Faut arrêter de penser à l'impact d'un Ledesma ou d'un Privat sur ce match.
Les 2/3 de l'équipe ont changé, les annonces aussi, le style de jeu.
Je parle pas d'impact mais d'espions
Posté 04 avril 2013 - 11:09
Faut arrêter de penser à l'impact d'un Ledesma ou d'un Privat sur ce match.
Les 2/3 de l'équipe ont changé, les annonces aussi, le style de jeu.
Posté 04 avril 2013 - 11:10
Moi j'y crois. Et d'ailleurs je trouverais le procédé vraiment limite si d'aventure il devait en être. De l'intox c'est de bonne guerre, mais là ça serait presque de la désinformation (il n'est même pas très incertain, il est carrément forfait sauf miracle)parce que perso, je n'y crois pas.
on vote, et moi je dis : il bluffe !
Posté 04 avril 2013 - 11:11
Y a plus d'herbe au Michelin à cause des conditions atmosphériques terribles qui se préparent...
A savoir ?
Posté 04 avril 2013 - 11:12
Il mange c déja bon signe!!!!!Il boite il à pas l'air en forme, il mange avec son fils.
Posté 04 avril 2013 - 11:14
Quel procédé ?Moi j'y crois. Et d'ailleurs je trouverais le procédé vraiment limite si d'aventure il devait en être. De l'intox c'est de bonne guerre, mais là ça serait presque de la désinformation (il n'est même pas très incertain, il est carrément forfait sauf miracle)
Posté 04 avril 2013 - 11:14
Trop fort, il joue quand meme bien la comedie : aller jusqu a boiter....bravo!!!Il boite il à pas l'air en forme, il mange avec son fils.
Posté 04 avril 2013 - 11:17
Posté 04 avril 2013 - 11:18
Je suis en direct du Subway avec Brock James un petit mot pour lui ?
Sinon je peux vous assurer qu'il jouera pas Samedi vu son état.
Posté 04 avril 2013 - 11:20
Posté 04 avril 2013 - 11:21
D accord Mickael Kael!Les joueurs sortent de l'entraînement, en direct live, je vous tiens au courent aux plus proches des infos
Ca , c est un canard blanc!!! Euh, un cygne...Benjamin Kayser sort avec son beau scenic du club, fenêtre porte passagère ouverte
Anthony lui avec son scooter.
Posté 04 avril 2013 - 11:22
Posté 04 avril 2013 - 11:24
Il était avec son fils donc non il ne s'est pas entraîné.Donc si Brock était déjà au subway, c'est qu'il ne s'est pas entraîné... chouly ?
Posté 04 avril 2013 - 11:24
Chouly a annoncé sur twitter il y a quelques minutes qu'il était forfait...Donc si Brock était déjà au subway, c'est qu'il ne s'est pas entraîné... chouly ?
Posté 04 avril 2013 - 11:30
exact , et c'est bien pour ça que d'intox , il ne peut y avoirMario a bien dû garder assez d'amis sur Clermont pour savoir si c'est de l'intox ou pas pour James......
Posté 04 avril 2013 - 11:35
exact , et c'est bien pour ça que d'intox , il ne peut y avoir