Aller au contenu

Photo

1/4 HCup ASM-MHRC...au Michelin !

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
3069 réponses à ce sujet

#2071 BILLBOW

BILLBOW

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 958 messages

Posté 05 avril 2013 - 12:59

Galthié au mental

Face à Clermont, au stade Marcel-Michelin (samedi, 16h40), l'entraineur héraultais Fabien Galthié veut utiliser à fond le contexte psychologique qui entoure ce quart de finale de H-Cup entre clubs français.

Image IPB

Fabien Galthié tout sourire avant le déplacement en Auvergne. (L'Equipe)

Ancien entraîneur du Stade Français et ex-conseiller technique de l’Argentine, Fabien Galthié aime les défis. Celui qui consiste à affronter Clermont sur sa pelouse du stade Marcel Michelin en est un. «Ce n’est pas un match facile, sourit-il, surpris de cette évidence. Les Clermontois ont un record d’invincibilité à domicile qui remonte à tellement loin que je ne m’en souviens plus…» En fait depuis le 21 novembre 2009, soit 57 rencontres sans défaite, toutes compétitions confondues.

Le manager de Montpellier l’annonce clairement, son équipe vva jouer ses chances à fond. «Nous avons dix pour cent de chances de l’emporter. Pas plus, reconnaît néanmoins le chroniqueur rugby de L’Equipe. Mais nous allons tout donner, tout mettre dans ce match.» Deux saisons à peine en Coupe d’Europe et c’est déjà une belle histoire entre le club héraultais et la H-Cup. «Elle nous va bien, cette compétition, avoue Gathié. Nous nous y sentons bien».
L'ASM sans James

Montpellier n’a rien à perdre et tout à gagner sur ce quart de finale à l’extérieur. En effet, personne n’imagine les coéquipiers de flanker international Fulgence Ouedraogo sortir victorieux de Marcel-Michelin, là où l’ASM ne perd pas. Mais Fabien Galthié a sa petite idée sur la façon de déjouer les pronostics. «Nous allons jouer notre meilleur rugby, en espérant que Clermont va se tromper dans la conduite du match, va déjouer un peu. C’est un match couperet, il y a une dimension psychologique qui entre en ligne de compte

Vous l’avez compris, le manager héraultais mise sur le contexte particulier, tendu, stressant, inhabituel, de ce match tant attendu, par toute l’Auvergne, pour déstabiliser l’édifice clermontois privé depuis jeudi de son stratège et maître à jouer, l’ouvreur Brock James.

Galthié au mental

Face à Clermont, au stade Marcel-Michelin (samedi, 16h40), l'entraineur héraultais Fabien Galthié veut utiliser à fond le contexte psychologique qui entoure ce quart de finale de H-Cup entre clubs français.

Image IPB

Fabien Galthié tout sourire avant le déplacement en Auvergne. (L'Equipe)

Ancien entraîneur du Stade Français et ex-conseiller technique de l’Argentine, Fabien Galthié aime les défis. Celui qui consiste à affronter Clermont sur sa pelouse du stade Marcel Michelin en est un. «Ce n’est pas un match facile, sourit-il, surpris de cette évidence. Les Clermontois ont un record d’invincibilité à domicile qui remonte à tellement loin que je ne m’en souviens plus…» En fait depuis le 21 novembre 2009, soit 57 rencontres sans défaite, toutes compétitions confondues.

Le manager de Montpellier l’annonce clairement, son équipe vva jouer ses chances à fond. «Nous avons dix pour cent de chances de l’emporter. Pas plus, reconnaît néanmoins le chroniqueur rugby de L’Equipe. Mais nous allons tout donner, tout mettre dans ce match.» Deux saisons à peine en Coupe d’Europe et c’est déjà une belle histoire entre le club héraultais et la H-Cup. «Elle nous va bien, cette compétition, avoue Gathié. Nous nous y sentons bien».
L'ASM sans James

Montpellier n’a rien à perdre et tout à gagner sur ce quart de finale à l’extérieur. En effet, personne n’imagine les coéquipiers de flanker international Fulgence Ouedraogo sortir victorieux de Marcel-Michelin, là où l’ASM ne perd pas. Mais Fabien Galthié a sa petite idée sur la façon de déjouer les pronostics. «Nous allons jouer notre meilleur rugby, en espérant que Clermont va se tromper dans la conduite du match, va déjouer un peu. C’est un match couperet, il y a une dimension psychologique qui entre en ligne de compte

