Aller au contenu

Photo

[avant-match] RM 92 - ASM Clermont Auvergne

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
434 réponses à ce sujet

#121 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 54 601 messages

Posté 30 janvier 2013 - 15:55

L'habitude s'est perdue...

Le début de la fin :crying:

#122 l'autre

l'autre

Joueur de Fédérale 3

• Attente Validation
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 160 messages

Posté 30 janvier 2013 - 22:54

Oh l'autre, hé ! :P Il y a deux façons de vivre son Mac, soit on est un nul de chez nul en informatique et dans ce cas on goûte la qualité d'une machine chère mais fiable (le prix s'oublie la qualité demeure) soit on est un petit génie de l'informatique susmentionnée et dans ce cas là on prend un pied gravissime à bricoler son engin.

Moi je suis nul. :bush:

Mais revenons au sujet : MLSLG ! C'est bien de ça qu'il s'agit. Un pilier comme Domingo peut s'intercaler dans la ligne des trois quarts avec un impact aussi dévastateur qu'un Bastareaud furieux ! Un deuxième latte comme Cudmore est un adepte morbide (morbs, morbus, la maladie en latin) du jeu sans ballon ! Un talonneur comme Ti Paulo euh... euh.. éh bien il leur marchera sur la gueule ! On court dans les espaces tels des gazelles lâchées par le ranger Sud Africain après qu'il les a libérées du piège du braconnier, et une fois près de la ligne on y va avé les gros !
Un seul problème : sauf victoire de l'Italie le Racigne sera débarrassé de Fall pour ce match. Ooooooh :crying:

1 - Moi aussi

2 - Moi aussi je suis d'accord

:biere01:

#123 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26 698 messages

Posté 31 janvier 2013 - 07:42

La non sélection de Doming est triste, mais pour le club c'est vraiment une bonne nouvelle !

Du coup, je suis de l'avis de Parigot. On va tous crever :crying: :crying:

#124 phil041061

phil041061

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 855 messages

Posté 31 janvier 2013 - 10:16

La non sélection de Doming est triste, mais pour le club c'est vraiment une bonne nouvelle !

Du coup, je suis de l'avis de Parigot. On va tous crever :crying: :crying:

domingo n'est pas sur d’être disponible pour le club contre le racing,car il suffit d'une blessure ou d'une mauvaise prestation de forestier(ou de debaty) contre l'italie pour que tout change!

#125 wankatanka

wankatanka

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 277 messages

Posté 31 janvier 2013 - 10:38

domingo n'est pas sur d’être disponible pour le club contre le racing,car il suffit d'une blessure ou d'une mauvaise prestation de forestier(ou de debaty) contre l'italie pour que tout change!

PSA reconduira probablement la même équipe si elle revient victorieuse et sans blessés d'Italie

#126 phil041061

phil041061

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 855 messages

Posté 31 janvier 2013 - 10:45

PSA reconduira probablement la même équipe si elle revient victorieuse et sans blessés d'Italie

c'est ce que tout le monde souhaite!

#127 Tibaldo

Tibaldo

Champion du Monde

• Membres
  • 11 037 messages

Posté 31 janvier 2013 - 11:15

Je pense que psa pense aux doublons....D'ou domingo qui revient et buttin , de même que nyanga...

Parce que préférer forestier objectivement....!

Mais on est pas à l'abri que domingo soit rappelé!Voire même buttin!

#128 wankatanka

wankatanka

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 277 messages

Posté 31 janvier 2013 - 11:38

Je pense que psa pense aux doublons....D'ou domingo qui revient et buttin , de même que nyanga...

Parce que préférer forestier objectivement....!

Mais on est pas à l'abri que domingo soit rappelé!Voire même buttin!

