Aller au contenu

Photo

1/4 HCup ASM-MHRC...au Michelin !

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
3069 réponses à ce sujet

#286 NEPASPARLERDUDOUBLÉ

NEPASPARLERDUDOUBLÉ

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 300 messages

Posté 27 janvier 2013 - 11:17

Contre le Leinster j'en parle meme pas, je me suis arreté de respiré au moins 40 minutes.

C'est marrant parce que je n'ai pas stressé une seule seconde face au Leinster ! Peut-être parce que je me disais que quitte a perdre a la maison, autant que ce sois devant une belle équipe.

ça m'aurait emmerdé face aux Paris's par contre ! Je m'en serais pris plein la gueule :lol:

#287 tekilapaf

tekilapaf

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 12 222 messages

Posté 27 janvier 2013 - 19:11

Les toulousains éliminés de h cup vont venir remontés comme des pendules pour essayer de nous envoyer en barrages de top 14... Vu qu'on "déteste" ces matchs là, on va les exploser :D

Sur le match de castres, je serre beaucoup plus les fesses...

#288 fabkawa

fabkawa

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 808 messages

Posté 27 janvier 2013 - 20:24

Peu importe le match que l'on perdra au MICHELIN du momemt que l'on gagne le 1/4 contre le MHRC en avril

#289 tekilapaf

tekilapaf

Champion du Monde

• Membres
  • 12 222 messages

Posté 27 janvier 2013 - 20:31

Peu importe le match que l'on perdra au MICHELIN du momemt que l'on gagne le 1/4 contre le MHRC en avril

C'est la H Cup jusqu'au bout qu'on veut, la brandir , picétou :flowers:

#290 crazybib

crazybib

Grand Maître Orthorexique

• Membres
  • 23 402 messages

Posté 27 janvier 2013 - 22:24

Rajoutes les deux matchs de HCup qui suivront.

Tant qu'à faire, si on peut éviter les noeuds au cerveau cette année encore... Arrétons de respecter le buffet, goinfrons nous !!!!

#291 Tolosa-Bougnat

Tolosa-Bougnat

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 795 messages

Posté 28 janvier 2013 - 13:36

C'est vrai que cette année ,si on ne brandi pas la coupe ,on aura laissé passer une sacré belle occasion ,mème si ce sera compliqué ,priorité absolue a cette competition ,et si on est en finale avec un 1/4 de top 14 au Bib ,j'espère que le staff alignera l'équipe "B" et tant pis pour le record

#292 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32 507 messages

Posté 28 janvier 2013 - 13:57

C'est vrai que cette année ,si on ne brandi pas la coupe ,on aura laissé passer une sacré belle occasion ,mème si ce sera compliqué ,priorité absolue a cette competition ,et si on est en finale avec un 1/4 de top 14 au Bib ,j'espère que le staff alignera l'équipe "B" et tant pis pour le record

Il y a encore de solides clients sur la route de Dublin... Si le MHRC est accessible, les Quins semblent capables de faire chuter l'ASM.

#293 jiesse

jiesse

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 146 messages

Posté 28 janvier 2013 - 19:59

La 1/2 se fera à la Mosson à Montpellier car il faut un stade de 30.000 places....l'ERC est d'ac...

ça va booster le MHR....

#294 crazybib

crazybib

Grand Maître Orthorexique

• Membres
  • 23 402 messages

Posté 28 janvier 2013 - 20:08

La 1/2 se fera à la Mosson à Montpellier car il faut un stade de 30.000 places....l'ERC est d'ac...

ça va booster le MHR....

Ca va booster que dalle puisque de toutes façons ils savaient qu'en cas de victoire en quarts il joueraient à la Mosson. Maintenant on sait que si l'ASM passe le quart elle ira aussi à Montpellier.

#295 juleroumain

juleroumain

Membre de la Bourbonnais Connection

• Membres
  • 16 644 messages

Posté 28 janvier 2013 - 20:09

Ca va booster que dalle puisque de toutes façons ils savaient qu'en cas de victoire en quarts il joueraient à la Mosson. Maintenant on sait que si l'ASM passe le quart elle ira aussi à Montpellier.

CQFD!

#296 l'autre

l'autre

Joueur de Fédérale 3

• Attente Validation
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 160 messages

Posté 28 janvier 2013 - 21:44

Castres ? :crying:

Ah non

Toulouse?

Non plus

Mont de Marsan à la rigueur . . .

#297 Polochon

Polochon

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 546 messages

Posté 28 janvier 2013 - 22:20

du coup, ils vont peut-être lever le pied vu que la victoire ne leur est pas nécessaire pour avoir la demie à domicile :fume:

#298 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 22 759 messages

Posté 28 janvier 2013 - 23:36

ça va booster le MHR....

:lol: :lol: :lol:
C'était bien une blague ? :headscratch:

#299 TOP14

TOP14

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 193 messages

Posté 29 janvier 2013 - 21:23

J'ai entendu ( un des responsables de l' Interclub) dire qu'avec le quota des places réservé à l'équipe visiteuse (25% soit 4500 places) , les abonnés n'étaient pas sûr d'avoir leur place.
Quelqu'un a-t-il des infos?

#300 juleroumain

juleroumain

Membre de la Bourbonnais Connection

• Membres
  • 16 644 messages

Posté 29 janvier 2013 - 21:25

J'ai entendu ( un des responsables de l' Interclub) dire qu'avec le quota des places réservé à l'équipe visiteuse (25% soit 4500 places) , les abonnés n'étaient pas sûr d'avoir leur place.
Quelqu'un a-t-il des infos?

Oui une grosse!! Montpellier ne déplacera jamais 4500 personnes... Voilà tout... Si ils sont 1000 ça sera déjà beau...2000 de la science fiction...