Aller au contenu

Photo

1/4 HCup ASM-MHRC...au Michelin !

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
3069 réponses à ce sujet

#841 gourmachou

gourmachou

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 415 messages

Posté 02 avril 2013 - 09:42

du 55/45 si la plupart des incertains sont présents. Sinon le contraire du 45/55.

Montpellier est quasiment qualifié pour les phases finales avec 6 pointsd'avance sur Perpignan et la réception des catalans à Du Manoir.

attention cela peut aussi s'inverser la lutte va être terrible pour être dans les 6 , et je ne les vois pas jouer sur les 2 tableaux , mais je me méfie quand même , car effectivement cela peut-être un match piège , mais j'ai confiance en ce groupe

#842 hébus

hébus

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 191 messages

Posté 02 avril 2013 - 09:45

Le match de début Janvier il se joue à rien, très équilibré, certains l'ont vite oublié mais montpellier aurait pu gagner ce jour là avec une équipe mixte.

Difficile de comparer quand même : l'arbitrage Hcup, l'ambiance du match couperet, les compos d'équipe, la motivation, la semaine de travail... Beaucoup de choses font que ce sera un tout autre match.

Là où je te rejoins, c'est que Montpellier est à mon sens une des équipes qui peut nous mettrent le plus en difficulté avec un arbitrage anglo-saxons. Ils sont taillés pour cette compétition et à bien des égards sont un peu notre jumeau du sud.

Et plus que tout le reste, ils ont des match-winners (Trinh duc en grande forme en ce moment, Gorgoze, Ouedraogo, Nagusa ou Amorosino...)

#843 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 32 507 messages

Posté 02 avril 2013 - 09:49

du 55/45 si la plupart des incertains sont présents. Sinon le contraire du 45/55.

Montpellier est quasiment qualifié pour les phases finales avec 6 pointsd'avance sur Perpignan et la réception des catalans à Du Manoir.

C'est vrai qu'une troisième ligne Vosloo-Bonnaire-Bardy (avec Lapandry ou Vermeulen remplaçant) ferait de la peine... Et Rado a montré face aux "clampins" agenais qu'il était à l'ouest.

#844 Boulard

Boulard

Champion du Monde

• Membres
  • 13 318 messages

Posté 02 avril 2013 - 09:55

Julien est en feu ... ça sent bon les phases finales!

#845 hébus

hébus

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 191 messages

Posté 02 avril 2013 - 10:00

Julien est en feu ... ça sent bon les phases finales!

Sans aller complétement dans le sens de Julien, quelle équipe au monde pourrait aborder un match éliminatoire sereinement sans ses deux demis d'ouverture?

#846 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 44 965 messages

Posté 02 avril 2013 - 10:03

C'est vrai qu'une troisième ligne Vosloo-Bonnaire-Bardy (avec Lapandry ou Vermeulen remplaçant) ferait de la peine... Et Rado a montré face aux "clampins" agenais qu'il était à l'ouest.

Agen était très faible et n'importe qui pouvait jouer à l'ouverture samedi sans que cela change le résultat.

#847 hébus

hébus

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 191 messages

Posté 02 avril 2013 - 10:07

Agen était très faible et n'importe qui pouvait jouer à l'ouverture samedi sans que cela change le résultat.

Même Buttin :lol:

#848 Boulard

Boulard

Champion du Monde

• Membres
  • 13 318 messages

Posté 02 avril 2013 - 10:08

Sans aller complétement dans le sens de Julien, quelle équipe au monde pourrait aborder un match éliminatoire sereinement sans ses deux demis d'ouverture?

Sans oublier l'énorme doute qui plane sur son 3e ligne centre et son 2e ligne canadien

#849 hébus

hébus

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 191 messages

Posté 02 avril 2013 - 10:10

Sans oublier l'énorme doute qui plane sur son 3e ligne centre et son 2e ligne canadien

Pour ma part c'est l'ouvreur le souci, aux autre postes nous avons assez de matériel.

#850 jeromechik

jeromechik

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4 292 messages

Posté 02 avril 2013 - 10:21

d'ailleurs on m'avait demande mais meme avec un jet je ne serai pas arrive a l'heure pour le coup d'envoi. Ensuite vern s'est retourne vers Rado.

#851 34maxime

34maxime

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 2 messages

Posté 02 avril 2013 - 10:28

salut à tous,
je risque d'etre obligé de revendre mes 4 places en pesage pour le match de samedi.j'aurai la confirmation demain soir. si quelqu'un peut être intéressé....(vente à prix d'achat bien sûr).

#852 Dooley

Dooley

Champion du Monde

• Attente Validation
  • 18 159 messages

Posté 02 avril 2013 - 10:38

salut à tous,
je risque d'etre obligé de revendre mes 4 places en pesage pour le match de samedi.j'aurai la confirmation demain soir. si quelqu'un peut être intéressé....(vente à prix d'achat bien sûr).

30 euros, donc? C'est bien ça?...

#853 wankatanka

wankatanka

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 277 messages

Posté 02 avril 2013 - 10:39

Pour James, je suis circonspect: d'un côté ça sent l'intox commes les années précédentes, de l'autre Rado est sorti à la 60ème comme si on avait voulu l'économiser en prévision du match de ce week-end. A voir donc... pour Skréla par contre amha c'est mort, avec son hématome il en a encore pour un mois, ça me rappelle quelque chose...
Si les 2 sont out, c'est un coup dur pour nous, mais curieusement Rado m'a plus inspiré pendant 60 minutes en 10, que sur le reste de la saison en 9.

#854 juleroumain

juleroumain

Membre de la Bourbonnais Connection

• Membres
  • 16 644 messages

Posté 02 avril 2013 - 10:40

Pour James, je suis circonspect: d'un côté ça sent l'intox commes les années précédentes, de l'autre Rado est sorti à la 60ème comme si on avait voulu l'économiser en prévision du match de ce week-end. A voir donc... pour Skréla par contre amha c'est mort, avec son hématome il en a encore pour un mois, ça me rappelle quelque chose...
Si les 2 sont out, c'est un coup dur pour nous, mais curieusement Rado m'a plus inspiré pendant 60 minutes en 10, que sur le reste de la saison en 9.

Justement c'est ça qui est bon!!! Pousser le vice!!

#855 Marcaurel

Marcaurel

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 375 messages

Posté 02 avril 2013 - 10:45

Justement c'est ça qui est bon!!! Poussez le vice!!

Oui surtout qu'a la 60eme le match était tendu et serré ! :D