Je l'attendais cette défaite !
On va enfin pouvoir se marrer et réveiller ce forum !
Nous en étions donc à Bardy quel naze !

Et cudmore sans déconner

Posted 25 January 2013 - 20:59 PM
Je l'attendais cette défaite !
On va enfin pouvoir se marrer et réveiller ce forum !
Nous en étions donc à Bardy quel naze !
Posted 25 January 2013 - 21:00 PM
ok sur les 3 points à la fin du match. C'est une fauteL'ASM en mode Top 14 c'est pas folichon, dommage ce match aurait pu être à leur portée au vue du score à la mi temps.
La touche sur leur essai ne fait pas 5m d'après ce que j'ai vu.
A la 73ème j'aurai pris les 3 points au lieu d'aller en touche (touche perdue), on avait le temps de retourner jouer chez eux après et esperer une nouvelle pénalité.
J'ai pas vu pour Vosloo, sortie à la mi temps par coaching ou rechute ?
C'est un peu comme si on avait fait toutes les conneries qu'on s'était retenu de faire en HCUP...
On mérite le BD. Pas de gagner. Résultat logique.
PS : C'est la crise à Toulon !
L'ASM en mode Top 14 c'est pas folichon, dommage ce match aurait pu être à leur portée au vue du score à la mi temps.
La touche sur leur essai ne fait pas 5m d'après ce que j'ai vu.
A la 73ème j'aurai pris les 3 points au lieu d'aller en touche (touche perdue), on avait le temps de retourner jouer chez eux après et esperer une nouvelle pénalité.
J'ai pas vu pour Vosloo, sortie à la mi temps par coaching ou rechute ?
Posted 25 January 2013 - 21:01 PM
Posted 25 January 2013 - 21:01 PM
Posted 25 January 2013 - 21:02 PM
Déjà il y a un rouge sur l'agression sur Parra et on voit une toute autre fin de match. Ce qui n'enlève rien à toutes ces petites fautes bêtes, inutiles, qui remettent l'Usap dans le match à chaque fois que l'on commence à enchaîner. Et là, n'en déplaise à certain, on a dans nos rangs un champion du monde. Sinon, 1pt face à un adversaire qui en jouant comme ça en emmerdera un paquet, on peut essayer de satisfaire ainsi...
Si l'arbitre n'était pas aveugle sur notre essai refusé on en serait pas la....
Brulons le alors!sinon Bardy nous coûte 8 points !!!!
Et cudmore sans déconner
La première mi-temps de l'ASM fut plutôt bonne, dommage de ne pas avoir plus concrétisé. Derrière Delpoux a dû trouver les mots justes à la mi-temps pour remonter ces joueurs et surtout les pousser à être plus agressifs sur les regroupements. Moralité plus de ballons pour l'ASM qui de plus s'est mise à jouer à l'envers. Bref résultat logique au final même si à la mi-temps on pouvait espérer beaucoup mieux.