1/4 HCup ASM-MHRC...au Michelin !
Posted 03 April 2013 - 12:46 PM

Posted 03 April 2013 - 12:48 PM
Faut pas non plus le surcoter... C'est une bonne équipe, mais qui n'a pas le niveau de l'ASM. Après, sur un match...joker...j'ai l'impression que c'est jamais l'heure de l'ASM..trop de désillusions.
Le MHR est un très gros poisson. Malgrés notre énorme armada, je flippe un peu.
Maintenant, clairement, si on perds, on a zero excuse, pas cette saison,.
Posted 03 April 2013 - 12:54 PM
C'est aussi une équipe qui prend de plus en plus d'expérience en jouant des phases finales presque tous les ans, une finale... Et qui a répondu aux attentes en sortant de sa poule en prenant presque la 1ère place à Toulon! Donc on doit s'en méfier, comme l'une des deux ou trois meilleures équipes d'Europe sur ces dernières années doit se méfier d'un outsider. Moi le contexte me fait un peu penser au quart de finale Leinster-Clermont d'il y a quelques années, avec l'ASM dans le rôle du Leinster, en espérant le même résultat...Faut pas non plus le surcoter... C'est une bonne équipe, mais qui n'a pas le niveau de l'ASM. Après, sur un match...
Posted 03 April 2013 - 13:07 PM
BBBAAAAAANNNNNNZZZZZAAAAIIIIII
je bascule aujourd'hui, et passe en mode :
on va tous crever

Posted 03 April 2013 - 13:15 PM
Ben, tu n'as qu'à crever avant samedi, comme ça tu ne verras pas le désastre promis !!!je bascule aujourd'hui, et passe en mode :
on va tous crever![]()
![]()
Moi je reste en vie avant et après samedi, j'en ai vu d'autres et quoi qu'il arrive, le jour se lèvera le lendemain !
ASM ASM ASM ASM ASM !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Posted 03 April 2013 - 13:21 PM
Sacrée confiance dites moi! Un peu d'optimisme que diable!Ben, tu n'as qu'à crever avant samedi, comme ça tu ne verras pas le désastre promis !!!
Posted 03 April 2013 - 13:23 PM
Ah mais moi je suis confiant et optimiste ; pas aveuglément, bien sûr, mais quand même, l'ASMCA est supérieure à Montpellier !Sacrée confiance dites moi! Un peu d'optimisme que diable!
Posted 03 April 2013 - 13:26 PM
Posted 03 April 2013 - 13:29 PM
MHRC : Thomas forfait , c'est officiel
Posted 03 April 2013 - 13:32 PM
Pour eux surtout, s'ils souffrent !!!aucune nouvelle des blessés , cela devient insupportable .
MHC : Thomas forfait , c'est officiel
Posted 03 April 2013 - 13:34 PM
et moi en mode :je bascule aujourd'hui, et passe en mode :
on va tous crever![]()
![]()
On va s'pendre ®
Posted 03 April 2013 - 13:34 PM
Posted 03 April 2013 - 13:42 PM

Posted 03 April 2013 - 13:45 PM
Des nouvelles de la gastro de Jamie?
non mais son casier a été fouillé :

Posted 03 April 2013 - 13:46 PM
C'est aussi une équipe qui prend de plus en plus d'expérience en jouant des phases finales presque tous les ans, une finale... Et qui a répondu aux attentes en sortant de sa poule en prenant presque la 1ère place à Toulon! Donc on doit s'en méfier, comme l'une des deux ou trois meilleures équipes d'Europe sur ces dernières années doit se méfier d'un outsider. Moi le contexte me fait un peu penser au quart de finale Leinster-Clermont d'il y a quelques années, avec l'ASM dans le rôle du Leinster, en espérant le même résultat...
L'ASM de cette année là avait quand même fini premier d'une poule autrement plus compliquée que celle de Montpellier avec un RCT rapidement qualifié, un Sale à la dérive et un Cardiff moyen et éliminé au bout de deux matchs. Y avait quand même Leicester et les Ospreys qui avaient peut être la plus belle ligne de 3/4 d'Europe cette année.
On doit évidemment se méfier d'eux, vu leur jeu, leurs résultats et leurs joueurs mais on doit passer.