Et serrer les fesses quand Rado aura la balle?belle compo.
Le Michelin va rugir !!!!!!

1/4 HCup ASM-MHRC...au Michelin !
Posted 05 April 2013 - 14:01 PM
Posted 05 April 2013 - 14:03 PM
J'espère que Ledesma, Privat (et Galtié en tant que futur entraineur de l'ASM... ou pas) auront l'ovation qui leur est dûe)C'était pas le genre de la maison de brailler "arbitre enc
", et pourtant...
Et serrer les fesses quand Rado aura la balle?
ou serrer les balles quand rado aura la fesse
au choix

Parra, Fofana, Rougerie, Nalaga, Sivivatu, Byrne + Cotter pour gérer ça.
Le gamin est dans le grand bain, mais il est avec quelques tontons autour de lui. Ça facilite la vie non ?
Remember Chaume chez les Irlandais !

PS : Du reste, j'aurais bien mis Chaume à la place du Belge, mais bon.
Posted 05 April 2013 - 14:04 PM
Parra, Fofana, Rougerie, Nalaga, Sivivatu, Byrne + Cotter pour gérer ça.
Le gamin est dans le grand bain, mais il est avec quelques tontons autour de lui. Ça facilite la vie non ?
Remember Chaume chez les Irlandais !
justement, chaume n'est même pas sur le banc
Après le match?J'espère que Ledesma, Privat (et Galtié en tant que futur entraineur de l'ASM... ou pas) auront l'ovation qui leur est dûe)
Posted 05 April 2013 - 14:05 PM
et rester sur les fesses après les percées de Fofana, les passes après contact de Roro, les fulgurances de Sivivatu, les essais de Naps, les charges de Dato, les placages offensif de Cudmore et Vosloo, les marchages sur la gueule de Bardy et Hines.
On va leur mettre la misère. Le public va etre fantastique. La terre va trembler. Alex recentira les répliques. Julien chialera.
Et moi je danserai
Posted 05 April 2013 - 14:06 PM
là on est sur un rythme de dingue, j'suis pas sûr qu'on tienne jusquà demain sans séquelles
Pour tout dire, j'ai été voir la compo sur le site off... Ici, autant trouver une poule avec un couteau

M'étonnerait vu qu'n va perdre !!!! LOOLLLLLAprès le match?
J'espère que Ledesma, Privat (et Galtié en tant que futur entraineur de l'ASM... ou pas) auront l'ovation qui leur est dûe)
on les invitera à un barbecue

Posted 05 April 2013 - 14:07 PM
J'espère que Ledesma, Privat (et Galtié en tant que futur entraineur de l'ASM... ou pas) auront l'ovation qui leur est dûe)
ledesma passe encore, privat est parti comme un voleur pour un club de seconde zone alors qu'on voulait le conserver, pour des raisons obscures de région de coeur, de famille ou de soleil, je ne sais plus....il faudrait pas qu'on lui fasse une pipe en plus?
je fais ce que je peux pour relancer en exacerbant ma pensée
Posted 05 April 2013 - 14:07 PM
A montpellier dans leurs stades ce sera plus sympa.on les invitera à un barbecue
Posted 05 April 2013 - 14:08 PM
et rester sur les fesses après les percées de Fofana, les passes après contact de Roro, les fulgurances de Sivivatu, les essais de Naps, les charges de Dato, les placages offensif de Cudmore et Vosloo, les marchages sur la gueule de Bardy et Hines.
On va leur mettre la misère. Le public va etre fantastique. La terre va trembler. Alex recentira les répliques. Julien chialera.
Et moi je danserai
Pffff, t'as oublié la toupie de Kayser et le roulé boulé rafuté de Domingo! (honte sur toi)
Posted 05 April 2013 - 14:08 PM
Privat l'a déjà eu. Ledesma ne mérite pas plus qu'une légère affection supplémentaire.
C'est un club de rugby. Pas le ministère des anciens combattants.