1/4 HCup ASM-MHRC...au Michelin !
Posted 05 April 2013 - 11:02 AM
Maintenant c'est Rado qui va jouer en 10, donc autant le soutenir à fond, non ?
Reste que pour moi, et sans exagération, les nombreuses absences réduisent nos chances de qualification et que Montpellier est favori.
Mais je rêve tellement (enfin j'aimerais vu que ça fait trois jours que je dors très mal) de cette hcup (et je me fous du Top 14) que je serai à fond derrière les mecs demain et que je veux y croire.
Posted 05 April 2013 - 11:02 AM
J'ai misé 50 euros sur le MHR .
t'es sérieux ?
Posted 05 April 2013 - 11:06 AM
Ben je vais pas répéter 50 fois que les absences de James et Chouly (trop minimisée ici) sont très pénalisantes, tout le monde est d'accord.
Reste que pour moi, et sans exagération, les nombreuses absences réduisent nos chances de qualification et que Montpellier est favori.
Mais je rêve tellement (enfin j'aimerais vu que ça fait trois jours que je dors très mal) de cette hcup (et je me fous du Top 14) que je serai à fond derrière les mecs demain et que je veux y croire.

allez hop

Posted 05 April 2013 - 11:09 AM
J'ai misé 50 euros sur le MHR .
J e vais pouvoir me payer un beau petit weekend , en plus j'aurais le temps de choisir une date (et oui c'est moins cher en mai)
Je vais faire une réponse à la Alex...
Monsieur Bourrin
50 euros c'est indigne de vous et de votre statut
un week end en mai ?
Moi avec 50 euros j'ai à peine le droit à ma gaterie quotidienne
Indigne Mr Bourrin Indigne

Posted 05 April 2013 - 11:13 AM
t'es sérieux ?
Oui et sur conseil de Ludo .
Panpan aussi a joué.
Posted 05 April 2013 - 11:20 AM
Roooooo parier contre son équipeOui et sur conseil de Ludo .
Panpan aussi a joué.

Posted 05 April 2013 - 11:25 AM
Hein? Quoi?? Que je ferme ma gueule??? On flippe grave??? Bon ok!!
On va tous crever...

Posted 05 April 2013 - 11:26 AM
Posted 05 April 2013 - 11:26 AM
Galtier, c'est plutôt à Brandao qu'il dirait ça...Sinon a la place de galtier je dis a gorgoze de se prendre pour mac caw et je vise parra au premier regroupement.
Posted 05 April 2013 - 11:29 AM
Julien, dire que Montpellier est favori, malgrés nos absences, c'est faire injure à tout le travail que l'ASM met en place depuis le début de saison, et ces 5 dernières années. rien d'autre. Tu es de mauvaise foix.Ben je vais pas répéter 50 fois que les absences de James et Chouly (trop minimisée ici) sont très pénalisantes, tout le monde est d'accord.
Miantenant, tu as raison, nos 2 absences, c'est du très lourd, et c'est évidemment penalisant.
Après rien ne dit qu'un RADO n'a pas plus de mental qu'un Brock...qui sait...peut-être que lui ne manquera pas le drop de la victoire, les jambes de coton de brock dans ces moments là...(encore que cette année il nous a sauvé 2-3matchs sur la sirene)
par contre, la vraie mauvaise nouvelle c la météo.. ca commence a faire beaucoup ....
Posted 05 April 2013 - 11:30 AM
Moi perso ce qui me fait peur c'est éventuellement de perdre mon boulot ou de perdre un proche... Un match de rugby ne m'a jamais fait flipper... Si on perdait ça ne changerait pas nos vies...
Si l'ASM perd, notre vie sera fichu, on va se faire licencier, nos femmes vont nous plaquer et les volcans se reveiller...

Posted 05 April 2013 - 11:31 AM
Si l'ASM perd, notre vie sera fichu, on va se faire licencier, nos femmes vont nous plaquer et les volcans se reveiller...
![]()
ah bin non à plaquer quelqu'un c'est un joueur ... contre le mur

Posted 05 April 2013 - 11:31 AM
https://www.facebook...20228841&type=1
Cotter annonce en conférence de presse : James forfit avec déchirure de 2cm; Skrella et Rado sur la feuille de match. compo à 13H00
Posted 05 April 2013 - 11:32 AM
à part LOMBARD, tout le monde nous vois perdre, Moscato compris !! sont fous les gars !
derrière Moscato vient te dire qu'on est la meilleur équipe d'europe avec le RCT, va comprendre le gars.
Posted 05 April 2013 - 11:33 AM
Gorgodze - Privat (De Marco)
Bias - Tulou - Ouedraogo (Beattie)
Paillauge -Trinh-Duc (Escande)
Artru - Fernandez - Combezou - Nagusa (Bosch)
Amorosino (Bérard)