'est plutôt une erreur de passe et paf...

hors phases finales les erreurs se rattrapent plus facilement
moins de pression pour de la folie

#1930 ivguenyp

ivguenyp

Champion d'Europe

• Membres
  • 5,930 posts

Posted 05 April 2013 - 10:39 AM

Sinon a la place de galtier je dis a gorgoze de se prendre pour mac caw et je vise parra au premier regroupement.

#1931 alainpower

alainpower

Appelez-moi Magic, pas de chichi

• Membres
  • 24,329 posts

Posted 05 April 2013 - 10:39 AM

Avec Sivivatu et la forme qu'il tient, james ou pas james on s'en cogne!

Il fera la différence comme sur à peu prés tout les matchs qu'il joue, puis si c'est pas lui ce sera Wesley, et si c'est pas Wesley ce sera Napo, si c'est pas Napo ce sera le Captain...!
Sérieusement on a quand même du monde pour te faire gagner le match... ils ne sont pas aussi armés que nous!

Il faudra surtout ne pas se faire endormir et pouvoir imposer notre rythme!

Mais t'as raison James ou pas James on s'en cogne ! Je ne sais même pas pourquoi il est titulaire indiscutable depuis 2006. Tiens si on rappelait Lavea ?

#1932 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41,640 posts

Posted 05 April 2013 - 10:40 AM

l'absence d'un joueur important cimente un peu plus le groupe

#1933 clum63

clum63

Au plus haut des cieux

• Membres
  • 11,441 posts

Posted 05 April 2013 - 10:40 AM

Sinon a la place de galtier je dis a gorgoze de se prendre pour mac caw et je vise parra au premier regroupement.

auquel cas il peut prendre un rouge, rado passerai en 9 et skrela en 10 en prenant le but

#1934 herve-beaulon

herve-beaulon

Equipe de France

• Membres
  • 7,264 posts

Posted 05 April 2013 - 10:41 AM

hors phases finales les erreurs se rattrapent plus facilement
moins de pression pour de la folie

J'avais bien compris :P

#1935 clum63

clum63

Au plus haut des cieux

• Membres
  • 11,441 posts

Posted 05 April 2013 - 10:41 AM

on est quand même drôlement bon pour se rassurer avec n'importe quoi !!! :lol: :lol: :lol: :lol: