Jump to content

Photo

1/4 HCup ASM-MHRC...au Michelin !

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
3069 replies to this topic

#2881 Cedricfrom63

Cedricfrom63

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,615 posts

Posted 06 April 2013 - 14:29 PM

Putain les oreillons....

#2882 Underscore

Underscore

Entre les pagelles

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17,923 posts

Posted 06 April 2013 - 14:31 PM

Bon allez, il est temps d'aller faire caca

#2883 gabyvulcan

gabyvulcan

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4,331 posts

Posted Image

j'ai mangé le meilleur st nectaire de ma vie ce jour la§

#2884 rb87

rb87

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 150 posts

Tous derrière nos jaunards pour ce match si important!

#2885 Jicé

Jicé

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,349 posts

Posted 06 April 2013 - 14:32 PM

et allez, Je pensais pas que Vern ferait autant tourner pour un 1/4 de Hcup :crying:

#2886 zebdomes

zebdomes

Champion du Monde

• Membres
  • 23,604 posts

merci qui ? merci le BO !! putain de merde, ce match là, il commence à ne pas sentir très bon... et espérons que d'autres ne seront pas touchés pour les matchs suivants (ou même pendant le match). j'étais confiant il y a une semaine, un poil moins depuis le forfait de dieu mais là, je sens bien l'option chat noir sur cette rencontre... Heureusement que Jules a géré l'effectif comme un chef et a du répondant en réserve parce que sinon...

#2887 gabyvulcan

gabyvulcan

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4,331 posts

il paraît que souvent c'est l'inverse :innocent:

du cote de la bourboule j'ai eu quelque priapisme

#2888 Marcaurel

Marcaurel

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,375 posts

Posted 06 April 2013 - 14:33 PM

Bon allez, il est temps d'aller faire caca

:lol: :lol: :lol:
Tu mérites! Que je revienne sur ce topic faire chier les pisse vinaigre :w00t:

#2889 dim50

dim50

Taliban de la vertu avant tout

• Membres
  • 33,824 posts

Posted 06 April 2013 - 14:34 PM

Kotze et Ric c'est du lourd aussi mais Zirak est énorme en H Cup. Même si je suis toujours très optimiste, on n'a quand même pas de bol...

#2890 alainpower

alainpower

Appelez-moi Magic, pas de chichi

• Membres
  • 24,329 posts

Mais, vous savez, moi je ne crois pas qu'il y ait de bonne ou de mauvaise situation. Moi, si je devais résumer ma vie aujourd'hui avec vous, je dirais que c'est d'abord des rencontres, des gens qui m'ont tendu la main, peut-être à un moment où je ne pouvais pas, où j'étais seul chez moi. Et c'est assez curieux de se dire que les hasards, les rencontres forgent une destinée... Parce que quand on a le goût de la chose, quand on a le goût de la chose bien faite, le beau geste, parfois on ne trouve pas l'interlocuteur en face, je dirais, le miroir qui vous aide à avancer. Alors ce n'est pas mon cas, comme je le disais là, puisque moi au contraire, j'ai pu ; et je dis merci à la vie, je lui dis merci et je chante la vie, je danse la vie... Je ne suis qu'amour ! Et finalement, quand beaucoup de gens aujourd'hui me disent "Mais comment fais-tu pour avoir cette humanité ?", et bien je leur réponds très simplement, je leur dis que c'est ce goût de l'amour, ce goût donc qui m'a poussé aujourd'hui à entreprendre une construction mécanique, mais demain, qui sait, peut-être simplement à me mettre au service de la communauté, à faire le don... le don de soi.

Je dirais aux Montpellierains que le Michelin sera leur tombeau et que ce tombeau sera votre tombeau. Non parce que j'avais aussi pensé à bande de chacals vous allez tous crever comme des chacals mais ça faisait deux fois chacals.

#2891 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32,507 posts

Mais, vous savez, moi je ne crois pas qu'il y ait de bonne ou de mauvaise situation. Moi, si je devais résumer ma vie aujourd'hui avec vous, je dirais que c'est d'abord des rencontres, des gens qui m'ont tendu la main, peut-être à un moment où je ne pouvais pas, où j'étais seul chez moi. Et c'est assez curieux de se dire que les hasards, les rencontres forgent une destinée... Parce que quand on a le goût de la chose, quand on a le goût de la chose bien faite, le beau geste, parfois on ne trouve pas l'interlocuteur en face, je dirais, le miroir qui vous aide à avancer. Alors ce n'est pas mon cas, comme je le disais là, puisque moi au contraire, j'ai pu ; et je dis merci à la vie, je lui dis merci et je chante la vie, je danse la vie... Je ne suis qu'amour ! Et finalement, quand beaucoup de gens aujourd'hui me disent "Mais comment fais-tu pour avoir cette humanité ?", et bien je leur réponds très simplement, je leur dis que c'est ce goût de l'amour, ce goût donc qui m'a poussé aujourd'hui à entreprendre une construction mécanique, mais demain, qui sait, peut-être simplement à me mettre au service de la communauté, à faire le don... le don de soi.

Edouard Baer?

#2892 ParcDesPrinces94

ParcDesPrinces94

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3,015 posts

Posted 06 April 2013 - 14:35 PM

C'est qui le prochain forfait??

Heureusement que le match n'est pas dans une semaine car à ce rythme-là, on ferait jouer les espoirs!!

#2893 dim50

dim50

Taliban de la vertu avant tout

• Membres
  • 33,824 posts

Posted 06 April 2013 - 14:35 PM

:lol: :lol: :lol:
Tu mérites! Que je revienne sur ce topic faire chier les pisse vinaigre :w00t:

Donc parce qu'on n'est pas friands de l'humour scato à outrance on est des pisse-vinaigre ? :blink:

#2894 zebdomes

zebdomes

Champion du Monde

• Membres
  • 23,604 posts

Posted 06 April 2013 - 14:36 PM

le MHR va commencer à croire vraiment en sa bonne étoile et c'est ça le plus dangereux. il va falloir éteindre tout de suite la moindre lueur d'espoir chez eux. Si ils sont toujours au contact à la mi-temps, la fin de match sera pénible. Un très très très gros début de match pour leur montrer que rien n'est possible pour eux aujourd'hui sinon on va en ch :censure: r et ce ne sera pas tout mou !

#2895 ParcDesPrinces94

ParcDesPrinces94

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3,015 posts

Posted 06 April 2013 - 14:37 PM

Edouard Baer?

Dans Astérix mission cléopâtre