Jump to content

Photo

1/4 HCup ASM-MHRC...au Michelin !

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
3069 replies to this topic

#2146 binôme

binôme

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,186 posts

Posted 05 April 2013 - 14:21 PM

en tenue de prière jusqu'à demain ;).

ça marche ! B)
Image IPB

#2147 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 26,698 posts

Posted 05 April 2013 - 14:21 PM

Petit hs.

Suis-je le seul à travailler ce week-end ?

#2148 ivguenyp

ivguenyp

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5,930 posts

Posted 05 April 2013 - 14:22 PM

J'imagine même pas le forum après le match en cas de défaite sur une pénalité de bardy et une interception de rado ...

#2149 AurélienASM

AurélienASM

Champion du Monde

• Membres
  • 15,371 posts

Privat l'a déjà eu. Ledesma ne mérite pas plus qu'une légère affection supplémentaire.

C'est un club de rugby. Pas le ministère des anciens combattants.

t'es bien un footeux toi.... :cartonrouge:

#2150 speckery

speckery

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 644 posts

En tout les cas c est une preuve de confiance énorme que font les coatchs à rado(skrela est sur le banc donc apte)dans une rencontre importantissime.
Un choix stratégique murement reflechi par le staff mais qui me rend perplexe tout de meme avec dsk qui apporte des garanties sur le poste indéniablement.....et d un autre coté ce choix me réjoui par une certaine fraîcheur(voir d une insouciance pour le gamin)qui finalement peu s avérer déterminante....

je vois bien Vern en train de prendre la tête de Rado a 2 mains, front contre front, et dans un silence de vestiaire vide lui dire: Ludo, tu penses que tu peux le faire? tu te sens capable? et Rado lui répondre: c'est le match d'une vie, je ne vous décevrai pas Coach! B)

#2151 AurélienASM

AurélienASM

Champion du Monde

• Membres
  • 15,371 posts

Posted 05 April 2013 - 14:23 PM

Cette mentalité de footeux

+1

#2152 ivguenyp

ivguenyp

Champion d'Europe

• Membres
  • 5,930 posts

Posted 05 April 2013 - 14:23 PM

je vois bien Vern en train de prendre la tête de Rado a 2 mains, front contre front, et dans un silence de vestiaire vide lui dire: Ludo, tu penses que tu peux le faire? tu te sens capable? et Rado lui répondre: c'est le match d'une vie, je ne vous décevrai pas Coach! B)

et se faire intercepter une passe a 3 minutes de la fin et perdre le match loollll

#2153 Le salers de la sueur

Le salers de la sueur

Champion d'Europe

• Membres
  • 6,654 posts

Posted 05 April 2013 - 14:24 PM

à tataouine les oies :P. pour leur foie gras hummm

:stuart: :w00t: :bush: rhoooooooo gaffe à ce que tu dis quand même

#2154 alainpower

alainpower

Appelez-moi Magic, pas de chichi

• Membres
  • 24,329 posts

Il ne peut en être autrement. Comment veux-tu que nous ne soyons pas derrière quelqu'un prêt à tout pour supporter le seul et unique club de la Berrichone !!

Tous les cybers sont avec toi derrière ce club.

"L'idéal quand on veut être admiré, c'est d'être mort", cette maxime s'applique parfaitement à la Berri (bon sinon moi c'est l'OM).

#2155 speckery

speckery

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 644 posts

Petit hs.

Suis-je le seul à travailler ce week-end ?

quand tu dis "travailler", tu parles de te lever du canapé pour aller ouvrir le frigo et récupérer une bière n'est ce pas?

#2156 alainpower

alainpower

Appelez-moi Magic, pas de chichi

• Membres
  • 24,329 posts

Posted 05 April 2013 - 14:25 PM

Oui et je t'emmerde.

#2157 AurélienASM

AurélienASM

Champion du Monde

• Membres
  • 15,371 posts

Posted 05 April 2013 - 14:25 PM

Bon allez derniers post avant de prendre la route pour Clermont.

Demain l'ASM a rendez vous avec l'histoire. Surement le match le plus important de l'histoire de l'ASM au Michelin car il est commencement d'une fin de saison qui peut être magique! Ce match doit valider tout le travail du groupe depuis deux ans et nous permettre d'atteindre les sommets Une vrai rampe de lancement pour se lancer à l'assaut d'un ou de deux titres...

L'ambiance va être fantastique et à son paroxysme! Je ne doute pas une seule seconde que toute la puissance de la Yellow Army se fera sentir durant tous le match!

On respecte Montpellier mais objectivement nous sommes meilleurs dans le jeu, dans l'organisation offensive et défensive. Notre banc est redoutable et la motivation des joueurs est à son max! Brock James ne joue pas mais le groupe est assez solide pour faire face et à l'abris d'une sortie de route!

Sur un match tout peu bien sur arriver mais l'ASM n'a pas perdu au Michelin depuis 57 matchs, l'ASM n'a pas perdu un match éliminatoire au Michelin de puis 1995 (18 victoires en 18 matchs pour toutes compétitions) et enfin sur les 5 dernières années l'ASM n'est jamais jamais passé au travers dans grand rendez vous au Michelin.

Cette année c'est nous les rois!! Cette année nos joueurs on le gout de la défaite dans la bouche et une envie de malade de gagner cette Hcup!

Aux Armes les Auvergnats, demain à 16h40 se sera la guerre sur le terrain mais aussi en tribune ou nos chants se feront entendre pendant 80min!!!!

MLSLG!!!!!!

#2158 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32,507 posts

Posted 05 April 2013 - 14:26 PM

Oui et je t'emmerde.

Tu serais pas Joey Barton? :P

#2159 Le salers de la sueur

Le salers de la sueur

Champion d'Europe

• Membres
  • 6,654 posts

Posted 05 April 2013 - 14:26 PM

il a raison....après le match je lui paye volontiers une bière.... on va pas lui faire des courbettes avant ou pendant.... On va bientôt tous s'enfiler en sifflotant dans le rugby à force....

#2160 binôme

binôme

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,186 posts

Posted 05 April 2013 - 14:27 PM

"L'idéal quand on veut être admiré, c'est d'être mort", cette maxime s'applique parfaitement à la Berri (bon sinon moi c'est l'OM).

Mais pas à Bergkamp... ;)