Vous l’avez compris, le manager héraultais mise sur le contexte particulier, tendu, stressant, inhabituel, de ce match tant attendu, par toute l’Auvergne, pour déstabiliser l’édifice clermontois privé depuis jeudi de son stratège et maître à jouer, l’ouvreur Brock James.

l'ASM sans JAMES : c'est une station de ski, sans neige et sans tire fesse. putain qu'ca fait mal.

#2072 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 38 018 messages

une victoire avec 20 points d'avance à 10mn de la fin , j'ai pas envie de faire mon julien pendant toute la rencontre.

#2073 Max-63

Max-63

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • 1 577 messages

Je rigole, je vais bien, y'a aucune surprise

Vachette - empereur - poilu
boucher - poison
musclor Jesus chien-fou
filou
meduse
animal élegance robocop remorque
assurance-vie

la présence de King est un mini surprise mais pas plus illogque que de mettre les 3 demi de mélée "habituels"

Beaux surnoms belle compo!
Rado ne devait pas penser jouer un quart de Hcup en 10 en début de saison.

#2074 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 24 758 messages

Posté 05 avril 2013 - 13:01

l'ASM sans JAMES : c'est une station de ski, sans neige et sans tire fesse. putain qu'ca fait mal.

#2075 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34 246 messages

Posté 05 avril 2013 - 13:02

une victoire avec 20 points d'avance à 10mn de la fin , j'ai pas envie de faire mon julien pendant toute la rencontre.

Tiens en début de semaine c'était 40 .......

#2076 BILLBOW

BILLBOW

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • 1 958 messages

Posté 05 avril 2013 - 13:02

m'enerve la galthié, un peu trop sur de lui le garçon

il me fait penser à ces mecs dans le business qui ramasse tout avec leur beau sourire et leurs certitudes

d'autant qu'il va encore beugler pendant 80 minutes comme un putoi.

#2077 Marcaurel

Marcaurel

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 375 messages

Posté 05 avril 2013 - 13:03

non mais allo quoi! t'es l'ASM et t'as pas James!!

#2078 wallis

wallis

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 878 messages

m'enerve la galthié, un peu trop sur de lui le garçon

il me fait penser à ces mecs dans le business qui ramasse tout avec leur beau sourire et leurs certitudes

d'autant qu'il va encore beugler pendant 80 minutes comme un putoi.

il faut le baillonner :D

#2079 BILLBOW

BILLBOW

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • 1 958 messages

http://www.dailymotion.com/video/x4l796_les-inconnus-un-chagrin-d-amour-d-b_music#.UV69A5EaySM

un tube planétaire !

#2080 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 24 758 messages

Posté 05 avril 2013 - 13:04

un tube planétaire !

Un classique je dirais ! Mdr

#2081 Marcaurel

Marcaurel

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 375 messages

Rado ne devait pas penser jouer un quart de Hcup en 10 en début de saison.

Ni même y'a à peine 15 jours

#2082 superelvis

superelvis

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 674 messages

Oui d'ailleurs les derniers à avoir battu le Leinster en H Cup avant nous, ils ont... Merde c'était qui déjà les derniers à avoir battu le Leinster en HC avant décembre 2012 ? :P

Un club auvergnat en décembre 2010?

#2083 nestor

nestor

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 312 messages

un quart de HCUP sans deux recrues sur les trois de 2012 .

#2084 clum63

clum63

Au plus haut des cieux

• Membres
  • 11 441 messages

Posté 05 avril 2013 - 13:05

Ni même y'a à peine 15 jours

Lacrampe vient de lâcher les anxiolytiques

#2085 Underscore

Underscore

Entre les pagelles

• Membres
  • 17 945 messages

Posté 05 avril 2013 - 13:06

http://www.dailymotion.com/video/x4l796_les-inconnus-un-chagrin-d-amour-d-b_music#.UV69A5EaySM

Didier BARBELAVIE et Félix GRAVE :D