[avant-match] RM 92 - ASM Clermont Auvergne
Posté 26 janvier 2013 - 18:16

Posté 26 janvier 2013 - 18:23

Posté 26 janvier 2013 - 18:24
Gros match poussif du vendredi pendant un doublon, ça promet, on va se régaler
surtout si on perd....je te dis pas l'après match..

Posté 26 janvier 2013 - 18:31
surtout si on perd....je te dis pas l'après match..
Un avant goût:
"Skrela, faut le brûler, et utiliser Bardy pour allumer le bûcher. Debaty, même pas là parce qu'en EdF, il arrive à nous faire perdre tellement il est mauvais. Rado est lent, gras, lourd, il mange trop avec les cochons. L' ASM apprend jamais rien, même discours depuis un siècle, encore une saison blanche..."
J'ai bon là?

Posté 26 janvier 2013 - 18:34
2e MT, la messe sera rapidement dite.
Objectif le BD.
Posté 26 janvier 2013 - 18:35
Un avant goût:
"Skrela, faut le brûler, et utiliser Bardy pour allumer le bûcher. Debaty, même pas là parce qu'en EdF, il arrive à nous faire perdre tellement il est mauvais. Rado est lent, gras, lourd, il mange trop avec les cochons. L' ASM apprend jamais rien, même discours depuis un siècle, encore une saison blanche..."
J'ai bon là?
en gros ça devrait être ça ...t'as oublié le couplet sur l'arbitre,le complot, les commentaires d'Eric Bayle...et on devrait avoir fait a peu près le tour.
Posté 26 janvier 2013 - 18:35

Posté 26 janvier 2013 - 18:37
en gros ça devrait être ça ...t'as oublié le couplet sur l'arbitre,le complot, les commentaires d'Eric Bayle...et on devrait avoir fait a peu près le tour.
J'voulais en parler plus tard, pas brûler toutes mes cartouches d'un coup!

Posté 26 janvier 2013 - 18:40
Posté 26 janvier 2013 - 18:44
au niveau sélectionnés, blessés et suspendus le Racing ça donne quoi ?
Le tsar, Ducalcon, Fall et Machenaud dans les 33 en EdF. 2 manqueront à coup sûr, pobablement 3 vu les nombreuses blessures de ces derniers jours dans les présélectionnés.
Posté 26 janvier 2013 - 18:44
Un avant goût:
J'ai bon là?
Et l'arbitrage malheureux !!

Posté 26 janvier 2013 - 18:45
Sinon niveau remarque: c'est la première fois d'affilé qu'on joue le vendredi soir, et nous sommes à 1 défaite consécutive .
Posté 26 janvier 2013 - 18:47
Et l'arbitrage malheureux !!
Tu oublie le plus important !
Explications données ci-dessus

Nestor ?
Sinon niveau remarque: c'est la première fois d'affilé qu'on joue le vendredi soir, et nous sommes à 1 défaite consécutive .
Joli

Posté 26 janvier 2013 - 18:52
Nestor ?
Aie, sacré mauvaise série quand meme. On s'éloigne du top6 avec une série pareille. Il va falloir redresser la barre sinon bientot la ProD2 !
Posté 26 janvier 2013 - 18:54
Estebanez sera encore suspendu ?Le tsar, Ducalcon, Fall et Machenaud dans les 33 en EdF. 2 manqueront à coup sûr, pobablement 3 vu les nombreuses blessures de ces derniers jours dans les présélectionnés.