Aller au contenu

Photo

1/4 HCup ASM-MHRC...au Michelin !

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
3069 réponses à ce sujet

#796 KakaToulon

KakaToulon

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 123 messages

Posté 01 avril 2013 - 22:22

si l escalier 13est ferme a la vente tu estime a combien notre nombre car je n ai aucune idee sachant qu il y a 4 bus et beaucoup de monde qui monte en voiture ?

Le 13 doit faire 400 personnes (18 rangs, une vingtaine de places par rang ?) mais j'imagine que d'autres parties du stade vous sont réservées, ne serait-ce que pour les montpelliérains qui ont pris des places à 15 (debout) ou 50€.
Au final 1500 supporters chez vous me semble faisable (soit grosso modo la moitié de ce que vous avez vendu, le reste ayant été pillé par des auvergnats ou des touristes comme Alex_CAB) :P mais je suis peut-être optimiste...

#797 gorgodzilla

gorgodzilla

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 122 messages

Posté 01 avril 2013 - 22:23

Remy pour nous 4 bus c est un evenement on est jeunes dans le rugby.n est pas clermont qui veut .laisse nous grandir. :-):-)

#798 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29 088 messages

Posté 01 avril 2013 - 22:24

Remy pour nous 4 bus c est un evenement on est jeunes dans le rugby.n est pas clermont qui veut .laisse nous grandir. :-):-)

Je ne dis rien de tout ça.

Vous serez probablement autour de 2000. Mais rappeler à chaque fois les 4 bus, c'est aussi ridicule que le Racing et ses 2 bus pour 1500 supporters.

#799 gorgodzilla

gorgodzilla

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 122 messages

Posté 01 avril 2013 - 22:30

koko on.verra je n ai aucune idee l essentiel c est de participer .le rugby etant jeune a montpellier 1500.ce serait pas mal.on n est pas clermont,toulouse .on s en contentera.

les 4bus cela fais.200 on se prends pas pour le racing on feras pas rentrer 2000 supporters dans 4 bus.t a s un probleme avec les bus ....lol

#800 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29 088 messages

Posté 01 avril 2013 - 22:32

Non, je trouve juste ça ridicule de rappeler qu'il y a 4 bus d’affrétés quand on sait que vous allez surement monter à plus de 2 000.

#801 gorgodzilla

gorgodzilla

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 122 messages

Posté 01 avril 2013 - 22:35

c est la verite seulement 4 bus le reste monte en voiture je vois pas pourquoi les 4 bus te mette dans cet etat .bonne nuit quand meme

#802 DOUDOU63

DOUDOU63

Champion du Monde

• Membres
  • 11 538 messages

Posté 01 avril 2013 - 22:35

koko on.verra je n ai aucune idee l essentiel c est de participer .le rugby etant jeune a montpellier 1500.ce serait pas mal.on n est pas clermont,toulouse .on s en contentera.

Ah voilà une bonne parole, ami du MHR, tu as raison l'important c'est de participer!!!!!!!!!!!!!!D'ailleurs, j'espère que l'équipe de GALTHIER adoptera le même dicton. !!!!!!!!!!!!!!!Perso, celà me convient parfaitement. Mais j'ai quand même un doute. Même si les anciens de l'ASM connaissent la région, je pense qu'ils ne vont pas venir faire du tourisme à Clermont., même pour simplement participer...................

Allez bonne route pour venir chez nous et bon match samedi. Les auvergnats savent accueuillir surtout au Michelin............ :flowers: :flowers:

#803 gorgodzilla

gorgodzilla

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 122 messages

Posté 01 avril 2013 - 22:42

doudou je parlais des supporters pas des joueurs .ne t inquietes pas ils seront prets :-):-)
bonne nuit.

#804 calgon34

calgon34

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 802 messages

Posté 01 avril 2013 - 22:45

Domingo Kayser Kotze
Cudmore Hines
Bonnaire Chouly Vosloo
Parra James
Nalaga Fofana Rougerie Sivivatu
Byrne

Pourquoi zero pression? si ils avaient zéro pression ils enverraient l’équipe C!

t’inquiète pas ils l'ont, et surement plus que nous, car ils ont tout à perdre, surtout qu'ils reçoivent le ST une semaine aprés

Pour info les sites de paris en ligne sont moins pessimistes que beaucoup de cybers :

ASM entre 1,09 et 1.17
MHRC entre 3.75 et 4.80

bref si vous doutez tant que cela n'hésitez pas : pariez votre paie, vous serez désespérés samedi soir mais avec le portefeuille plein :fume:

Perso même en temps que supporteur du MHR je vais pas parié sur mon équipe.

La peau de l'outsider nous va à ravir!

Vous êtes excellent en ce moment ba à vous de nous le montrer! Nous on fera tout pour vous enmerder je pense. Et pas d'impasse en vu à mon avis car rien de tel qu'un gros match pour préparer un autre gros match!

Mon équipe
Nariashvili- Creevy - Bustos
Privat - Gorgodze
Fufu Tulou Bias
Paillaugue TD
MBM Gard Combezou Nagusa
Amorosino

Remplaçants : Watremez - Van Vuren - Jgenti - Hancke - Beattie- Escande - Audrin - Bérard

Mais bon je voie plus Artru à la place de MBM et Fakate à la place de Bias en redescendant Mamuka

#805 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26 698 messages

Posté 01 avril 2013 - 22:47

LWOTF !!!!

?????

Une forme de MLSLG en plus trache ? :ermm:

#806 gorgodzilla

gorgodzilla

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 122 messages

Posté 01 avril 2013 - 22:50

doudou je parlais des supporters pas des joueurs .ne t inquietes pas ils seront prets :-):-)
bonne nuit.

#807 DOUDOU63

DOUDOU63

Champion du Monde

• Membres
  • 11 538 messages

Posté 01 avril 2013 - 22:53

bonne nuit.

Mais, j'avais bien compris la teneur de ton post, mais je le transposais aux joueurs avec une pointe d'humour. J'imagine pas une seule seconde GALTHIER et surtout Super MARIO venir à CLERMONT que pour participer. D'ailleurs, en parlant de Mario, je suis convaincu qu'il a une petite idée derrrière la tête pour bien embêter ses anciens partenaires. Il connait le club par coeur Alors je partage ton post, les joueurs du MHR seront prêts, celà j'en suis certain....... :flowers:

#808 AurélienASM

AurélienASM

Champion du Monde

• Membres
  • 15 371 messages

Posté 01 avril 2013 - 23:14

on est tribune philiponeau

Déjà que votre public ne chante pas beaucoup mais alors la pour vous faire entendre va falloir un miracle :fume:

#809 Miladiou

Miladiou

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 614 messages

Posté 01 avril 2013 - 23:17

bonne nuit.

Toi....je t'aime bien....on va te garder..... :rolleyes:

#810 rueducourage

rueducourage

Champion du Monde

• Membres
  • 17 952 messages

Posté 01 avril 2013 - 23:29

Déjà que votre public ne chante pas beaucoup mais alors la pour vous faire entendre va falloir un miracle :fume:

C'est precisement ce que viennent chercher les montpellierains...

Rien de tel pour motiver un groupe !

L'ASM va devoir montrer de nouvelles qualités : la capacité à tuer un match couperet, a assumer un statut de favori...On n'estpas habitué à ça...donc prudence !......

Le public aura son role a jouer : samedi il faudra accueillir Montpellier avec le respect du a une grosse equipe, comme ce serait le cas de l'ogre toulousain, ou des monstres toulonnais...

Il faut que les joueurs sentent monter une enorme faim de titres...