Zirak n'est pas retenu en sélection ?
Non

Posted 26 January 2013 - 21:26 PM
Zirak n'est pas retenu en sélection ?
Posted 26 January 2013 - 21:28 PM
Non
Posted 26 January 2013 - 21:30 PM
Merci , et Bardy ?
Posted 26 January 2013 - 22:13 PM
Tout dépendra du commentateur. Si Bayle comment ce match....Aïe aïe..aïe
![]()
![]()
![]()
Posted 26 January 2013 - 22:18 PM
Non nous on aura droit a Guillemin le bobo parisien par excellence avec Lombard tres pro racing et sur le bord de touche Mme Quesada. Niveau objectivité canal en est capable.
Mais bon c'est pas ça qui nous empêchera de gagner, faudra juste couper le son de la TV.
Posted 26 January 2013 - 22:24 PM
Posted 26 January 2013 - 22:27 PM
Bon. Bon bon bon. Mes Auvergnats, il FAUT les battre !
Posted 26 January 2013 - 22:54 PM
Posted 26 January 2013 - 23:08 PM
Bon. Bon bon bon. Mes Auvergnats, il FAUT les battre ! Je suggère que votre employeur unique - Michelin - donne jour de congés aux ouvriers qui traînent leur misère entre les piles de pneus toute la dure semaine en sifflotant l'internationale entre leurs dents gâtées par les privations mais pas trop fort quand même parce que le contremaître veille. Jour de congé qui permettra à l'Auvergne entière de se déplacer au Stade Yves du Manoir pour y encourager les jaunards, recréant ainsi l'atmosphère de légende du bouclier 2010. Mes Auvergnats il FAUT les battre ! Le Racigne vous regarde de haut, avec ses supporters vêtus de vestes en lin sauvage et de pulls en lambswool (notez qu'ils portent aussi des pantalons mais j'ai oublié de demander en quoi ils étaient faits) ! Ces supporters Franciliens, qui possèdent des maisons avec perron et pigeonnier dans la banlieue ouest boivent la sueur du prolétaire dans des verres à Cognac et quand ils achètent des pneus Michelin ils font exprès de rouler dans la crotte de leur Pointer qu'ils emmènent en Porsche jusqu'à leur chasse en Sologne ! Mes Auvergnats il FAUT les battre !
Et comme vous êtes rancuniers, il faut les priver du bonus défensif, là.
Posted 26 January 2013 - 23:26 PM
T'as pas non plus un tronc pour le SF et des T shirts "Champion 2007" à fourguer?Bon. Bon bon bon. Mes Auvergnats, il FAUT les battre ! Je suggère que votre employeur unique - Michelin - donne jour de congés aux ouvriers qui traînent leur misère entre les piles de pneus toute la dure semaine en sifflotant l'internationale entre leurs dents gâtées par les privations mais pas trop fort quand même parce que le contremaître veille. Jour de congé qui permettra à l'Auvergne entière de se déplacer au Stade Yves du Manoir pour y encourager les jaunards, recréant ainsi l'atmosphère de légende du bouclier 2010. Mes Auvergnats il FAUT les battre ! Le Racigne vous regarde de haut, avec ses supporters vêtus de vestes en lin sauvage et de pulls en lambswool (notez qu'ils portent aussi des pantalons mais j'ai oublié de demander en quoi ils étaient faits) ! Ces supporters Franciliens, qui possèdent des maisons avec perron et pigeonnier dans la banlieue ouest boivent la sueur du prolétaire dans des verres à Cognac et quand ils achètent des pneus Michelin ils font exprès de rouler dans la crotte de leur Pointer qu'ils emmènent en Porsche jusqu'à leur chasse en Sologne ! Mes Auvergnats il FAUT les battre !
Posted 27 January 2013 - 00:32 AM
T'as pas non plus un tronc pour le SF et des T shirts "Champion 2007" à fourguer?
Posted 27 January 2013 - 02:04 AM
Posted 27 January 2013 - 10:00 AM
En + du jour de congé, va falloir alligner les sousous pour le déplacement et la place!!!!Bon. Bon bon bon. Mes Auvergnats, il FAUT les battre ! Je suggère que votre employeur unique - Michelin - donne jour de congés aux ouvriers qui traînent leur misère entre les piles de pneus toute la dure semaine en sifflotant l'internationale entre leurs dents gâtées par les privations mais pas trop fort quand même parce que le contremaître veille. Jour de congé qui permettra à l'Auvergne entière de se déplacer au Stade Yves du Manoir pour y encourager les jaunards, recréant ainsi l'atmosphère de légende du bouclier 2010. Mes Auvergnats il FAUT les battre ! Le Racigne vous regarde de haut, avec ses supporters vêtus de vestes en lin sauvage et de pulls en lambswool (notez qu'ils portent aussi des pantalons mais j'ai oublié de demander en quoi ils étaient faits) ! Ces supporters Franciliens, qui possèdent des maisons avec perron et pigeonnier dans la banlieue ouest boivent la sueur du prolétaire dans des verres à Cognac et quand ils achètent des pneus Michelin ils font exprès de rouler dans la crotte de leur Pointer qu'ils emmènent en Porsche jusqu'à leur chasse en Sologne ! Mes Auvergnats il FAUT les battre !
Posted 27 January 2013 - 10:14 AM
Posted 27 January 2013 - 10:17 AM
Je comprends votre impatience , mais il faut attendre lundi et la liste définitive pour l'EDF .
Au niveau de l'infirmerie : Malzieu et Nakaitaci sont les seuls forfaits pour l'instant .