Je pense pas que PSA ait grand chose à faire des problèmes des clubs quand il fait le groupe France: il nous a bien pris nos 2 piliers gauches lors du doublon contre Toulon. Etant un adepte de la politique de l'homme en forme, je suppose qu'il a jugé que Forestier était supérieur à Doming sur les tests... effectivement c'est bizarre vu les performances de Forestier ces derniers temps mais bon...
Debaty est d'office considéré comme l'impact player de l'équipe, à gauche ou à droite d'ailleurs :D

#129 Tibaldo

Tibaldo

Champion du Monde

• Membres
  • 11 037 messages

Posté 31 janvier 2013 - 11:47

Je pense pas que PSA ait grand chose à faire des problèmes des clubs quand il fait le groupe France: il nous a bien pris nos 2 piliers gauches lors du doublon contre Toulon. Etant un adepte de la politique de l'homme en forme, je suppose qu'il a jugé que Forestier était supérieur à Doming sur les tests... effectivement c'est bizarre vu les performances de Forestier ces derniers temps mais bon...
Debaty est d'office considéré comme l'impact player de l'équipe, à gauche ou à droite d'ailleurs :D

Bon ben dans ce cas j'éspère que forestier est en forme , parce que il me semble qu'il serait bon d'installer domingo pour de bon en vue de la coupe du monde!
Et jen e crois pas une seconde que forestier en fasse partie!

A mon avis on aura le choix entre domingo et chaume debaty ou ben arous!

#130 wankatanka

wankatanka

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 277 messages

Posté 31 janvier 2013 - 12:26

Bon ben dans ce cas j'éspère que forestier est en forme , parce que il me semble qu'il serait bon d'installer domingo pour de bon en vue de la coupe du monde!
Et jen e crois pas une seconde que forestier en fasse partie!

A mon avis on aura le choix entre domingo et chaume debaty ou ben arous!

34 ans en 2015 contre 30 à la vachette, l'ami Forestier sera plus tout jeune pour la Coupe du Monde, même si l'expérience compte pas mal au poste de pillier. Après PSA a encore 3 ans pour installer un pilier gauche autre que Forestier.

#131 ivguenyp

ivguenyp

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 930 messages

Posté 31 janvier 2013 - 12:43

34 ans en 2015 contre 30 à la vachette, l'ami Forestier sera plus tout jeune pour la Coupe du Monde, même si l'expérience compte pas mal au poste de pillier. Après PSA a encore 3 ans pour installer un pilier gauche autre que Forestier.

Ou garder forestier ..

#132 hanni

hanni

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 257 messages

Posté 31 janvier 2013 - 14:01

Il faut pas oublier aussi que Domingo revient de blessure, il est peut etre pas au top et le profil de Debaty comme profil player lui plait énormément ce qui se comprend malgré ses performances en demi teinte ces derniers temps.

Quand a nous ben on est heureux car on a 2 piliers gauche de tres bon niveau pour les doublons. On va pouvoir alterner sans probleme.

#133 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 601 messages

Posté 31 janvier 2013 - 14:09

Faut pas oublier aussi que c'est l'italie, PSA peut se contenter de Forestier qui devrait faire la maille ou alors c'est à désespérer, par contre inutile du coup de précipiter les choses pour Domingo dont le tour viendra quand il aura définitivement retrouvé son niveau le meilleur et pour des matchs de plus grande importance. Je pense qu'il représente plus l'avenir en vue de la coupe de monde que Forestier

#134 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32 507 messages

Posté 31 janvier 2013 - 14:29

Et l'ASM a survécu, d'ailleurs... Sinon, d'accord sur le côté surprenant de la décision de PSA: Domingo semble avoir un bagage plus volumineux que celui de Forestier mais bon, je suis de loin les performances du Castrais alors...

#135 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 22 659 messages

Posté 31 janvier 2013 - 14:46

Et l'ASM a survécu, d'ailleurs... Sinon, d'accord sur le côté surprenant de la décision de PSA: Domingo semble avoir un bagage plus volumineux que celui de Forestier mais bon, je suis de loin les performances du Castrais alors...

Pour ce que j'ai pu voir en HCup et face à Toulouse ou Bayonne(je ne sais plus, peut-être les deux) ce n'était pas fameux. Domingo avait fait une très belle prestation face à Exeter.
Forestier reste le plus grosse énigme de ce groupe de 23. Même si les choix de Ouedraogo, Fall ou Bastareau ne vont pas de soit !