Jump to content

Photo

1/4 HCup ASM-MHRC...au Michelin !

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
3069 replies to this topic

#2311 BILLBOW

BILLBOW

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1,958 posts

Posted 05 April 2013 - 16:10 PM

demain, au niveau de la phliponneau, juste au dessus des poteaux, flottera la présence de dieu..

Illuminant ses ouailles de toute sa bonté, dieu sera là pour faire souffler une légère brise de ci de là, guidant notre référentiel ovale entre les perches.

Jadis taquin avec nous, pour ne pas dire cruel, il sera demain, notre ami bienveillant.

car oui Brocky sera bien présent parmis nous, pour une fois pas sur le terrain, mais en lévitation au dessus !

Ainsi soit-il.

#2312 Marcaurel

Marcaurel

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,375 posts

Posted 05 April 2013 - 16:13 PM

y sera plutôt en loge qu'en phlip mais bon... tant qu'il est pas en slip ça va! ma vanne me fais un peu flip... :crying:

#2313 pikopiké

pikopiké

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5,480 posts

Posted 05 April 2013 - 16:14 PM

Un truc genre la seconde mi-temps de la prolongation qui commence par un drop de 55m donnant six points d'avance à l'ASM puis sur une attaque adverse, une récupération, un coup de pied dans le champ profond dézoné, un duel à la course, un essai pour l'ASM mais suite à une mêlée un départ du 9, l'adversaire revient à six points avec la transfo tapée en drop, ils remontent le terrain, l'ailier élimine Roro par un cad-déb et le centre remplaçant se jette et le rattrape alors qu'il allait filer marquer en coin.

Ca me paraît impossible un tel scénario...

si je n'y avait pas été, c'est vrai que ce scénario est incroyablement incroyable

#2314 gorgodzilla

gorgodzilla

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 122 posts

Posted 05 April 2013 - 16:18 PM

vas y nestor les castrais avaient klaxonner une partie de la nuit en passant devant l'hotel du mhr a castres pour le barrage a pierre antoine.cela nous a bien porté chance .alors n hesite pas saute dans ta voiture.je rectifie en barrage on a connu la pluie avant mais pas durant le match.vive la pluie

vas y nestor les castrais avaient klaxonner une partie de la nuit en passant devant l'hotel du mhr a castres pour le barrage a pierre antoine.cela nous a bien porté chance .alors n hesite pas saute dans ta voiture.je rectifie en barrage on a connu la pluie avant mais pas durant le match.vive la pluie

#2315 BILLBOW

BILLBOW

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • 1,958 posts

Posted 05 April 2013 - 16:19 PM

ton perroquet se fou de ta gueule

#2316 gorgodzilla

gorgodzilla

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 122 posts

Posted 05 April 2013 - 16:22 PM

50 000 euros la deco du bib paye par les deux equipes puisque deduite de la recette billetterie avant match avant le partage entre l'asmca et le mhr vous en pensez quoi ?

#2317 wankatanka

wankatanka

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,277 posts

Posted 05 April 2013 - 16:23 PM

L'Auvergnat est plus sournois... une bonne dose de laxatif dans le jus d'orange de la collation d'avant-match et les Montpelliérains feront plus d'huile sur le terrain que les supporters asémistes en font en ce moment :lol:

#2318 BILLBOW

BILLBOW

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • 1,958 posts

Posted 05 April 2013 - 16:23 PM

une polémique !!!!
on va les faire les 200 pages yes !

50000euros bof...

#2319 clum63

clum63

Au plus haut des cieux

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 11,441 posts

Posted 05 April 2013 - 16:24 PM

50 000 euros la deco du bib paye par les deux equipes puisque deduite de la recette billetterie avant match avant le partage entre l'asmca et le mhr vous en pensez quoi ?

que c'est une bonne affaire !!!!

#2320 wankatanka

wankatanka

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,277 posts

Ben que nous Clermontois on va bien faire vivre votre économie locale en descendant à Montpellier pour la demie, c'est donnant-donnant :P !!

#2321 gorgodzilla

gorgodzilla

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 122 posts

ton perroquet se fou de ta gueule

non c est ma connexion qui merde ou alors je begaye ou alors je begaye

#2322 Le salers de la sueur

Le salers de la sueur

Champion d'Europe

• Membres
  • 6,654 posts

Posted 05 April 2013 - 16:27 PM

Montpellier peut-il se qualifier samedi sur la pelouse de Clermont ?

Non
42.1 %

Oui
52.3 %

Sans opinion
5.6 %
Nombre de votants: 1067

bon ok c'est le midi-libre...

peut-il.. oui.... la question posée est stupide

#2323 djodjodu63

djodjodu63

Champion du Monde

• Membres
  • 14,645 posts

Posted 05 April 2013 - 16:27 PM

si Vern a confiance en Rado, moi aussi !! il va nous sortir un gros match le minot !!!! il faut leur MSLG, on a un superbe banc pour faire la difference en +

il y avait 4 places a la vente a linstant sur le site ....

#2324 Le salers de la sueur

Le salers de la sueur

Champion d'Europe

• Membres
  • 6,654 posts

Posted 05 April 2013 - 16:28 PM

normal tu crois qu'on le décore pour le plaisir? non pour enlever les sponsors pour la hcup !
après en auvergne nous sommes des esthètes alors nous faisons les choses avec gout

#2325 Dooley

Dooley

Champion du Monde

• Attente Validation
  • 18,159 posts

Posted 05 April 2013 - 16:31 PM

Petit hs.

Suis-je le seul à travailler ce week-end ?

Non, moi aussi, je bosse: j'emmène mon plus jeune fils jouer au foot... :whistling: :crying: