Jump to content

Photo

1/4 HCup ASM-MHRC...au Michelin !

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
3069 replies to this topic

#646 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 32,507 posts

Posted 31 March 2013 - 15:40 PM

Et Ledesma revient à l'aile...

#647 djodjodu63

djodjodu63

Champion du Monde

• Membres
  • 14,645 posts

Posted 31 March 2013 - 16:12 PM

ça fait déjà deux fois que je vois son nom écorché :flowers:

sinon, info intrigante...

javais corrigé entre temps ;)

1er avril en avance

je pense aussi pr Ledesma

#648 nestor

nestor

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,312 posts

Posted 31 March 2013 - 16:12 PM

Inverse sivivatu et nalaga voyons...depuis le temps que tu fais des compos tu devrais savoir!!!
;-))

ces joueurs sont partout en cours de match alors sur la feuille ça n'a aucune importance .

#649 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29,088 posts

Posted 31 March 2013 - 16:14 PM

je viens de voir que des joueurs de Montpellier ont les symptomes des oreillons, j'ai vu creevy, Artu et van vuuren. Thomas incertain mais pour lui ca sent lintox

demande de licence faite pour Ledesma au cas ou... vu sur le site du MHR

Non, il est sorti KO. S'il est avéré il ne sera pas éligible.

#650 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26,698 posts

Posted 31 March 2013 - 16:23 PM

pas sûr que l'absence de Thomas soit si importante. Le titulaire du poste, il me semble, est Paillaugue.

Ce qui va etre intéressant est de voir comment Galthié va gérer son squad pour ce match. Derrière, en championnat, rien est fait et ils recevront du lourd.

#651 layathollah

layathollah

Champion du Monde

• Membres
  • 10,668 posts

Posted 31 March 2013 - 17:31 PM

pas sûr que l'absence de Thomas soit si importante. Le titulaire du poste, il me semble, est Paillaugue.

Ce qui va etre intéressant est de voir comment Galthié va gérer son squad pour ce match. Derrière, en championnat, rien est fait et ils recevront du lourd.

Clair que pour eux la tâche n'est pas évidente. Autant nous on peut envoyer la B au vélodrome et préparer Toulouse en suivant, autant eux devront l'emporter dès la semaine suivante face au ST.

#652 clum63

clum63

Au plus haut des cieux

• Membres
  • 11,441 posts

Posted 31 March 2013 - 17:34 PM

Clair que pour eux la tâche n'est pas évidente. Autant nous on peut envoyer la B au vélodrome et préparer Toulouse en suivant, autant eux devront l'emporter dès la semaine suivante face au ST.

oui, mais quand on joue un quart de hcup, on ne pense pas à la suite, ils vont miser gros sur ce match quitte à hypothéquer la suite de leur championnat

#653 layathollah

layathollah

Champion du Monde

• Membres
  • 10,668 posts

Posted 31 March 2013 - 17:37 PM

oui, mais quand on joue un quart de hcup, on ne pense pas à la suite, ils vont miser gros sur ce match quitte à hypothéquer la suite de leur championnat

C'est valable pour nous qui visons le titre, eux ne pensent pas à ça àmha.
Mais rien ne dit qu'ils ne s'en sortiront pas mieux que nous effectivement sur ces deux prochains matchs.

#654 DOUDOU63

DOUDOU63

Champion du Monde

• Membres
  • 11,540 posts

Posted 31 March 2013 - 17:49 PM

Une petite question en passant, l'effectif du MHR, il est complet ? Ils ont des blessés ? Merci -

#655 Exolia

Exolia

Champion d'Europe

• Membres
  • 6,592 posts

Posted 31 March 2013 - 17:52 PM

La suite serait délectable,
Malheureusement, je ne peux
Pas la dire, et c'est regrettable,
Ça nous aurait fait rire un peu ;
Car le juge, au moment suprême,
Criait : "Maman !", pleurait beaucoup,
Comme l'homme auquel, le jour même,
Il avait fait trancher le cou.
Gare au gorille !...

#656 djodjodu63

djodjodu63

Champion du Monde

• Membres
  • 14,645 posts

Posted 31 March 2013 - 18:03 PM

Une petite question en passant, l'effectif du MHR, il est complet ? Ils ont des blessés ? Merci -

t'as juste a lire ce qu'on est entrain de dire... ;)

#657 Caplan

Caplan

Cyclix

• Membres
  • 15,413 posts

Posted 31 March 2013 - 18:10 PM

t'as juste a lire ce qu'on est entrain de dire... ;)

C'était toi dans la Montagne, sur l'avis du nouveau Hymne?

#658 Le salers de la sueur

Le salers de la sueur

Champion d'Europe

• Membres
  • 6,654 posts

Posted 31 March 2013 - 18:23 PM

d'un autre côté , la victoire du co ce we leur garantit sans doute une place dans les 6 et une qualification en hcup pour la saison prochaine, les montpelliérains n'ont plus que deux gros matchs à jouer et à préparer, le reste sera du bonus... souvenez vous du bo ou du racing qui était bien en dessous du mhrc, équipe finaliste il y a deux saisons... il ne faut pas prendre cette équipe de haut, il va y avoir du sang et des larmes, en espérant que ce soit sur les bords de la méditérannée... chaque match au bib nous rapproche un peu plus de la fin de série

#659 roudoudou

roudoudou

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,732 posts

Posted 31 March 2013 - 18:52 PM

d'un autre côté , la victoire du co ce we leur garantit sans doute une place dans les 6 et une qualification en hcup pour la saison prochaine, les montpelliérains n'ont plus que deux gros matchs à jouer et à préparer, le reste sera du bonus... souvenez vous du bo ou du racing qui était bien en dessous du mhrc, équipe finaliste il y a deux saisons... il ne faut pas prendre cette équipe de haut, il va y avoir du sang et des larmes, en espérant que ce soit sur les bords de la méditérannée... chaque match au bib nous rapproche un peu plus de la fin de série

J'ajoute que financièrement, une demi-finale de H-Cup à Montpellier rapporterait certainement beaucoup plus qu'une demi-finale de Top14 à Nantes.
Donc si j'étais Président de leur club, je demanderai aux entraineurs de tout mettre sur ce match, quitte à hypothéquer le championnat.

#660 calgon34

calgon34

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 802 posts

Posted 31 March 2013 - 18:56 PM

Non malheureusement! Beaucoup de blessés longue durée.

Figallo et Leleimaleifaga en 1ere ligne, Hape sont ou jusque la fin de saison.

Bérard, Jgenti reviennent de blessures. Et Fernandez a une fracture au doigt de pied.

Tomas a pris un KO.

Bref on peut pas dire qu'on est la meilleure des préparations. Mais bon c'est peut être pas plus mal on a aucune pression du coup. Tout à gagner rien à perdre.

Par contre c'est vrai que la réception de Toulouse la semaine d'après je la crains mais je pense pas qu'on va faire tourné à Clermont : les joueurs se sont battus pour vivre une fin de saison comme ça.

J'ajoute que financièrement, une demi-finale de H-Cup à Montpellier rapporterait certainement beaucoup plus qu'une demi-finale de Top14 à Nantes.
Donc si j'étais Président de leur club, je demanderai aux entraineurs de tout mettre sur ce match, quitte à hypothéquer le championnat.

L'importance c'est la qualification en Hcup! Parce que Mas & co tu les fais pas venir pour jouer le challenge :hat: