Jump to content

Photo

1/4 HCup ASM-MHRC...au Michelin !

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
3069 replies to this topic

#781 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 32,507 posts

Posted 01 April 2013 - 21:20 PM

c'est vrai que Montpellier est l'équipe surprise , qu'elle privilégie le top 6 pour les phases finales
et qu'elle pourrait prendre ce quart à la cool , libéré,
cependant , le fait que le demie se jouera chez eux va surement leur mettre autant la pression que sur nous !!
situation bizarre en tous cas

Un quart à domicile, c'est stressant assurément...

#782 le_fanaurel

le_fanaurel

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,251 posts

Posted 01 April 2013 - 21:21 PM

Je crois que Brock sera sur pied, ca sent le "petit bobo".

Sinon je suis pas plus inquiet: Skrela a largement l'expérience pour ces matchs là.

C'est vrai que Rado-Morgan en alternance permanente 9-10, ca nous offre une nouvelle alternative de jeu; mais sur ce match là c'est un peu risqué.

Par contre cette alternative est à revoir, juste histoire de montrer à PSA comment Mich et Morgan doivent jouer en EDF.

Je pense qu'a plus de chance de voir James sur le pré que Skrela, c'est dommage pour la Skrele mais c'est quand meme un peu a l'image de son passage a clermont.

#783 gorgodzilla

gorgodzilla

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 122 posts

Posted 01 April 2013 - 21:46 PM

Oh les amis clermontois vous avez la pression qui monte et je te parie cela brock il va jouer ou pas , chouly cervicales jouera jouera pas etcc.plus la date du match avance plus on prends le mhr au serieux il etait temps quant a la pression nous supporters on l a pas on n est pas favoris pour les paris en ligne ou le monde du rugby .c est bon ca on est les petits on a rien a perdre quant au fait de jouer une demi a la maison cela nous stressera pas.autre info toulouse ne nous empeche pas de dormir car on a un joker 6pts sur perpignan meme si on perds a la maison il nous restera bayonne a l exterieur et pourquoi pas un huitiemes contre l usap le4 mai.donc on vient chez bibendum moins stresse et pas avec le couteau sur la gorge.amis clermontois a samedi .

#784 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32,507 posts

Posted 01 April 2013 - 21:52 PM

L'avantage, quand est petit, c'est qu'on tombe de moins haut...

#785 gorgodzilla

gorgodzilla

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 122 posts

Posted 01 April 2013 - 22:05 PM

oui mais quand on est grand on s esclaffe par terre comme une " merde"

Merde est pejoratif c est une expression .je ne veux vexer personne

au fait dungannon 92 on est tribune philiponeau c est au nord derriere les poteaux svp combien il y a de places a philiponeau.la meteo s annonce pas terrible tu as des infos stp.pour la buvette comment cela ce passe chez vous on paye en liquide directement ou faut acheter des tickets

#786 BAZ63

BAZ63

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,496 posts

Posted 01 April 2013 - 22:05 PM

Oh les amis clermontois vous avez la pression qui monte et je te parie cela brock il va jouer ou pas , chouly cervicales jouera jouera pas etcc.plus la date du match avance plus on prends le mhr au serieux il etait temps quant a la pression nous supporters on l a pas on n est pas favoris pour les paris en ligne ou le monde du rugby .c est bon ca on est les petits on a rien a perdre quant au fait de jouer une demi a la maison cela nous stressera pas.autre info toulouse ne nous empeche pas de dormir car on a un joker 6pts sur perpignan meme si on perds a la maison il nous restera bayonne a l exterieur et pourquoi pas un huitiemes contre l usap le4 mai.donc on vient chez bibendum moins stresse et pas avec le couteau sur la gorge.amis clermontois a samedi .

ne t inquiete pas pour nous samedi ça va etre moyenageux sur le pré! l asm concasse tout et desosse a loisir quand elle le veux cette saison...et je te parle pas des artiste a l arriere...
bref je suis bien serein et la tactique du pti qui a rien a perdre ça prend pas!
a sadi avec un bon gros MLSLG

#787 gorgodzilla

gorgodzilla

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 122 posts

Posted 01 April 2013 - 22:08 PM

Apparement cela prends puisque tu reponds .au fait j ai eu mamuka il tremble de peur.nous aussi peut etre que l on va declarer forfait mouah .....

#788 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29,088 posts

Posted 01 April 2013 - 22:10 PM

LWOTF !!!!

#789 KakaToulon

KakaToulon

Champion du Monde

• Membres
  • 18,123 posts

Posted 01 April 2013 - 22:12 PM

oui mais quand on est grand on s esclaffe par terre comme une " merde"

Merde est pejoratif c est une expression .je ne veux vexer personne

au fait dungannon 92 on est tribune philiponeau c est au nord derriere les poteaux svp combien il y a de places a philiponeau.la meteo s annonce pas terrible tu as des infos stp.pour la buvette comment cela ce passe chez vous on paye en liquide directement ou faut acheter des tickets

La Phliponeau fait un peu + de 2000 places, vous êtes en escalier 13 je suppose puisqu'il était pas ouvert à la vente chez nous ?

Pour la buvette il faut acheter des tickets, donner 3 tickets pour une bière et ramener le gobelet pour récupérer la consigne... Bref, je ne saurais que vous conseiller les buvettes aux abords du stade :rolleyes:

#790 gorgodzilla

gorgodzilla

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 122 posts

Posted 01 April 2013 - 22:16 PM

Merci beaucoup c est gentil de ta part .je te souhaite un bon match samedi et que le meilleur gagne et surtout le rugby.si clermont gagne et que tu dois venir a la mosson je me ferais un plaisir de te renseigner pour te faciliter la tache.

#791 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29,088 posts

Posted 01 April 2013 - 22:18 PM

La Phliponeau fait un peu + de 2000 places, vous êtes en escalier 13 je suppose puisqu'il était pas ouvert à la vente chez nous ?

Pour la buvette il faut acheter des tickets, donner 4 tickets 3 tickets pour une bière et ramener le gobelet pour récupérer la consigne (1 ticket)... Bref, je ne saurais que vous conseiller les buvettes aux abords du stade :rolleyes:

#792 gorgodzilla

gorgodzilla

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 122 posts

si l escalier 13est ferme a la vente tu estime a combien notre nombre car je n ai aucune idee sachant qu il y a 4 bus et beaucoup de monde qui monte en voiture ?

#793 KakaToulon

KakaToulon

Champion du Monde

• Membres
  • 18,123 posts

Merci beaucoup c est gentil de ta part .je te souhaite un bon match samedi et que le meilleur gagne et surtout le rugby.si clermont gagne et que tu dois venir a la mosson je me ferais un plaisir de te renseigner pour te faciliter la tache.

De rien. Mon week-end montpelliérain étant déjà programmé, je viendrais même si c'est le MHR qui est en demie histoire d'encourager le dernier club français en lice. Et ça me fera l'occasion de réutiliser mon drapeau qui prend la poussière depuis la demie Montpellier-Racing de 2011 au vélodrome :P

#794 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29,088 posts

Posted 01 April 2013 - 22:21 PM

si l escalier 13est ferme a la vente tu estime a combien notre nombre car je n ai aucune idee sachant qu il y a 4 bus et beaucoup de monde qui monte en voiture ?

Non mais attends, 4 bus ça fait à peine 200 gonzes.

On sait que vous allez monter nombreux, mais arrête de rabâcher les 4 bus...

#795 gorgodzilla

gorgodzilla

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 122 posts

Posted 01 April 2013 - 22:21 PM

Si on etait koko aussi nombreux qu a marseille cela serait extra .lol