Des nouvelles de la gastro de Jamie?
Groussard a demandé à son petit doigt qui a tenté d'investiguer en profondeur.
Toujours aucune nouvelle du petit doigt.
Posté 03 avril 2013 - 13:51
Des nouvelles de la gastro de Jamie?
Posté 03 avril 2013 - 13:51
S'en méfier oui, la voir plus grande que l'ASM...C'est aussi une équipe qui prend de plus en plus d'expérience en jouant des phases finales presque tous les ans, une finale... Et qui a répondu aux attentes en sortant de sa poule en prenant presque la 1ère place à Toulon! Donc on doit s'en méfier, comme l'une des deux ou trois meilleures équipes d'Europe sur ces dernières années doit se méfier d'un outsider. Moi le contexte me fait un peu penser au quart de finale Leinster-Clermont d'il y a quelques années, avec l'ASM dans le rôle du Leinster, en espérant le même résultat...
Posté 03 avril 2013 - 13:56
et moi en mode :
On va s'pendre ®
Posté 03 avril 2013 - 13:58
S'en méfier oui, la voir plus grande que l'ASM...
La double confrontation face au Leinster a montré ce que savait faire l'ASM. A ma connaissance, le MHRC n'a rien fait d'équivalent cette saison.
Posté 03 avril 2013 - 13:59
aucune nouvelle des blessés , cela devient insupportable .
MHRC : Thomas forfait , c'est officiel
Posté 03 avril 2013 - 14:00
Posté 03 avril 2013 - 14:02
ce qui semble inquiéter les supporters n'est pas tant le niveau de l'opposition de samedi comparativement à celui des jaunards mais + , a priori la possibilité de voir l'ASM se trouer sur ce rdv.
Aucune garantie certes mais l'équipe a quand même montré de sérieuses garanties sur tous les matchs qu'elle avait vraiment ciblés cette saison (je ne compte pas le match à Biarritz dedans).
Posté 03 avril 2013 - 14:08
Voilà. J'ai plus peur des extraordinaires facultés de l'ASM à déjouer et se saborder que du MHRC malgré ses qualités.
Posté 03 avril 2013 - 14:08
Posté 03 avril 2013 - 14:10
Visiblement la venue du MHRC ne semble pas perturber les supporters qu'au niveau du système digestif... on sent aussi une certaine confusion mentale chez certainsce qui semble inquiéter les supporters n'est pas tant le niveau de l'opposition de samedi comparativement à celui des jaunards mais + , a priori la possibilité de voir l'ASM se trouer sur ce rdv.
Aucune garantie certes mais l'équipe a quand même montré de sérieuses garanties sur tous les matchs qu'elle avait vraiment ciblés cette saison (je ne compte pas le match à Biarritz dedans).
Posté 03 avril 2013 - 14:10
je bascule aujourd'hui, et passe en mode :
on va tous crever![]()
![]()
Posté 03 avril 2013 - 14:11
trop tot !!!!!!!!!!!!!!!!! tu vas nous porter la poisse
Posté 03 avril 2013 - 14:13
Groussard a demandé à son petit doigt qui a tenté d'investiguer en profondeur.
Toujours aucune nouvelle du petit doigt.
Posté 03 avril 2013 - 14:16
Posté 03 avril 2013 - 14:18
Il y a quand même davantage de maîtrise, d'année en année. Le fait de jouer tous les ans des phases finales depuis 2006 (sans parler de l'effet Brennus) réduit inéluctablement la part d'émotivité et de fébrilité, qui risque d'être plus du côté montpelliérain.Voilà. J'ai plus peur des extraordinaires facultés de l'ASM à déjouer et se saborder que du MHRC malgré ses qualités.
L'autre effet Subway?le petit doigt vient de twitter "je suis dans un endroit chaud et humide, il se dégage une odeur nauséabonde de choucroute mal digéré.... aucune nouvelle pour l'instant mais je vais essayer de me renseigner auprès des autochtones .... il me semble apercevoir Delmas et Dourthe, sans doute pourront ils me renseigner"