[avant-match] RM 92 - ASM Clermont Auvergne
Posté 28 janvier 2013 - 21:04
Posté 28 janvier 2013 - 21:22
Un avant goût:
"Skrela, faut le brûler, et utiliser Bardy pour allumer le bûcher. Debaty, même pas là parce qu'en EdF, il arrive à nous faire perdre tellement il est mauvais. Rado est lent, gras, lourd, il mange trop avec les cochons. L' ASM apprend jamais rien, même discours depuis un siècle, encore une saison blanche..."
J'ai bon là?
L'idée est bonne, le texte un peu trop édulcoré !
ne soyez pas grossier !
Parigot a un mac Monsieur pas un PC
Si Parigot a un statut à cultiver, effectivement ça peut aider . . .
Si Parigot a besoin de bosser, alors là, hihihi . . .
Posté 28 janvier 2013 - 21:25
Parigot ne bosse pas Monsieur!Si Parigot a un statut à cultiver, effectivement ça peut aider . . .
Si Parigot a besoin de bosser, alors là, hihihi . . .
Parigot oeuvre

Posté 28 janvier 2013 - 21:38
il faudra être meilleur que mont de marsan, le peut on?
Si c'est les landais qui prennent la citadelle, je serai content pour eux
Si c'est des 'gros', un peu moins
Allez, Mont de Marsan !
Parigot ne bosse pas Monsieur!
Parigot oeuvrele Mac est donc l'outil indispensable à l'artiste
Vu comme ça, je ne peux que m'incliner !
Alors bon courage à l'artiste, qu'y prenne bien soin du G4 de son papy,
Dans 6 mois ce sera une pièce de musée,
Et pis quand on est artiste on assume , hein ?
Pauvre Parigot !
Hihihi . !
Posté 29 janvier 2013 - 07:56

Moi je suis nul.

Mais revenons au sujet : MLSLG ! C'est bien de ça qu'il s'agit. Un pilier comme Domingo peut s'intercaler dans la ligne des trois quarts avec un impact aussi dévastateur qu'un Bastareaud furieux ! Un deuxième latte comme Cudmore est un adepte morbide (morbs, morbus, la maladie en latin) du jeu sans ballon ! Un talonneur comme Ti Paulo euh... euh.. éh bien il leur marchera sur la gueule ! On court dans les espaces tels des gazelles lâchées par le ranger Sud Africain après qu'il les a libérées du piège du braconnier, et une fois près de la ligne on y va avé les gros !
Un seul problème : sauf victoire de l'Italie le Racigne sera débarrassé de Fall pour ce match. Ooooooh

Posté 29 janvier 2013 - 09:38
On vous rappel que c'est pas sur hein. Le match c'est le week-end du match FRANCE - PAYS DE GALLES ! Donc, c'est pas impossible que les deux soit rappelé par PSA après l'Italie.
Ha mince je me suis fait une fausse joie pour rien ...
Mais s'il n'y a pas de blessé suite au match contre l'Italie on peut imaginer que PSA reconduira son groupe.
Posté 29 janvier 2013 - 09:43
sauf si on se fait dérouiller....Ha mince je me suis fait une fausse joie pour rien ...
Mais s'il n'y a pas de blessé suite au match contre l'Italie on peut imaginer que PSA reconduira son groupe.
Posté 29 janvier 2013 - 09:48
Szarzewski Ducalcon Machenaud Fall
Posté 29 janvier 2013 - 09:49
sauf si on se fait dérouiller....
Ouais enfin si on se fait dérouiller contre l'Italie, on peut déclarer forfait pour le reste du tournoi ...
Posté 29 janvier 2013 - 09:52
Le Racing devrait quand même être bien impacté par le T6N
Szarzewski Ducalcon Machenaud Fall
Punaise, quelle excuse on va pouvoir sortir si on ramène rien de Colombes?
Posté 29 janvier 2013 - 09:56
Qu'on a la t^te dejà en 1/4 de H cup, qu'on veut un autre 1/4 a domicile, Qu'on veut recuperr les sous perdu dans le choix du 1/4 au michelin, un sou est un sou! Et qu'on a besoin de sous pour recruter James le second pour suppléer James le premier!Punaise, quelle excuse on va pouvoir sortir si on ramène rien de Colombes?
Posté 29 janvier 2013 - 09:59
Punaise, quelle excuse on va pouvoir sortir si on ramène rien de Colombes?
que même amputée des 4 internationaux et d'Estebanez suspendu (+ Battut a priori), avec :
Brugnault - Noirot - Sa
Van der Merwe - Metz
Gérondeau - Matadigo - Cronje
Descons - Wisniewski
Bobo - Dumoulin - Chavancy - Imhoff
Hernandez
le Racing, qui + est à la maison reste une grosse équipe... surtout face à l'ASM qui sera également bien impactée par le tournoi...
non ?
Posté 29 janvier 2013 - 10:01
les derniers résultats de l'Italie version J Brunel sont plutôt prometteursOuais enfin si on se fait dérouiller contre l'Italie, on peut déclarer forfait pour le reste du tournoi ...
et sur un match , on peut fort bien passer à travers ( ce ne serait pas la première fois )
Posté 29 janvier 2013 - 10:19
Posté 29 janvier 2013 - 10:38
Chaume ou Domingo - Paulo - Zirak ou Kotze
Cudmore - Jacquet ou Hines
Lapandry - Bonnaire - Vosloo avec Elvis ou Bardy
Rado - James (Senio - Skrela)
Sivivatu - Stanley - Roro - Nalaga avec King
Buttin
C'est quand même une sacrée équipe...
De toute manière, pas le choix, il va falloir aller gagner quelques matchs à l'extérieur pour obtenir la 2 ième place, sinon à nous les barrages...