1/4 HCup ASM-MHRC...au Michelin !
Posted 06 April 2013 - 14:29 PM
Posted 06 April 2013 - 14:31 PM
Posted 06 April 2013 - 14:31 PM
Posted 06 April 2013 - 14:32 PM

du cote de la bourboule j'ai eu quelque priapismeil paraît que souvent c'est l'inverse
Posted 06 April 2013 - 14:33 PM
Bon allez, il est temps d'aller faire caca

Tu mérites! Que je revienne sur ce topic faire chier les pisse vinaigre

Posted 06 April 2013 - 14:34 PM
Mais, vous savez, moi je ne crois pas qu'il y ait de bonne ou de mauvaise situation. Moi, si je devais résumer ma vie aujourd'hui avec vous, je dirais que c'est d'abord des rencontres, des gens qui m'ont tendu la main, peut-être à un moment où je ne pouvais pas, où j'étais seul chez moi. Et c'est assez curieux de se dire que les hasards, les rencontres forgent une destinée... Parce que quand on a le goût de la chose, quand on a le goût de la chose bien faite, le beau geste, parfois on ne trouve pas l'interlocuteur en face, je dirais, le miroir qui vous aide à avancer. Alors ce n'est pas mon cas, comme je le disais là, puisque moi au contraire, j'ai pu ; et je dis merci à la vie, je lui dis merci et je chante la vie, je danse la vie... Je ne suis qu'amour ! Et finalement, quand beaucoup de gens aujourd'hui me disent "Mais comment fais-tu pour avoir cette humanité ?", et bien je leur réponds très simplement, je leur dis que c'est ce goût de l'amour, ce goût donc qui m'a poussé aujourd'hui à entreprendre une construction mécanique, mais demain, qui sait, peut-être simplement à me mettre au service de la communauté, à faire le don... le don de soi.
Je dirais aux Montpellierains que le Michelin sera leur tombeau et que ce tombeau sera votre tombeau. Non parce que j'avais aussi pensé à bande de chacals vous allez tous crever comme des chacals mais ça faisait deux fois chacals.
Edouard Baer?Mais, vous savez, moi je ne crois pas qu'il y ait de bonne ou de mauvaise situation. Moi, si je devais résumer ma vie aujourd'hui avec vous, je dirais que c'est d'abord des rencontres, des gens qui m'ont tendu la main, peut-être à un moment où je ne pouvais pas, où j'étais seul chez moi. Et c'est assez curieux de se dire que les hasards, les rencontres forgent une destinée... Parce que quand on a le goût de la chose, quand on a le goût de la chose bien faite, le beau geste, parfois on ne trouve pas l'interlocuteur en face, je dirais, le miroir qui vous aide à avancer. Alors ce n'est pas mon cas, comme je le disais là, puisque moi au contraire, j'ai pu ; et je dis merci à la vie, je lui dis merci et je chante la vie, je danse la vie... Je ne suis qu'amour ! Et finalement, quand beaucoup de gens aujourd'hui me disent "Mais comment fais-tu pour avoir cette humanité ?", et bien je leur réponds très simplement, je leur dis que c'est ce goût de l'amour, ce goût donc qui m'a poussé aujourd'hui à entreprendre une construction mécanique, mais demain, qui sait, peut-être simplement à me mettre au service de la communauté, à faire le don... le don de soi.
Posted 06 April 2013 - 14:35 PM
Heureusement que le match n'est pas dans une semaine car à ce rythme-là, on ferait jouer les espoirs!!
Posted 06 April 2013 - 14:35 PM
Donc parce qu'on n'est pas friands de l'humour scato à outrance on est des pisse-vinaigre ?
![]()
![]()
Tu mérites! Que je revienne sur ce topic faire chier les pisse vinaigre

Posted 06 April 2013 - 14:36 PM

Posted 06 April 2013 - 14:37 PM
Edouard Baer?
Dans Astérix mission cléopâtre