Aller au contenu

Photo

[Après-match] USAP - ASM

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
633 réponses à ce sujet

#46 herve-beaulon

herve-beaulon

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 264 messages

Posté 25 janvier 2013 - 20:59

Je l'attendais cette défaite !

On va enfin pouvoir se marrer et réveiller ce forum !

Nous en étions donc à Bardy quel naze !

:D
Et cudmore sans déconner :fume:

#47 arterite

arterite

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 315 messages

Posté 25 janvier 2013 - 21:00

L'ASM en mode Top 14 c'est pas folichon, dommage ce match aurait pu être à leur portée au vue du score à la mi temps.

La touche sur leur essai ne fait pas 5m d'après ce que j'ai vu.

A la 73ème j'aurai pris les 3 points au lieu d'aller en touche (touche perdue), on avait le temps de retourner jouer chez eux après et esperer une nouvelle pénalité.

J'ai pas vu pour Vosloo, sortie à la mi temps par coaching ou rechute ?

ok sur les 3 points à la fin du match. C'est une faute

#48 nestor

nestor

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 312 messages

Le tournant c'est bien sûr la pénalité ratée de Parra , après on prend la marée .
Match correct de Vosloo avec un essai refusé qui semblait valable .

#49 Sysyphe

Sysyphe

Champion d'Europe

• Membres
  • 5 493 messages

C'est un peu comme si on avait fait toutes les conneries qu'on s'était retenu de faire en HCUP...

:fume:

#50 gounga

gounga

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 100 messages

putain lachez bardy !!!! on perd ce match sur l'envie point !!!

#51 malochet

malochet

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 575 messages

On mérite le BD. Pas de gagner. Résultat logique.

PS : C'est la crise à Toulon !

Pourquoi serait-ce la crise? Certes, ils ont gagné sans le BO. Il y a autre chose?

#52 Solus15

Solus15

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 961 messages

L'ASM en mode Top 14 c'est pas folichon, dommage ce match aurait pu être à leur portée au vue du score à la mi temps.

La touche sur leur essai ne fait pas 5m d'après ce que j'ai vu.

A la 73ème j'aurai pris les 3 points au lieu d'aller en touche (touche perdue), on avait le temps de retourner jouer chez eux après et esperer une nouvelle pénalité.

J'ai pas vu pour Vosloo, sortie à la mi temps par coaching ou rechute ?

Moi aussi. On est à l'extérieur et il restait du temps pour prendre une nouvelle pénalité

#53 birdie

birdie

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15 445 messages

Posté 25 janvier 2013 - 21:01

Quel arbitrage de m**** !

#54 diomedea

diomedea

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 400 messages

Posté 25 janvier 2013 - 21:01

La première mi-temps de l'ASM fut plutôt bonne, dommage de ne pas avoir plus concrétisé. Derrière Delpoux a dû trouver les mots justes à la mi-temps pour remonter ces joueurs et surtout les pousser à être plus agressifs sur les regroupements. Moralité plus de ballons pour l'ASM qui de plus s'est mise à jouer à l'envers. Bref résultat logique au final même si à la mi-temps on pouvait espérer beaucoup mieux.

#55 hanni

hanni

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 257 messages

Posté 25 janvier 2013 - 21:02

Déjà il y a un rouge sur l'agression sur Parra et on voit une toute autre fin de match. Ce qui n'enlève rien à toutes ces petites fautes bêtes, inutiles, qui remettent l'Usap dans le match à chaque fois que l'on commence à enchaîner. Et là, n'en déplaise à certain, on a dans nos rangs un champion du monde. Sinon, 1pt face à un adversaire qui en jouant comme ça en emmerdera un paquet, on peut essayer de satisfaire ainsi... :ermm:

Genre tu l'avais vu toi en direct que c'etait une manchette ? Moi je pensais que c'etait un contact avec Bardy et les présentateurs disaient la meme chose avant la vidéo. C'est pas des surhommes les arbitres, si on peut pas voir certaines choses sans ralenti, eu non plus.

Si l'arbitre n'était pas aveugle sur notre essai refusé on en serait pas la....

Si on avait bien joué on en serait pas la ...

#56 Cedricfrom63

Cedricfrom63

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 615 messages

sinon Bardy nous coûte 8 points !!!!

Brulons le alors!

#57 ivguenyp

ivguenyp

Champion d'Europe

• Membres
  • 5 930 messages

:D
Et cudmore sans déconner :fume:

Et hines est nul.
Debaty en melle a chier.
Bardy nous coute 60 points.
Rougerie tient plus debout.
Skrella en cest skrella

On va se marrer.

#58 Toine63bougnat

Toine63bougnat

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 295 messages

Ce qui m'énerve c'est qu'on a le droit au même discours a chaque fois comme quoi "on a des choses a changer, a travailler, etc ... De la dire encore que cette défaite nous fera encore avancer .... Ca fait 2 ans qu'on entend ca, a croire qu'en fin de compte ils apprennent rien toujours des fautes, des envies d'aller en touche aussi loin que le ballon fini presque dans les tribune derrière les poteaux, un renvoi qui fait pas 10 mètres ... Quand on les entends avant les match et que l'on voit le résultat parfois je me dis qu'il vaut mieux qu'ils acceptent de jouer que la hcup comme ca on sera fixé.
bon match de l'USAP, un essai non accordé et qui pourtant ..., la touche que je pense pas droite sur l'essai de l'USAP enfin ... C'est la frustration, ca ira mieux demain

#59 Sysyphe

Sysyphe

Champion d'Europe

• Membres
  • 5 493 messages

Putain de match moisie, ça me fait mal au coeur de voir ça, arbitrage foireux, et en plus je dois dire une hérésie: aller le BO

#60 gounga

gounga

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 100 messages

La première mi-temps de l'ASM fut plutôt bonne, dommage de ne pas avoir plus concrétisé. Derrière Delpoux a dû trouver les mots justes à la mi-temps pour remonter ces joueurs et surtout les pousser à être plus agressifs sur les regroupements. Moralité plus de ballons pour l'ASM qui de plus s'est mise à jouer à l'envers. Bref résultat logique au final même si à la mi-temps on pouvait espérer beaucoup mieux.

+1