Jump to content

Photo

1/4 HCup ASM-MHRC...au Michelin !

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
3069 replies to this topic

#406 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 37,856 posts

Posted 20 March 2013 - 11:06 AM

5 bus à priori.

Cela fera des supports pour ces salauds de tagueurs !
En même temps, le MHRC n'est pas le RCT, donc leurs bus resteront propres !!!

En tout cas, je ne chante pas pour Agen pour tout lâcher pour le MHR. J'veux que les gars pètent dans leurs frocs en entrant sur le terrain, façon Thomond Park.

Qu'ils pètent vite surtout, ça fera un truc comme : Kipetrovitchi !
Tiens, un nouveau Géorgien à l'ASMCA ?

#407 pof

pof

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,599 posts

Posted 20 March 2013 - 14:11 PM

Toulon a récupéré Clancy, que j'ai du mal à comprendre parfois,notamment 2-3 fois lorsqu'il a arbitré le ST.
A noter 2 Français au sifflet pour les 2 autres quarts, Poite et Garcès; Owens n'y est pas, curieux...

Owens il le garde pour la demi Ulster Toulon en Iralnde

#408 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37,856 posts

Posted 20 March 2013 - 15:16 PM

Il faut d'abord laisser à Toulon le soin de gagner son 1/4 de finale !!!
Et ça, ce n'est pas encore fait !

#409 birdie

birdie

Champion du Monde

• Membres
  • 15,445 posts

Posted 20 March 2013 - 15:47 PM

Il y aura donc entre 1000 et 1500 montpelliérains.

Oui. J'ai envoyé un collègue de Montpellier m'en prendre 15, il m'a dit que une personne sur deux lors de la vente grand public achetait pour le compte d'Auvergnats. Rien qu'içi on doit recenser plus de 100 places.

Bon, au final c'est pas trés important mais c'est toujours sympa de voir les combines pour dégoter des places chez "l'ennemi"...

Ils auraient dû prendre le service vente du Racing metro... ils maitrisent la situation eux au moins... :lol:

#410 guest_gs

guest_gs

Champion d'Europe

• Bannis
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5,553 posts

Posted 20 March 2013 - 15:58 PM

Il faut d'abord laisser à Toulon le soin de gagner son 1/4 de finale !!!
Et ça, ce n'est pas encore fait !

et l'Ulster à Twickenham non plus (voire encore moins)

#411 wankatanka

wankatanka

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3,277 posts

Posted 20 March 2013 - 16:08 PM

L'ulster a gagné le droit de recevoir dans son pays, donc ça serait plutot Dublin s'ils se qualifient, non ?
De toute façon, sur ce match, je pense que l'Ulster s'ils se qualifient, qu'ils jouent Toulon ou Leicester, seront légitimement favoris.
Et ensuite ils seront très durs à battre en Irlande en finale.
Pour moi ils sont les favoris un poil devant l'ASM.

#412 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37,856 posts

Posted 20 March 2013 - 16:11 PM

Exact !

#413 guest_gs

guest_gs

Champion d'Europe

• Bannis
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5,553 posts

Posted 20 March 2013 - 16:40 PM

L'ulster a gagné le droit de recevoir dans son pays, donc ça serait plutot Dublin s'ils se qualifient, non ?
De toute façon, sur ce match, je pense que l'Ulster s'ils se qualifient, qu'ils jouent Toulon ou Leicester, seront légitimement favoris.
Et ensuite ils seront très durs à battre en Irlande en finale.
Pour moi ils sont les favoris un poil devant l'ASM.

on parle des quarts de finale et l'ulster va affronter le leader du championnat d'Angleteree à Twickenham. Si j'ai une piece à jouer entre le RCT à domicile et l'Ulster à l'exterieur, mon choix est vite fait.

#414 wankatanka

wankatanka

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3,277 posts

Posted 20 March 2013 - 17:05 PM

on parle des quarts de finale et l'ulster va affronter le leader du championnat d'Angleteree à Twickenham. Si j'ai une piece à jouer entre le RCT à domicile et l'Ulster à l'exterieur, mon choix est vite fait.

Autant pour moi j'ai mal compris ta phrase.
Si j'ai 2 pièces (en bon auvergnat j'en avais caché une sous ma semelle gauche), perso j'en mets une sur Toulon et une sur l'Ulster que je vois se qualifier tranquillement aux Saracens, certes leaders mais qui ne feront pas plus la maille que l'année dernière en HCup amha.

#415 pof

pof

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3,599 posts

Posted 20 March 2013 - 17:18 PM

Autant pour moi j'ai mal compris ta phrase.
Si j'ai 2 pièces (en bon auvergnat j'en avais caché une sous ma semelle gauche), perso j'en mets une sur Toulon et une sur l'Ulster que je vois se qualifier tranquillement aux Saracens, certes leaders mais qui ne feront pas plus la maille que l'année dernière en HCup amha.

Tout pareil pour moi et je reve d'un Ulster Toulon en 1/2 avec Owens au sifflet. Et là au moins Mourad verra vraiment ce qu'est une vrai sodomie arbitrale

#416 wankatanka

wankatanka

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3,277 posts

Posted 20 March 2013 - 17:25 PM

Tout pareil pour moi et je reve d'un Ulster Toulon en 1/2 avec Owens au sifflet. Et là au moins Mourad verra vraiment ce qu'est une vrai sodomie arbitrale

Je ne pense pas que l'Ulster, qui est une superbe équipe, ait besoin de l'arbitrage pour battre un RCT certes très solide en Top 14 mais qui manque encore un peu d'expérience pour s'imposer à l'extérieur à ce stade de la compétition.
De toute façon, le cas échéant, je ne vois pas Boudjellal la ramener comme il l'avait fait à l'époque... curieusement les plus grandes gueules du Top 14 deviennent des agneaux quand il s'agit de s'attaquer à l'ERC

#417 pof

pof

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3,599 posts

Posted 20 March 2013 - 17:27 PM

Je ne pense pas que l'Ulster, qui est une superbe équipe, ait besoin de l'arbitrage pour battre un RCT certes très solide en Top 14 mais qui manque encore un peu d'expérience pour s'imposer à l'extérieur à ce stade de la compétition.
De toute façon, le cas échéant, je ne vois pas Boudjellal la ramener comme il l'avait fait à l'époque... curieusement les plus grandes gueules du Top 14 deviennent des agneaux quand il s'agit de s'attaquer à l'ERC

Entierrement d'accord avec toi mais on peut rever que Mourad sous le coup de la colére péte un cable contre l'erc et là il signe pour que Toulon ne gagne jamais la hcup pendant les 10 prochaine années...

#418 crazybib

crazybib

Grand Maître Orthorexique

• Membres
  • 23,402 posts

Posted 20 March 2013 - 19:35 PM

Pour ma part je pense que Leicester est bien équipé pour gagner un quart dehors. Tant qu'à miser une pièce c'est là que je la mettrais si j'étais joueur.

#419 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34,246 posts

Posted 20 March 2013 - 20:34 PM

Pour ma part je pense que Leicester est bien équipé pour gagner un quart dehors. Tant qu'à miser une pièce c'est là que je la mettrais si j'étais femme de joueur.

petite modification

#420 asm15

asm15

Champion du Monde

• Membres
  • 10,404 posts

Posted 20 March 2013 - 20:50 PM

ou pour Clermont-Munster.. je dis ça..