ça c'est très vrai!quand james entre a la 50eme en général il est bon!
*Il faut un buteur fiable également!!
Bref rado/skrela ca semble être notre meilleure charnière du moment!
ça aussi!

Posted 06 February 2013 - 12:02 PM
ça c'est très vrai!quand james entre a la 50eme en général il est bon!
*Il faut un buteur fiable également!!
Posted 06 February 2013 - 12:07 PM
Effectivement il y a la question du buteur où Skréla est plus en réussite que James actuellement.Il faut un buteur fiable également!!
Posted 06 February 2013 - 12:09 PM
Sans être à la hauteur de sa série de 41 coups de pied consécutifs réussis, Brockie a retrouvé une certaine fiabilité au but.Il faut un buteur fiable également!!
Posted 06 February 2013 - 12:11 PM
Posted 06 February 2013 - 12:16 PM
Posted 06 February 2013 - 12:25 PM
Selon la jurisprudence Floch, puisqu'il part à Colomiers, il ne joue plus...
Posted 06 February 2013 - 12:54 PM
Posted 06 February 2013 - 15:23 PM
Posted 06 February 2013 - 15:38 PM
Selon la jurisprudence Floch, puisqu'il part à Colomiers, il ne joue plus...
Posted 06 February 2013 - 15:39 PM
La Racing sera handicapé devant, plus que nous, c'est là qu'il faut insister.Il y a un coup à faire même si cette affiche ressemble comme deux gouttes d'eau à la précédente en terme d'enjeu pour le club qui reçoit.
Mais, la comparaison s'arrête là.
En effet, la finesse de management de ce club en particulier en terme de communication/recrutement va à mon humble avis lui jouer de sales tours...
Alors on leur fait une "Mont de marsan" hépicétou !!!
Posted 06 February 2013 - 16:48 PM
Ca y est je viens de comprendre pourquoi mon chien n'aime pas le lard!!!!!voir ces grands dadais minauder avec ces poufiasses , moi ça me rendrait mélancolique
Posted 06 February 2013 - 17:40 PM
Posted 06 February 2013 - 19:12 PM
Toujours pareil éviter de lire les articles du maillon faible Valery Lefort ,le rugby c'est pas sont fort...Comme cela plus de confusion...moi aussi, mais c'est vrai que la Montagne du jour annonce le contraire, alors ils doivent picoler sec à la rubrique sportive !
![]()
A wouias....Il faut un buteur fiable également!!
Posted 06 February 2013 - 19:23 PM
Bien d'accord avec toi, il faudra multiplier les temps de jeu au ras pour bien les obliger à se concentrer en défense avant d'envoyer les flèches fidjiennes dans les espaces et notre équipe sait très bien le faire, il suffit qu'elle le veuilleLa Racing sera handicapé devant, plus que nous, c'est là qu'il faut insister.
Pour une fois, on rencontre une équipe en doublon qui sera aussi désavantagée que nous, voire plus, profitons-en !
Posted 06 February 2013 - 20:02 PM